Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11616053
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-05-2007 à 01:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une fois j'ai mis 1 heure pour manger une Homelette.  

[:dehors]  

Perso ce soir je n'ai pas regardé Kwaidan que voulez vous, question de mental.  :sol:  

demain peut-être?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 01:39:45  profilanswer

n°11616457
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 02:45:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

Déroute des Caraïbes3[:cerveau chacal_one]

Le premier était une tentative assez bizarre de croiser le film de pirates - un genre qui a défaut de couler des bateaux coulait des studios, demandez à Renny Harlin - et le film fantastique. Le tout pour adapter une attraction de disney land [:cerveau eonwe]. Le tout était un truc parfaitement maîtrisé, une image léchée, un Depp en roue libre. Le meilleur film de divertissement de 2003.
Le second était bizarre. Le film mettait plus d'une heure à demarrer, une intrigue encore plus tortueuse que le premier. Le final était un hybride étrange qui laissait sur sa faim.  
Le troisième est une catastrophe sans nom, à la longueur intolérable et où on ne comprend plus rien.  Avec des procédés scénaristiques sans queue ni tête: pourquoi faire revenir le duo de soldats british, qui dans le premier faisait écho aux deux pirates et dont les scènes comiques s'intégraient parfaitement dans le récit et qui dans le deux étaient totalement absent. Depp fait ce qu'il peut mais n'empeche pas le film de tomber dans le pesant et la durée. Si deux scènes sont parfaitement réalisées et valent le coup d'oeil, le reste tombe dans un ennuie incroyable et on peine à accrocher aux péripéties.
En espérant que ce soit finit :/ putée, le pire gachage de franchise de ma courte vie de cinéphile :/
1/6

je viens d'aller voir, et sans aller jusque là, il est vrai qu'il y a beaucoup trop de longueur :/ (2h50 ou 40 le film [:quannum])  
par contre, certaines choses sont plutôt sympa au niveau background comme dit ci-dessous :

Xavier_OM a écrit :

Moi j'ai trouvé PCIII très bon.  
La longueur n'est pas "intolérable", au contraire pour moi c'est passé tout seul. Le scénario est assez original (sans être sans queue ni tête comme tu dis), si on reste sur ce mélange pirates/fantastiques (comme avec PCI et les morts vivants ou PCII et Davy Jones), ca rebondit plutôt bien au fur et à mesure qu'on découvre des morceaux du background qu'on ne connaissait pas. On en apprend plus sur les pirates et sur Davy Jones (ce qui répond à certaines questions qu'on pouvait se poser dans PCII en plus, c'est tout bon), et à la fin tout ca s'emboite plutôt bien.

Les nouvelles guest stars sont sympas, les scènes d'actions sont plutôt bien réalisés (effets spéciaux et musiques dans la même veine que dans les opus précédents, gros plus sur les effets spéciaux lors des combats en mer)

Franchement un bon divertissement  :jap: Bon la fin est très hollywoodienne (y compris la scène post générique de fin), mais bon Walt Disney oblige...

en bref,je suis entre vous deux :o

par contre ya une scène qui m'a soufflée c'est

Spoiler :

au moment de la destruction de l'endeavor, avec le capitaine qui reste sur son navire et qu'il y a tout qui pete au ralenti dans tous les sens, c'est carrement magnifique [:faman]  

par contre,  je n'ai pas bien compris pk le capitaine ne donne pas l'ordre de tirer :o j'ai pe du m'endormir un moment avant. [:xx_xx]

n°11616723
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2007 à 07:11:36  profilanswer

Pirates Des Caraïbes 3:

darkangel a écrit :

Spoiler :

par contre,  je n'ai pas bien compris pk le capitaine ne donne pas l'ordre de tirer :o j'ai pe du m'endormir un moment avant. [:xx_xx]

Spoiler :

"It's good business" ("c'est de bonne guerre" dans les sous-titres, pour la VF je sais pas)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11617119
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2007 à 09:42:05  profilanswer

J'ai bien aimé aussi la scène "western" (sur l'îlot) et la scène "Seigneur des Anneaux / Rohan" (quand Elizabeth cause)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°11617154
zoran
Posté le 24-05-2007 à 09:48:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

la scène "Seigneur des Anneaux / Rohan" (quand Elizabeth cause)

j'ai trouvé ça ridicule perso  :o  
bon je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais ce troisième opus est vraiment en dessous de tout imho. Vivement une version viewer's cut de une demi heure, ça devrait suffire à intégrer les rares bonnes idées.

Message cité 1 fois
Message édité par zoran le 24-05-2007 à 09:50:37
n°11617184
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 09:52:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pirates Des Caraïbes 3:

Spoiler :

"It's good business" ("c'est de bonne guerre" dans les sous-titres, pour la VF je sais pas)

ca a été traduit pareil autant que je me souvienne, mais ca signifie quoi? que c'est le "code" de combat?! [:cerveau pingouino]

n°11617193
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-05-2007 à 09:53:20  profilanswer

Vu "La Faille" hier soir !
Sympa ! Bien ficelé, de bons acteurs...
 :)

---------------
Le Saoumfa
n°11617212
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 09:57:31  profilanswer

Sinon, j'hésite à aller voir zodiac... On m'a dit que c'était trèèèèèèèès leeennt. Ca vaut le coup ou pas?

n°11617497
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-05-2007 à 10:37:00  profilanswer

zoran a écrit :

j'ai trouvé ça ridicule perso  :o  
bon je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais ce troisième opus est vraiment en dessous de tout imho. Vivement une version viewer's cut de une demi heure, ça devrait suffire à intégrer les rares bonnes idées.

Bah c'est juste un clin d'oeil pour moi ;)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°11617620
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 10:48:33  answer

POur pirates des caraibes, j'ai trouvé ça assez sympa

autant le 2 avait perdu le charme du premier

autant celui-là j'ai bien aimé

johnny depp toujours aussi bon dans la peau de Sparrow [:riot]

je trouve qu'il y a quand meme des choses originales

aussi bien les décors, que certaines idées scénaristiques

bref, je me suis pas ennuyé pendant ce film assez sympa

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 10:48:33  profilanswer

n°11617710
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 10:56:11  answer

meriadeck a écrit :

Déroute des Caraïbes3[:cerveau chacal_one]

Le premier était une tentative assez bizarre de croiser le film de pirates - un genre qui a défaut de couler des bateaux coulait des studios, demandez à Renny Harlin - et le film fantastique. Le tout pour adapter une attraction de disney land [:cerveau eonwe]. Le tout était un truc parfaitement maîtrisé, une image léchée, un Depp en roue libre. Le meilleur film de divertissement de 2003.
Le second était bizarre. Le film mettait plus d'une heure à demarrer, une intrigue encore plus tortueuse que le premier. Le final était un hybride étrange qui laissait sur sa faim.  
Le troisième est une catastrophe sans nom, à la longueur intolérable et où on ne comprend plus rien.  Avec des procédés scénaristiques sans queue ni tête: pourquoi faire revenir le duo de soldats british, qui dans le premier faisait écho aux deux pirates et dont les scènes comiques s'intégraient parfaitement dans le récit et qui dans le deux étaient totalement absent. Depp fait ce qu'il peut mais n'empeche pas le film de tomber dans le pesant et la durée. Si deux scènes sont parfaitement réalisées et valent le coup d'oeil, le reste tombe dans un ennuie incroyable et on peine à accrocher aux péripéties.
En espérant que ce soit finit :/ putée, le pire gachage de franchise de ma courte vie de cinéphile :/
1/6

tu fais référence à quelles scènes ?

n°11617900
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2007 à 11:09:36  profilanswer

Spoiler :

le combat dans le maelstrom qui est quand même impressionnant

la destruction finale de l'Endeavour au ralenti

une scène m'est revenue en tête  :D :D
le clin d'oeil au western-spaguetti dans la scène de l'échange Sparrow-Turner sur le banc de sable.

---------------
Acceuil
n°11617924
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:11:23  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

le combat dans le maelstrom qui est quand même impressionnant

la destruction finale de l'Endeavour au ralenti

une scène m'est revenue en tête  :D :D
le clin d'oeil au western-spaguetti dans la scène de l'échange Sparrow-Turner sur le banc de sable.

Spoiler :

c'est quoi le maelstrom dejà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:11:36
n°11617941
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 11:12:49  profilanswer

un des seuls trucs un peu rapide du film, juste après le 1° avant le 2° point.

Message édité par darkangel le 24-05-2007 à 11:16:01
n°11617953
meriadeck
Posté le 24-05-2007 à 11:13:44  profilanswer

Spoiler :

quand Calypso fait tourner les eaux de l'océan et qe les deux navires se font face dans la tempete.

---------------
Acceuil
n°11617972
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:14:54  answer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

quand Calypso fait tourner les eaux de l'océan et qe les deux navires se font face dans la tempete.

oui c'etait assez bien

comme cela a été dit, ya vraiment des décors et des photos qui sont biens

Spoiler :

j'aime bien aussi le "voyage qui est fait jusqu'a l'antre de davy jones, sous la neige et le gel

et avec la cascade

n°11617992
meriadeck
Posté le 24-05-2007 à 11:16:57  profilanswer

mouais je m'attendais à un truc plus space, plus bizarre.

---------------
Acceuil
n°11617994
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:17:01  answer

et j'oubliais

Spoiler :

le mec qui joue papa-sparrow

c'est le guitariste des rolling stones ? d'aérosmith ?

je sais plus qui c'est

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:17:16
n°11617995
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 11:17:12  profilanswer

la plupart des scènes sont très sympa, le problème c'est qu'elles durent trop longtemps pour la plupart [:cerveau eonwe]

n°11618003
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:18:01  answer

darkangel a écrit :

la plupart des scènes sont très sympa, le problème c'est qu'elles durent trop longtemps pour la plupart [:cerveau eonwe]

je sais pas pourquoi, moi je me suis pas ennuyé [:spamafote]

n°11618026
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 11:19:52  profilanswer

il faisait chaud dans la salle aussi, et je n'arretais pas de bouger sur mon siege qui était bouillant, ca vient peut être de là aussi :D

n°11618037
wincent
Posté le 24-05-2007 à 11:21:06  profilanswer

Keith Richards, des Rolling Stones.

n°11618049
daStubdaS
Posté le 24-05-2007 à 11:21:52  profilanswer

Houlaaa... fait mal, ta critique, meria. :sweat:  

J'irais quand même bien sur, mais tu me fais très peur, là. [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°11618068
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:23:05  answer

daStubdaS a écrit :

Houlaaa... fait mal, ta critique, meria. :sweat:  

J'irais quand même bien sur, mais tu me fais très peur, là. [:gaxx]

franchement je le trouve tres sévère

si tu as bien aimé les 2 premiers, celuilà est dans le meme genre

pour moi le 2 est le moins bon  

apres j'ai bien aimé le 1 et le 3

n°11618107
daStubdaS
Posté le 24-05-2007 à 11:26:08  profilanswer

Je ne suis pas dingue de cette 'saga', mais je la trouve distrayante et plutôt sympa. :o  

Par ailleurs, il est vrai que je n'attends pas un chef d'oeuvre total. Et j'ai bien aimé le 2... un poil longuet, parfois, mais sympa. Je verrai bien...

---------------
n°11618123
darkangel
C2FFA
Posté le 24-05-2007 à 11:27:16  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Je ne suis pas dingue de cette 'saga', mais je la trouve distrayante et plutôt sympa. :o  

Par ailleurs, il est vrai que je n'attends pas un chef d'oeuvre total. Et j'ai bien aimé le 2... un poil longuet, parfois, mais sympa. Je verrai bien...

tu risques de gouter alors dans le 3 :D

n°11618151
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 11:29:01  answer

darkangel a écrit :

tu risques de gouter alors dans le 3 :D

j'ai trouvé le 2 pluis longuet :D

ceci dit, le 2 j'attendais vraiment la suite apres le 1 qui m'avait plus

alors que pour le 3, je m'attendais a un truc pzas terrible et finalement j'ai été surpris :)

n°11618161
meriadeck
Posté le 24-05-2007 à 11:29:40  profilanswer

bah écoute pour te résumer j'ai failli sortir de la salle vers le dernier tiers ( entretien Davy Jones/Calypso, réunion du tribunal des pirates) tellement ça commençait à me gaver et que les péripéties du scénario me donnaient mal à la tête :/ et pourtant je suis le premier a défendre le 1. et la moitié du 2 :D

---------------
Acceuil
n°11618256
daStubdaS
Posté le 24-05-2007 à 11:36:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah écoute pour te résumer j'ai failli sortir de la salle vers le dernier tiers ( entretien Davy Jones/Calypso, réunion du tribunal des pirates) tellement ça commençait à me gaver et que les péripéties du scénario me donnaient mal à la tête :/ et pourtant je suis le premier a défendre le 1. et la moitié du 2 :D

Vache... à ce point ? [:gaxx]  [:k@nt]

---------------
n°11618317
Prodigy
Posté le 24-05-2007 à 11:40:38  profilanswer

On notera que le pari de Disney est réussi, comme d'hab, que ce soit ici ou ailleurs on ne parle de rien d'autre que de ce putain de film.

Paraît qu'il y a un festival de cinoche à Cannes mais ça doit être des films d'auteurs chiants [:prodigy]

Prodigy

n°11618342
Prodigy
Posté le 24-05-2007 à 11:43:16  profilanswer

Parlons un peu de bons films quoi [:beleg]

http://i5.photobucket.com/albums/y168/stephan73/1975_gestapo.jpg

Prodigy

n°11618344
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-05-2007 à 11:43:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Paraît qu'il y a un festival de cinoche à Cannes mais ça doit être des films d'auteurs chiants [:prodigy]

Prodigy

Cannes not do it anymore :/

C'est devenu trop politique ces dernières années.  

Entre Michael "Je aime Le France, méchants US" Moore et cette annéele docu sur l'espion russe empoisonné on se croirait à 7/7 [:tinostar]  

L'an prochain c'est un dissident chinois président du jury :??:  

Je rectifie: en fait on parle plus du côté politiquement engagé du festival et des fripes des potiches en puissance que, en effet, on sait pas trop grand chose des films en course :/

Message cité 2 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 24-05-2007 à 11:47:35

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11618418
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 24-05-2007 à 11:51:11  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Cannes not do it anymore :/

C'est devenu trop politique ces dernières années.

Entre Michael "Je aime Le France, méchants US" Moore et cette annéele docu sur l'espion russe empoisonné on se croirait à 7/7 [:tinostar]

L'an prochain c'est un dissident chinois président du jury :??:

Pour moi Cannes demeure le festival du cinéma de qualité #1 notamment par la diversité des genre proposés, qui fait que c'est un festival généraliste, et ca peut ainsi satisfaire tout le monde avec des films de qualités dans chaque genre. Et, d'après moi, si Cannes est engagé, c'est pas un mauvais signe, au contraire, ca prouve que Cannes est courageux, et que Cannes ce n'est pas politiquement correct. Même si le message de Moore, etc n'est quand même pas marginal, loin de là, c'est du message politique lambda (US policiers méchants, extrêmes méchants, fuck le vente d'arme en libre distri,...) mais on n'est pas dans l'hypocrysie pour autant.

Et enfin... VIVE CANNES ! [:cerveau shay]

Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 11:54:59

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11618423
Prodigy
Posté le 24-05-2007 à 11:51:30  profilanswer

Je rectifie: en fait on parle plus du côté politiquement engagé du festival et des fripes des potiches en puissance que, en effet, on sait pas trop grand chose des films en course :/

Faut arrêter de regarder les comptes-rendus de TF1 ou de lire Première/Gala/Closer, alors... :o

Et puis Cannes est pas plus politique que la société à l'heure actuelle. Et tant mieux s'il y a un peu de politique, le cinéma ricain des années 70 s'est construit là-dessus...

Prodigy

n°11618424
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-05-2007 à 11:51:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Parlons un peu de bons films quoi [:beleg]

http://i5.photobucket.com/albums/y [...] estapo.jpg

Prodigy

Je veux Death Race 2000 à Cannes [:prodigy]

BLITZKRIIIIIEG !!! [:di_canio]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11618429
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-05-2007 à 11:51:53  profilanswer

Ca vaut quoi Romanzo Criminale ? Il est dispo en vod et je me tate de l'acheter.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11618434
Prodigy
Posté le 24-05-2007 à 11:52:40  profilanswer

Je veux Death Race 2000 à Cannes [:prodigy]

T'as déjà Death Proof...

Prodigy

n°11618467
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-05-2007 à 11:55:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut arrêter de regarder les comptes-rendus de TF1 ou de lire Première/Gala/Closer, alors... :o

Alors... :o je regarde pas cette chaîne et je ne lis pas la presse people. Que tu as l'air de bien connaître, c'est quoi Closer?

Donc nan, faut pas arrêter.

Prodigy a écrit :

Et puis Cannes est pas plus politique que la société à l'heure actuelle.

C'est pas le sujet. Faire des films politiquement engagés, OK. Ce qui me dérange c'est les happenings hors festival. stout.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11618493
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 24-05-2007 à 11:58:08  profilanswer

C'est pas le sujet. Faire des films politiquement engagés, OK. Ce qui me dérange c'est les happenings hors festival. stout.

Nan, ca anime le Festival, quand ca arrive ca donne un peu de piment au festival, et c'est pas plus mal. Et dans la mesure où je suis en phase avec les messages de Moore, ca ne me dérange pas plus que ça :D . Mais il n'y a pas que lui qui parle politique à Cannes.

Et puis, tous ces trucs en dehors du domaines cinématographique pure, c'est un peu les sattelites du Festival, et ca participe également à son identité, Cannes est donc unique pour ça également.

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 12:00:32

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11618520
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-05-2007 à 12:00:03  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Nan, ca anime le Festival, quand ca arrive ca donne un peu de piment au festival, et c'est pas plus mal. Et dans la mesure où je suis en phase avec les messages de Moore, ca ne me dérange pas plus que ça :D . Mais il n'y a pas que lui qui parle politique à Cannes.

Bon il aurait pu venir habillé en Dark Spidey pour faire plus animé quand même [:cosmoschtroumpf]  

Sinon OK.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11618525
meriadeck
Posté le 24-05-2007 à 12:00:41  profilanswer

m'enfin Cannes :/ quand je vois certains dans le bureau hier qui se pâmaient devant l'écran qui montrait un montée de marche, on aurait ces gus qui se branlent les petites annonces immobilières d'appartements qui ne pourront jamais s'acheter :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)