| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:00:41 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Les Escarres c'est ce qui se fait de mieux en matière de festivaux. --------------- Génération MTV, tout ça. |
meriadeck arme de distractions massives |
je dit ça je l'ai fait ya dix ans et j'étais tout fou comme un gosse qui va à disneyland Message édité par meriadeck le 24-05-2007 à 12:07:45 --------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:13:42 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
|
apparemment elle joue très mal, ça sent surtout le coup marketing-caution politico-engagé. --------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan | Je vais me faire un ptit Romanzo Criminale demain alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 12:41:23 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | Bon bah j'vais me faire Taxi Driver avec Canalplay alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 24-05-2007 à 12:53:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
daStubdaS |
Cybill Shepherd... in Moonlighting, avec Bruce aussi. Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 24-05-2007 à 12:56:10 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
charlie 13 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | Pk ten veux plus ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 13:02:59 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | La BO est somptueuse aussi. --------------- Génération MTV, tout ça. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Gnngggnn
me souviens qu'à la fin de mon premier visionnnage, j'avais lu tout le wiki sur elle Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 13:09:16 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:30:17 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |