| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
zoran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 01:57:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | La scène de uc dans les Idiots est tout de même surprenante, quand on ne connait pas le dogme --------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives | les voeux et les messages vidéos de Royal, ça peut compter dans du Dogme style? Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 17-05-2007 à 14:16:14 --------------- Acceuil |
rami- - |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-05-2007 à 14:43:32 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dkiller | Quelqu'un a vu meet the robinsons |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 17:47:15 ![]() ![]() |
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | On est pas Vendredi ou l'avis sauvage Message édité par The Diamond Geezer le 17-05-2007 à 17:53:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy | Je préfère les vendreplats |
MrFreeze Don't Panic | Hier soir je me suis re-maté Napoleon Dynamite, je sais pas si il est sorti en dvd chez vous mais c'est a voir absolument pour ceux qui aiment l'humour absurde et decalé Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 17-05-2007 à 19:33:19 --------------- I have a bad feeling about this |
ludo2604 kitsch' me if u can | petite question : la réduc' étudiante fonctionne-elle les jours fériés ? |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 17-05-2007 à 21:49:03 --------------- I have a bad feeling about this |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.rottentomatoes.com/m/shrek_the_third/
Prodigy | Ca y est on se rend enfin compte que cette série c'est de la merde marketing pas drôle ?
|
Guish On est enfermé dehors ... | En trainant sur youtube, je me suis rendu compte que la scène d'intro de |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Zoreil | Tout le monde le savait déjà, mais Spiderman 3, et ben... que d'ennui.
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pareil, j'attends la version remaniée paske là --------------- Génération MTV, tout ça. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Nan --------------- Génération MTV, tout ça. |
Zoreil | Dans le 2 je ne le trouvais pas balourd justement. Je ne pige pas la progression du personnage, surtout au regard du comic.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ayuget R.oger | Vu Zodiac |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 10:39:03 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:24:06 ![]()
c'est quoi pour toi la fincher's touch ? Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 11:24:30 |
meriadeck arme de distractions massives | Zodiac pour moi ce soir --------------- Acceuil |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |