| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 01:39:45 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pirates Des Caraïbes 3:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zoran |
Message cité 1 fois Message édité par zoran le 24-05-2007 à 09:50:37 |
darkangel C2FFA |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
darkangel C2FFA | Sinon, j'hésite à aller voir zodiac... On m'a dit que c'était trèèèèèèèès leeennt. Ca vaut le coup ou pas? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 10:48:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 10:56:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:11:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:11:36 |
darkangel C2FFA | un des seuls trucs un peu rapide du film, juste Message édité par darkangel le 24-05-2007 à 11:16:01 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:14:54 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:17:01 ![]() et j'oubliais
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 11:17:16 |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:18:01 ![]()
|
darkangel C2FFA |
|
wincent |
|
daStubdaS | Houlaaa... fait mal, ta critique, meria. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:23:05 ![]()
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:29:01 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | bah écoute pour te résumer j'ai failli sortir de la salle vers le dernier tiers ( entretien Davy Jones/Calypso, réunion du tribunal des pirates) tellement ça commençait à me gaver et que les péripéties du scénario me donnaient mal à la tête --------------- Acceuil |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | On notera que le pari de Disney est réussi, comme d'hab, que ce soit ici ou ailleurs on ne parle de rien d'autre que de ce putain de film.
|
Prodigy |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 24-05-2007 à 11:47:35 --------------- Génération MTV, tout ça. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Pour moi Cannes demeure le festival du cinéma de qualité #1 notamment par la diversité des genre proposés, qui fait que c'est un festival généraliste, et ca peut ainsi satisfaire tout le monde avec des films de qualités dans chaque genre. Et, d'après moi, si Cannes est engagé, c'est pas un mauvais signe, au contraire, ca prouve que Cannes est courageux, et que Cannes ce n'est pas politiquement correct. Même si le message de Moore, etc n'est quand même pas marginal, loin de là, c'est du message politique lambda (US policiers méchants, extrêmes méchants, fuck le vente d'arme en libre distri,...) mais on n'est pas dans l'hypocrysie pour autant. Et enfin... VIVE CANNES ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 11:54:59 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Prodigy |
|
--------------- Génération MTV, tout ça. |
cyd125 Lord Cordovan | Ca vaut quoi Romanzo Criminale ? Il est dispo en vod et je me tate de l'acheter. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Nan, ca anime le Festival, quand ca arrive ca donne un peu de piment au festival, et c'est pas plus mal. Et dans la mesure où je suis en phase avec les messages de Moore, ca ne me dérange pas plus que ça Et puis, tous ces trucs en dehors du domaines cinématographique pure, c'est un peu les sattelites du Festival, et ca participe également à son identité, Cannes est donc unique pour ça également. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 12:00:32 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
meriadeck arme de distractions massives | m'enfin Cannes --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |