| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:20:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu Intolerable Cruauté hier, et outre le fait que j'ai beaucoup aimé (comme le dit Gordon, il est rare d'entendre ainsi les spectateurs d'un film rire à gorge déployée), et que je trouve que la critique de Marine Godron dans Telerama donne l'impression qu'elle a regardé ça en se faisant les ongles, parce que j'ai rarement été aussi peu d'accord avec une critique, je me demandais si qqun ici avait ressenti comme moi les qqs clins d'oeil à Mulholland Drive (la scène d'ouverture avec le mari trompé et la décapotable à passagère hululante sur une route qui si ce n'est pas MD, ça y ressemble franchement)
Message édité par lorelei le 27-11-2003 à 12:27:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
BOUHHHHHH§
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 12:48:05 ![]() ![]() |
vu revu et revu j'adore mais bon je connais par coeur.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Concernant Kill Bill Vol.1 que j'ai (re)vu avec gofer au ciné, et que j'avais déjà maté il y a quelques semaines (ce qui m'a donné un peu de recul pour cette seconde vision) :
Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2003 à 13:40:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
orbitalcoil | Pour les amateurs d'animes, quelques sorties pour 2005 j'espere (2004 au Japon)
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon je serai tenté de dire comme toi, Serge, la moyenne sans plus, mais je suis trop énervé par certains trucs, ce qui fait que le film baisse un peu plus dans mon estime.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est à cause de la censure US: le sang n'apparaissant pas en rouge, les censeurs sont plus conciliants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 27-11-2003 à 14:04:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
feyd M'enfin... ! |
|
le belge fourbe2 |
|
Prodigy |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 27-11-2003 à 14:29:15 |
feyd M'enfin... ! | sinon, fuyez la vf si c'est possible |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 27-11-2003 à 14:29:34 |
Leg9 Fire walk with me | Vu "Kill Bill" hier soir... bah je vais aller dans le sens de beaucoup de monde ici : j'y ai aussi trouvé quelques longueurs, la séparation en 2 films n'était probablement pas indispensable, voire au final peut être préjudiciable (j'attends la 2eme partie avant de donner un avis définitf là dessus).
Message édité par Leg9 le 27-11-2003 à 14:28:03 |
Leg9 Fire walk with me |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
feyd M'enfin... ! |
|
Coxwell | Putain, la critique incendiaire !
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
"se tripote" ça passait bcp mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |