Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11607952
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-05-2007 à 12:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

c'est surtout que peu de gens savent qu'elle joue dans "le dernier roi d'Ecosse" :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-05-2007 à 12:21:45

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 12:17:56  profilanswer

n°11607959
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 12:19:04  profilanswer

Gngnggnnnn :/

Spoi.

Ler.

[:k-nar]

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 23-05-2007 à 14:47:56

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11609362
v-christop​he
Posté le 23-05-2007 à 15:00:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

Déroute des Caraïbes3[:cerveau chacal_one]

Le premier était une tentative assez bizarre de croiser le film de pirates - un genre qui a défaut de couler des bateaux coulait des studios, demandez à Renny Harlin - et le film fantastique. Le tout pour adapter une attraction de disney land [:cerveau eonwe]. Le tout était un truc parfaitement maîtrisé, une image léchée, un Depp en roue libre. Le meilleur film de divertissement de 2003.
Le second était bizarre. Le film mettait plus d'une heure à demarrer, une intrigue encore plus tortueuse que le premier. Le final était un hybride étrange qui laissait sur sa faim.  
Le troisième est une catastrophe sans nom, à la longueur intolérable et où on ne comprend plus rien.  Avec des procédés scénaristiques sans queue ni tête: pourquoi faire revenir le duo de soldats british, qui dans le premier faisait écho aux deux pirates et dont les scènes comiques s'intégraient parfaitement dans le récit et qui dans le deux étaient totalement absent. Depp fait ce qu'il peut mais n'empeche pas le film de tomber dans le pesant et la durée. Si deux scènes sont parfaitement réalisées et valent le coup d'oeil, le reste tombe dans un ennuie incroyable et on peine à accrocher aux péripéties.
En espérant que ce soit finit :/ putée, le pire gachage de franchise de ma courte vie de cinéphile :/
1/6

je pense pareil des 2 1ers........

j'ai peur pour le 3eme  :cry:  

n°11609409
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 15:06:03  profilanswer

Moi j'ai pas peur, j'irai juste pas le voir :(

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11609434
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 15:08:09  answer

On m'en a dit beaucoup de bien pourtant ... :??:

n°11609446
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 23-05-2007 à 15:09:26  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Moi j'ai pas peur, j'irai juste pas le voir :(

idem, sauf que moi je me suis stoppé au 1 [:da_ultimate_pawa]

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11609462
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-05-2007 à 15:11:17  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

idem, sauf que moi je me suis stoppé au 1 [:da_ultimate_pawa]

On m'a FORCE à aller voir le 2 [:the diamond geezer]  

Sieste réparatrice toussa :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11609470
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2007 à 15:12:12  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Gngnggnnnn :/

Spoi.

Ler.

[:k-nar]

To.

Shoped.

[:jabbernaute]

n°11609714
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-05-2007 à 15:33:10  profilanswer

J'avais vu le 1 au ciné, et trouvé ca sympa mais sans plus, un film pour gamin a la maniere des harry potter.  
J'avais vu le 2 dans un avion sur un ecran de 15cm situé a 10m et avec un son mono 2.5 dB, je lui ai donné une seconde chance y a qq temps quand il est passé sur un de mes chaines ciné, bin j'ai eu beaucoup de mal a rester devant le poste jusqu'a la fin, je vois tout simplement pas l'interet que l'on peut trouver a cette serie. Mon meilleur film de pirate reste la version de Polanski...
Le 3e je pense meme pas le voir a la tv :/

---------------
I have a bad feeling about this
n°11610301
Prodigy
Posté le 23-05-2007 à 16:20:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je vois tout simplement pas l'interet que l'on peut trouver a cette serie

En fait si : c'est super beau. Le "département artistique" comme on dit est quand même super doué. Décors, photo, costumes, design, c'est vraiment du lourd là-dessus y'a pas à chier. Après, c'est au service de rien, quoi, je suis sûr qu'on aurait pu faire tenir les scénars des 2 premiers dans un seul film tellement c'est étiré. Et la musique, MON DIEU LA MUSIQUE [:kzimir]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:20:28  profilanswer

n°11610343
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 16:23:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

En fait si : c'est super beau. Le "département artistique" comme on dit est quand même super doué. Décors, photo, costumes, design, c'est vraiment du lourd là-dessus y'a pas à chier. Après, c'est au service de rien, quoi, je suis sûr qu'on aurait pu faire tenir les scénars des 2 premiers dans un seul film tellement c'est étiré. Et la musique, MON DIEU LA MUSIQUE [:kzimir]

Prodigy

une catastrophe dans cet opus. le gros point noir étant que Zimmer se renouvelle peu: une séquence emotion: hop une flute arménienne façon Gladiator :/

---------------
Acceuil
n°11610547
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2007 à 16:41:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tout ce travail artistique pour que le film finissse sur un écran de 15cm , avec l'image cropée à mort (4/3 powa), le film raccourcit et des écouteurs à 5€  [:ddr555]  

meriadeck a écrit :

une catastrophe dans cet opus. le gros point noir étant que Zimmer se renouvelle peu: une séquence emotion: hop une flute arménienne façon Gladiator :/

Attends, il l'a ptete payé super cher sa flute. Ou il a du la voler à un petit orphelin arménien éxilé.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11610571
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-05-2007 à 16:44:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

c'est surtout que peu de gens savent qu'elle joue dans "le dernier roi d'Ecosse" :D

:ouch:  
:)

Message édité par _sentenza_ le 23-05-2007 à 16:44:50

---------------
Le Saoumfa
n°11610607
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-05-2007 à 16:47:11  profilanswer

Bon qui va aller voir Sophie Marceau et christophe lambert ?

---------------
Le Saoumfa
n°11610814
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-05-2007 à 17:05:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pour la beaute des decors ok,  mais je trouve que ca n'arrive pas a donner une ambiance particuliere. Je trouve ca trop propre, les costumes etc, deep ressemble plus au prince des bohemiens qu'au seigneur des pirates. En fait ca fait trop Disney, le parc, a mon gout. Faudrait le voir en HD, je changerai peut etre d'avis, la le 2e episode etait passé en 4/3 sur un canal ciné HD, apparement ils ont pas eu l'authorisation de l'upscaler :/

---------------
n°11610884
Prodigy
Posté le 23-05-2007 à 17:12:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'était déjà à chier dans le premier et à vomir dans le second, donc bon... :/

Prodigy

n°11610894
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 17:12:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pour la beaute des decors ok,  mais je trouve que ca n'arrive pas a donner une ambiance particuliere. Je trouve ca trop propre, les costumes etc, deep ressemble plus au prince des bohemiens qu'au seigneur des pirates. En fait ca fait trop Disney, le parc, a mon gout. Faudrait le voir en HD, je changerai peut etre d'avis, la le 2e episode etait passé en 4/3 sur un canal ciné HD, apparement ils ont pas eu l'authorisation de l'upscaler :/

ya des scènes

Spoiler :

comme a Singapour lors du L'île aux Epaves

qui font trop studio, et généralement je décroche :/

---------------
Acceuil
n°11611089
vanloque
Posté le 23-05-2007 à 17:34:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

:lol: Payer pour une chaine HD, avoir un tv qui va avec, et avoir droit à un film en 4/3  [:rofl]  

Spoiler :

On paie un supplément pour les canaux HD non?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11611286
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-05-2007 à 17:52:25  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol: Payer pour une chaine HD, avoir un tv qui va avec, et avoir droit à un film en 4/3  [:rofl]  

Spoiler :

On paie un supplément pour les canaux HD non?

Non les chaine HD sont gratuites, en tout cas au canada, si on possede l'equivalent en SD. Faut juste se payer l'abonnement au cable/satellite normal. Enfin je paye un suplement de 2.99$/mois pour avoir une 20e de chaines HD en plus de mon abonnement standart et des 50 chaines de merde qui viennent avec.
Mais la chaine en question diffuse parfois sur son canal HD des films en 4/3 au lieu de l'habituel 16/9 1080i, je pense qu'ils doivent optenir l'accord des majors avant d'upscaler les films au format HD. C'est chiant mais parfois les films 'gros succes en salle et futur gros vendeurs de dvd HD' ne sont pas en HD sur ce canal. C'est rare mais ca arrive. Pareil sur le reseau US, j'ai FOX HD, CBS HD etc, et parfois certains films ne sont pas en version 16/9 meme si il faut avouer qu'avec le temps ca devient plus rare.

C'est pas la meme chose sur les canaux HD en france ?

---------------
n°11611302
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-05-2007 à 17:54:01  profilanswer

Non, on maitrise la technologie nous ici [:cerveau prodigy]

Message édité par cyd125 le 23-05-2007 à 17:54:14

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11611340
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-05-2007 à 17:57:32  profilanswer

Ah nan merde pardon, j'avais acheté Sin City en VOD sur TF1 Vision est le film était en 4/3 bizarement, par contre normalement avec les télés on peut redefinir l'image, donc pas de prob.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°11611447
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-05-2007 à 18:09:04  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ah nan merde pardon, j'avais acheté Sin City en VOD sur TF1 Vision est le film était en 4/3 bizarement, par contre normalement avec les télés on peut redefinir l'image, donc pas de prob.

m'enfin c pas pareil non plus, pour etre du HD le natif doit obligatoirement etre du 1080i/720p. Je sais pas comment les cahines procedent pour transformer les masters (?) en 1080 ou 720, en tout cas parfois ca donne de tres belles choses.

---------------
n°11611579
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2007 à 18:22:36  profilanswer

Autant je suis fan des deux premiers, autant ce troisième Pirates Des Caraïbes me laisse pantois. Beaucoup de scènes étirées inutilement, l'histoire ne semble jamais vraiment décoller, des tentatives fragrantes de se rattraper au branches... :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11612083
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 23-05-2007 à 19:22:55  profilanswer

Tarantino qui parle français, c'est trop enorme [:rofl]

---------------
n°11612197
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-05-2007 à 19:39:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tarantino qui parle français, c'est trop enorme [:rofl]

sa société de prod' se nomme "A Band Apart"

n°11612969
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2007 à 21:04:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Tu parles de quel film là?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11612984
tssstare
Posté le 23-05-2007 à 21:06:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je sais pas si ton avis est bien objectif vu que tu trouvais déjà à l'époque que king arthur était 100 % copié sur gladiator alors que ces 2 bos ont autant de rapport entre elles que indiana jones et star wars :whistle:

n°11612985
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 21:06:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Tu parles de quel film là?

pirates 3 dans la scène où

Spoiler :

Sparrow retrouve son popa, pendant la petite évocation sentimentale, on entend la décalcomanie d'un des morceaux de gladiator, le solo de flute arménienne.

---------------
Acceuil
n°11612993
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2007 à 21:08:05  profilanswer

Désolé jpeux pas lire le spoiler j'ai pas vu le film, mais pour avoir écouté la BO(énorme d'ailleurs),jvois pas le rapport avec Gladiator.

Message édité par hans zimmer le 23-05-2007 à 21:15:47

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°11613007
meriadeck
Posté le 23-05-2007 à 21:09:27  profilanswer

tssstare a écrit :

Je sais pas si ton avis est bien objectif vu que tu trouvais déjà à l'époque que king arthur était 100 % copié sur gladiator alors que ces 2 bos ont autant de rapport entre elles que indiana jones et star wars :whistle:

j'écoute beaucoup de BO et a force tu peux "reconnaître" le style musicale ou un instrument fétiche ou des accords particuliers chez un compositeur. Peut etre que prod ou quelqu'un de versé dans le genre pourait citer un autre exemple, mais j'ai une petite oreille musicale.

---------------
Acceuil
n°11613103
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 21:20:56  answer

J'ai (enfin) vu Heaven's Gate (en salle, j'avais raté la ressortie du film, j'ai profité d'une rétrospective). Le mot est certes souvent galvaudé et accolé à tout et n'importe quoi par beaucoup de personnes, mais ici il est plus que mérité: chef d'oeuvre.

n°11613126
vanloque
Posté le 23-05-2007 à 21:23:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Non les chaine HD sont gratuites, en tout cas au canada, si on possede l'equivalent en SD. Faut juste se payer l'abonnement au cable/satellite normal. Enfin je paye un suplement de 2.99$/mois pour avoir une 20e de chaines HD en plus de mon abonnement standart et des 50 chaines de merde qui viennent avec.
Mais la chaine en question diffuse parfois sur son canal HD des films en 4/3 au lieu de l'habituel 16/9 1080i, je pense qu'ils doivent optenir l'accord des majors avant d'upscaler les films au format HD. C'est chiant mais parfois les films 'gros succes en salle et futur gros vendeurs de dvd HD' ne sont pas en HD sur ce canal. C'est rare mais ca arrive. Pareil sur le reseau US, j'ai FOX HD, CBS HD etc, et parfois certains films ne sont pas en version 16/9 meme si il faut avouer qu'avec le temps ca devient plus rare.

C'est pas la meme chose sur les canaux HD en france ?

Je pensais que tu parlais de Canalsat, c'est bête j'avais envie de me moquer d'eux.  [:cupra]  

Heureusement donc que c'est plutot rare, parce que c'est tout de meme abusé de la part de ton opérateur sat/cable de te faire payer pour accéder du contenu HD et de te servir du SD quand il se démerde mal.

Ca marche bien d'ailleurs Canalsat HD? avec le décodeur/magnéto qui va avec?

---------------
n°11613453
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2007 à 21:41:23  profilanswer

Robert Patrick dans Les Sopranos. [:shay]

Oui jdébarque m'en fous. [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 23-05-2007 à 21:42:08

---------------
n°11614676
Prodigy
Posté le 23-05-2007 à 22:50:20  profilanswer

Ben oui. Je prosélite depuis des années pour ce film, mais "trop long", "trop chiant". Forcément, y'a pas de gunfights à OK Corrall et c'est noir comme l'encre  [:prodigy]  

Y'a juste cet épilogue que je trouve superflu (en plus d'être assez grotesque), même si on comprend ce que Cimino a voulu dire. Il n'était jamais "comme eux" au final, même en ayant voulu les aider, il reste un privilégié et il est retourné dans son petit monde protégé. On est ce qu'on est né, quoi.

Rha ce film [:beleg]

Prodigy

n°11615083
vanloque
Posté le 23-05-2007 à 23:18:39  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Robert Patrick dans Les Sopranos. [:shay]

Oui jdébarque m'en fous. [:shay]

Ah oui tiens :D

Il arrive jamais sans raison dans une série  [:afrojojo]

---------------
n°11615268
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 23:40:30  answer

Prodigy a écrit :

Ben oui. Je prosélite depuis des années pour ce film,

Justement, je l'avais classé parmi les films à découvrir absolument en salles. J'avais raté sa ressortie, il est repassé dans mon coin, bref je suis très content d'avoir attendu. :)

Citation :

mais "trop long",

"Long", ça n'a jamais été un problème à mon sens. Perso, j'aimerais maintenant voir la version intégrale originelle, celle de 5 heures 20. :whistle:

Citation :

"trop chiant".

Le terme "chiant" a une dimension tellement subjective, que c'est de toute façon un élément à bannir quand on lit des commentaires.

Citation :

Forcément, y'a pas de gunfights à OK Corrall

Mais il y a des gunfights quand même. [:morgoth1]

Citation :

et c'est noir comme l'encre  [:prodigy]

Je dirais plutôt que c'est gris. Un gris très sombre, poisseux, boueux. Cimino évitant le manichéisme binaire, j'éviterais de parler de noir - le noir, en réalité, c'est simple, c'est juste l'opposé du blanc.

Citation :

Y'a juste cet épilogue que je trouve superflu (en plus d'être assez grotesque), même si on comprend ce que Cimino a voulu dire. Il n'était jamais "comme eux" au final, même en ayant voulu les aider, il reste un privilégié et il est retourné dans son petit monde protégé. On est ce qu'on est né, quoi.

Je ne le trouve pas superflu, je pense qu'il fallait fermer le cercle (et sans cet épilogue, il ne l'aurait pas été complètement). D'un certain point de vue, dès le prologue, tout était déjà dit... et cette fin nous y fait retourner.

Pour ce qui est du grotesque, je ne partage pas non plus cet avis, enfin seulement à moitié. Tout est grotesque et rien ne l'est. Heaven's Gate ne prétend à mon avis pas au réalisme strict, bien qu'il soit perfectionniste dans sa reconstitution: il y a pour moi une double dimension continuelle, à la fois parabole et récit. Dans cette optique, l'outrance ne détonne pas sur le reste.

Citation :

Rha ce film [:beleg]

Perso, je pense que Heaven's Gate est un film d'une très grande richesse, thématiquement osé, et narrativement extrême, rien que pour ça ce serait déjà un incontournable. Et puis, c'est d'une beauté filmique rarement atteinte.

n°11615342
Prodigy
Posté le 23-05-2007 à 23:49:16  profilanswer

Méfiance méfiance avec la course aux versions les plus longues, il est fort possible que ça ne soit qu'un workprint comme dans le cas d'Apocalypse Now, et que le résultat ne soit donc pas super intéressant. Plus long ne veut pas forcément dire meilleur [:rogr]

Prodigy

n°11615489
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 00:10:11  answer

Prodigy a écrit :

Méfiance méfiance avec la course aux versions les plus longues, il est fort possible que ça ne soit qu'un workprint comme dans le cas d'Apocalypse Now, et que le résultat ne soit donc pas super intéressant. Plus long ne veut pas forcément dire meilleur [:rogr]

La version de 5h20 est celle que Cimino aurait initialement montrée aux chefs d'United Artists, donc a priori ça semblerait être autre chose qu'un simple workprint. Cela dit, un film de plus de 5 heures, c'est commercialement intenable, donc on peut douter que ça ait été destiné à une vraie sortie, mais vu que le film est absolutiste en lui-même, et un quasi-suicide même dans la version originelle, rien ne m'étonnerait.

Plus long ne veut pas dire "meilleur", bien sûr, mais je serais quand même curieux de voir que ça donnait.

n°11615569
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2007 à 00:21:13  profilanswer

j'ai tenu les 4 Heures 2 minutes (+10 minutes d'entracte) en salle devant HAMLET

n°11615757
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-05-2007 à 00:53:44  profilanswer

F@bek a écrit :

j'ai tenu les 4 Heures 2 minutes (+10 minutes d'entracte) en salle devant HAMLET

Et lui, il s'est pas fait chier? [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11616053
vanloque
Posté le 24-05-2007 à 01:39:45  profilanswer

Une fois j'ai mis 1 heure pour manger une Homelette.  

[:dehors]  

Perso ce soir je n'ai pas regardé Kwaidan que voulez vous, question de mental.  :sol:  

demain peut-être?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1360  1361  1362  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)