| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-05-2007 à 01:19:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 01:12:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:54:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 02:04:00 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-05-2007 à 02:27:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 02:42:34 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'avais la même opinion en sortant de la salle de ciné, mais depuis je trouve que le film vieillit bien quand j'y repense, j'irais le revoir ce soir je crois. --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Youmoussa Ecrou-vis | Le film est bon, mais il est vrai qu'en sortant 2 choses me sont venues à l'esprit : - Où veut il en venir ? On sent l'obsession des personnages, mais finalement, ca fait très documentaire, sans parti pris je trouve. Les bons points vont donc aux acteurs et finalement à l'histoire qui est tout de même intéressante. La longueur ne m'a pas gené, j'ai pas l'impression qu'il y a vraiment du "trop". Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2007 à 12:57:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:57:25 ![]() ![]() |
atta la scène dans la cave elle est énorme. Et puis c'est marrant mais ensuite ya plein de scènes qui reviennent.
Je trouve le tout d'une sobriété géniale. --------------- Acceuil |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa | zodiac moi ça m'a bien passionnée, et donné envie de lire le bouquin...
|
cassebrik RIP upsa |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:28:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:33:38 ![]()
Personne n'a aimé le film sur hfr Perso la scène de combat entre les deux vaisseaux dnas le maelstorm je l'ai trouvée jouissive Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 16:34:02 |
soucis du détail à la Fincher: il est avéré que le vrai Leigh Allen avait comme diminutif "Lee", et qu'il l'utilisait sur ses tabliers de travail Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-05-2007 à 16:42:33 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy | The Prestige. Très très bonne surprise pour ma part, un scénario brillant, des acteurs tous excellents (et ça fait du bien de revoir Scarlett bien dirigée dans un bon rôle ), Caine est toujours aussi impérial, et une mise en scène magnifique, fluide et stylisée. Bon, on sent le coup venir à 30 minutes de la fin du film, mais tant pis, ça ne gâche pas le plaisir d'un très beau film sur le sens du spectacle, de la mystification, des limites que l'on franchit parfois soi-même pour divertir, etc. Brillant, vraiment, une sorte de revanche pour moi après un Batman Begins très en demi-teinte.
|
le livre pointe du doigt des abbérations mais tout n'a pas été repris dans le film. ainsi Graysmith a retrouvé des témoins présent au lac lors du meurtre du couple qui ont sans doute croisé le zodiac a visage découvert mais aucun n'avait été interrogé par la police. --------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | 300, ste bouse fasciste ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Acceuil |
Zoreil | Me suis maté Solaris, l'original. Je dois pas avoir le goût pour le ciné soviétique, parce que les loooooooooongueuuuuuuuuurs --------------- What the FUCK ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:29:57 ![]()
|
jean-michel91 | non,moi ce soir je suis devant honkytonk man de Eastwood et j'enregistre le docu sur lui qui passe ensuite
--------------- |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 27-05-2007 à 19:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:35:57 ![]() IL sait taper Craig au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |