| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-05-2007 à 14:17:41 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:15:52 ![]() ![]() |
Prodigy | Non ça va c'est très raisonnable. Violent, oui, mais pas insoutenable...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy |
daStubdaS |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 25-05-2007 à 14:47:07 --------------- Génération MTV, tout ça. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
daStubdaS | Vu AutoFocus, tiens... narrant la vie dissolue de Bob Crane, héros de Hogan's Heroes (papa Schultz).
Guish On est enfermé dehors ... |
daStubdaS |
Till Lindemann heirate mich |
|
Prodigy |
corentintilde tg naab | Vu récemment l'antre de la folie... pour moi film absolument génial, meilleur de Carpenter avec the thing.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai cru la 1ère fois que c'était du à la VF.. Mais non, ils sont bien mauvais. J'avoue bien aimer le passage découpage fil à beurre. Message édité par Youmoussa le 25-05-2007 à 23:07:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daStubdaS |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Une vie moins ordinaire, j'suis pas fan du casting mais force de reconnaître que le duo Cameron Diaz/Ewan Mac Gregor est efficace. Une vraie bouffée d'air frais, ce film. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je suis le seul a pas voir l'image de geocities?
--------------- IVG en france |
dobeliou | Bon, suis bien dans le trip \ perdu dans l'espace \ huit clos \ trou dans la coque \ depuis Sunshine... suis passé a coté de solaris, donc vais corriger ca, j'ai vu et revu Event Horizon et la plupart des classiques du genre, mais des conseils sur quelques incontournables ou moins incoutournables du style seraient le bienvenu si jamais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
EDIT : mais j'avais trop aimé l'ambiance quand même ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 11:01:46 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
benny chacon | oula ! hier soir je me suis maté "la bible" de john huston ... Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 26-05-2007 à 11:24:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |