| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 19-05-2007 à 15:30:30 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:54:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
pareil, je suis sortie un peu déçu et le film grandit quand j'y pense, je pense aussi qu'il faut le voir comme un film historique plus qu'un simple film policier.
--------------- Acceuil |
daStubdaS | Vu Zodiac... Beaucoup aimé mais j'en attendais plus (ou différent). L'exposition, les personnages (et le casting - immense Robert Downey Jr... enfin, comme d'habitude), la retranscription de l'époque sont autant de points positifs qui donnent au film un côté réaliste, quasi-documentaire comme ça a été dit plus haut, absolument génial. On y est. Et c'est parfois assez inconfortable. J'ai parfois pensé aux Hommes du Président. Mais je crois que c'est beaucoup d'honneur fait au film, quand même. Car, s'il est très bon (je ne me suis pas ennuyé et j'ai aimé), je lui trouve un petit goût d'inachevé... sans doute laissé par le déroulement hum... disons temporel peu commun de l'histoire. Même si la réalisation (sobre et manquant même parfois de caractère... venant de Fincher) est propre et sans grand reproche, le rythme très particulier de l'action m'a posé problème. Je reste d'accord sur la présence de scènes que l'on pourrait qualifier d'anthologiques (notamment celle qu'évoque meriadeck dans son spoiler). Bon film, j'ai aimé mais... venant de Fincher, je reste (un peu) sur ma faim. Même si je n'ai pas toujours été emballé par ses films !
Vu Spiderman 3 aussi... je crois qu'un spoiler s'impose pour mon avis sur ce... hem, film !
Message édité par daStubdaS le 19-05-2007 à 21:35:24 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Zoreil | Un peu HS, mais ça doit être sympa de discuter cinoche avec Bruce Willis via un forum quand même --------------- What the FUCK ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jean-michel91 | vu hier soir ce petit western de anthony mann qui m'était inconnu.
--------------- |
crapodesiles |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain déçu par Spidey3 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 11:13:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Next, je ne veux pas le voir, je vais grincer des dents quand je verrai écrit "d'après la nouvelle de Phillip K Dick The Golden Man".
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 11:43:39 ![]() Zodiac, J'ai adoré, l'ambiance 70's, la tonne d'acteurs de qualité, l'enquete interminable tres bien retranscrite d'ou la durée du film, le manque de moyen technologique pour trouver un coupable, on ne s'ennui pas mais on ressent bien la lourdeur de l'affaire...
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 11:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 11:46:56 ![]()
|
bl0p You wanted me, here I am | http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/ --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Prodigy |
Zoreil |
fran_k |
|
hans zimmer The thin red line. | Nan mais Message édité par hans zimmer le 20-05-2007 à 14:01:50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 14:21:08 ![]()
Ca va chier interactif Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 14:21:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Zoreil | Je l'avais bien aimé dans Snake Eyes et Leaving Las Vegas.
daStubdaS |
daStubdaS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tusken God is a surgeon. | Merde --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
daStubdaS | Ah oui... j'avais pas vu la question.
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tusken God is a surgeon. | Troie c'est bon, mangez-en... Sinon, Achille viendra vous punir --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Zoreil |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Scalett au Saturday Night Live --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
cyd125 Lord Cordovan | Ca me semble gros, les realisateurs, monteurs, etc regardent des centaines de fois le film pendant le montage, effet spéciaux etc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zoreil | Cherche movie bloopers sur google, tu verras que malgré l'attention de toute une équipe, il reste toujours qqchose au montage --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |