| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:50:39 ![]() ![]() |
super gueders |
N-O-R-M-A-L ! un film de niké encore. Le genre de mec qui font des films comme ça où du moins qui ont des idées comme ça, ils ont dus être traumatisés dans leur enface c'est obligé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
P_erf_ide |
|
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
nicobule Pilou-Pilou |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:54:08 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai toujours préféré le Wu Tang Clan moi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicobule Pilou-Pilou |
Je te conseillerais alors laisse tomber. Mais bon |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Guish On est enfermé dehors ... | Demain ne meurt jamais c'est divertissant tout en étant moyen, le méchant est bof bof (Bill Gates théâtrale accompagné de son serviteur allemand blond), les scènes d'actions sont soit déjà vu, soit plus que surréalistes (ce qui serait normal pour un bond) : elles sont loufoques (y'a pas un épisode récent ou Bond fait du surf sur une vague géante avec un truc à la con ? Message cité 1 fois Message édité par Guish le 01-12-2006 à 20:26:11 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est dans Meurs un autre jour la scène du surf sur le cockpit du bobsleigh |
Prodigy | J'aime bien Guish il demande des conseils pour commencer à mater des bons Bond et il mate les pires |
super gueders |
Mais sinon la scène de surf --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
meriadeck arme de distractions massives | CE SOIR C4EST GREMLINNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
meriadeck arme de distractions massives | GYZMO KHAKHA§§§§
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 23:19:40 ![]() He Hoooooooooooooooo
|
super gueders | le week end dernier je me suis fait une petite session film; j'ai maté: -avalon (énoooooooooooooorme) tous très bien voir même excellent Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 02-12-2006 à 00:00:35 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu The Departed et y a pas à chier quand Jack va tout va ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
hans zimmer The thin red line. | Brosnan. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 02-12-2006 à 01:51:24 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hans zimmer The thin red line. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer d'Hot Fuzz:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy | Heu miam |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Discernement parfait amha --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |