| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
benny chacon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 26-05-2007 à 11:24:04 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 11:23:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut que tu vois celui avec les fesses de clooney Dobeliou, et si tu regardais Lost In Space justement? Sinon, y'a Mission To Mars, qui suxx je trouve, Space Cowboys, Red Planet... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-05-2007 à 11:29:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
benny chacon |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
DK No pain, no gain | Je viens de voir la bande annonce de Transformers et je cherche une confirmation svp:
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Borat. Sympa, un peu traînard/moins drôle sur la fin, beaucoup moins subversif que ce à quoi je m'attendais (beaucoup de pipi caca en fait), les meilleurs moments tiennent dans la bande-annonce et les séquences "film" ne tiennent pas du tout la route, mais Cohen est excellent - heureusement. Mitigé, quoi, pas déçu parce que j'en attendais rien mais j'ai bien ri au début pour bien me faire chier sur la fin quand même, excepté la séquence avec les boys dans le camping car qui est énorme Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 26-05-2007 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:53:35 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pirates des Caraibes c'est UNE MERDE. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
corentintilde tg naab |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Prodigy |
|
bastinho |
Guish On est enfermé dehors ... | Finalement N. Cage ne sera pas Al Capone dans la préquel de DePalma, par contre il semblerait que le héros de 300 soit Malone (selon EC). Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-05-2007 à 19:56:49 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Idem, j'ai bcp aimé Slevin, je n'ai d'ailleurs pas compris pk tant de critiques moyennes à son sujet Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 20:32:48 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 26-05-2007 à 20:49:28 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message édité par Guish le 26-05-2007 à 21:26:56 |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:31:13 ![]() J'ai pris mon pied dans la séquence de bastaille de vaisseaux dans le maelstorm |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Enfin vu Babel.
Message édité par Serge Karamazov le 27-05-2007 à 01:11:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ah oui sinon vu Zodiac.
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 27-05-2007 à 01:19:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |