| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:01:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keall | Tien apres les films que vous avez pas pu regardez jusqu au bout au cinoch, c est quoi votre reccord de visionnage d un film au cinoche??? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je crois que je suis jamais sorti avant la fin d'un film, par contre piquer du nez ca m'est déja arrivé (la communauté de l'anneau VL et Matrix revolutions, je le voyais pour la 2e fois en 3 jours, et comme j'étais crevé j'ai somnolé en attendant l'attaque des sentinelles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyd125 Lord Cordovan | Perso le seul film devant lequel je me suis endormi au ciné c'était The Grinch, mais quelle grosse bouse ce film ! Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-05-2007 à 23:07:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
keall |
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:10:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
Prodigy | D'ailleurs Die Hard 3 je l'ai vu 2 fois en salles je crois comme Last Action Hero...
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
keall |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai du voir Die Hard 3 4 fois....Hummmm 12 Monkeys 3 fois.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par zcoold le 31-05-2007 à 23:21:18 --------------- ray=out |
Prodigy |
|
|
daStubdaS | Je crois que celui que j'ai le plus vu en salles, c'est Pulp Fiction. 5 fois, il me semble. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |