| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:33:38 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Je sais pas trop quelle est la définition exacte de glauque, mais si on parle d'une ambiance plutot dark avec une atmosphère sale, quasi suffoquante et légèrement morbide, alors j'affirme que The Game et Panic Room c'est pas mal glauque quand même, c'est pas des films de bisounours. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 18-05-2007 à 11:45:35 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est Agent 47 Message édité par The Diamond Geezer le 18-05-2007 à 11:50:17 --------------- Génération MTV, tout ça. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:47:23 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | que dalle c'est surement à cause de son rôle dans scream 2 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cinezone | Vu "The Departed" hier,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
xXSideWinderXx | il a l'air un peu trop gentil cet agent 47 |
meriadeck arme de distractions massives | bah euh Zodiac je ne sais pas c'est pas mal, ambiance parfaitement installée, mais l'histoire qui s'étale sur près de 20 ans... On a l'impression que Fincher a voulu faire son "arrete moi si tu peux" en plus glauque. Reste quelques excellents personnages mais une sensation étrange de "tout ça pour ça" et d'une frustration sur la réalisation trop "lisse" par moment. Bon peut etre qu'il faut laisser le temps --------------- Acceuil |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
jean-michel91 | Vu ce soir " le diable s'habille en prada" avec Meryl streep et ann hathaway.
--------------- |
benny chacon | j'viens de me revoir "le fan" de scott , bon ca va c'est un bon film mais je me souvenais plus que le film comportait autant d'incoherences quand meme |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fran_k | Ginger Snaps 2: Unleashed
|
benny chacon |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
benny chacon |
|
benny chacon | sinon je me posais une question : y'a quelqu'un qui la vu le film avec le troll , comment ca s'appelle deja ? Lauprechaun un truc comme ca ... parce que ca m'intrigue ce genre de film d'horreur avec des clowns et des machins comme ca , mais si c'est comme le film "pupett quelque chose" c'est pas la peine ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
benny chacon |
|
Message édité par F@bek le 19-05-2007 à 01:24:32 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | La série a quand même permis à Warwick Davis de survivre jusqu'a ce qu'il décroche son rôle récurrent dans harry potteuh |
|
keall | J ai vu next aujourd hui, une daube, Nicolas Cage, un acteur que j apprecie cela dit en passant, devrait mieu choisir ses roles, cette année gohst rider puis ca c est la dech... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 19-05-2007 à 09:30:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Des films sur les leprechauns, y en a eût plusieurs (tu peux aussi compter Rumpelstiltskin).
C'est dommage de prendre le genre de haut comme ça, tu passes à côté de plein de trucs sympas.
Si tu attends une réponse, ça serait bien de formuler une réponse. Au cas où: à ce que j'en sais, il n'y a qu'un seul doublage VF, il n'a pas été refait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | y a aussi Troll et Troll2 (troll 2 cité pour une de ses scenes: http://sneakmove.com/2007/05/worst [...] -ever.html ) --------------- IVG en france |
benny chacon |
Message édité par benny chacon le 19-05-2007 à 14:18:30 |
meriadeck arme de distractions massives |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 19-05-2007 à 15:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |