| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 26-11-2003 à 14:51:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:51:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mercredi de sortie, première séance à 11h et en VO... J'étais sûr d'être tranquille. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 26-11-2003 à 14:59:07 --------------- A vendre |
tssstare |
Pas en VO. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Prodigy | VF pour moi |
orbitalcoil | pas de chance ... j'ai vu un extrait en vf, ca ne me donnait pas envie de voir le film, les voix sont mal choisie --------------- A vendre |
Prodigy | Ouais mais bon il paraît que y'a pas bcp de dialogues et que c pas l'essentiel |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je confirme, y'a pas de trucs complétement transcendant niveau dialogue... La VF doit perdre quelques blagues, mais c'est surtout le côté décalé (hommage aux films japonais, entre autres) qui est important. Je revois le film ce soir, en VF, je verrais bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:35:43 ![]() ![]() |
Prodigy | Bah ce qui est en jap restera en jap je suppose (j'espère |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Par "hommage aux films japonais", j'entendais surtout le côté direct des paroles, les attitudes peu occidentales, etc... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Déjà, pourquoi l'as-tu emprunté? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
muse A kiss that can't renew | Kill bill filmd e l'année |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | incroyable il joue pas kill bill au Gaumont Disney Village --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | Je viens de voir Jay & Bob contrent attaquent, ca m'a bien fait délirer, qui l'a vu ? --------------- A vendre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
C'est trés bien, même si ça ne vaut pas Mallrats. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muse A kiss that can't renew | depuis qd le ciné exoste le matin |
Prodigy |
|
muse A kiss that can't renew | oh lala |
Prodigy | Ehhhh oui |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Si si sur les DVD achetés aussi |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Prodigy | PS : c mon sentiment en tout cas.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |