| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:21:17 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
irkel |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drkarma Old boy | Finding Nemo est extraordinaire.
|
|
drkarma Old boy | T'aimes rien. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
muse A kiss that can't renew | bah c vrai ya pas de scénar dans matrix 2-3 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 01:18:40 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dans le cas de KB, c'était volontaire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Seule la moitié des personnages a été présentée, et l'intrigue n'est pas encore mise en place... Dur de juger. Ce serait comme partir de la séance après 1h de Jackie Brown. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
le seul Tarantino que j'ai aimé |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 27-11-2003 à 10:50:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne Féministe Ardant |
ah bon? ben dis donc.. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Je reviens de "Kill Bill".
|
Je l'ai vu 2 fois, j'adôôôre tellement c'est con (et plus c'est con, plus c'est bon). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Halte au nébulisme soporifique.
Faut dire que Kill Bill en son entier sera presque deux fois plus long que JB. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité | Spafini de comparer Matrix avec Kill Bill --------------- Retraité de discussions |
angel18 From Montréal, QC | Bon moi je vais voir Kill Bill à la séance de 12h55 j'espère que ça va me plaire, enfin j'ai aimé tout les Tarantino donc ça devrait aller...Enfin espèrons --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Prodigy |
|
|
Entre un film caca et un film de merde ... |
Franchement, je trouve ça difficile à dire. Je suis frustré de ne pas en savoir plus, mais ça fait du coup (pour moi), une des introductions les plus jouissives qu'il m'ait été permis de voir. Une version plus courte, admettons, aurait été plus efficace; mais quid du Volume 2, dans ce cas là? Tel qu'il est pour le moment, on a des bouts de scénarios dont on ne mesure pas l'importance... Si la suite n'est pas un soufflet qui retombe, bien sûr. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Coxwell | Je suis assez d'impatient de le voir |
Coxwell | Demain soir en VOST moua |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui la vf de nemo elle est bonne ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |