| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 17:51:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The player c'est bieng --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Guish On est enfermé dehors ... | Critiques Rocky Balboa Je pense que je serai comme les journalistes contents : heureux de revoir un "vrai" héros, de revoir toutes les étapes d'un Rocky (l'entrainement Message édité par Guish le 30-11-2006 à 20:31:48 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 30-11-2006 à 20:31:24 |
Guish On est enfermé dehors ... | 480p & 720p Trailer 2 de Smokin' Aces Trailer 2 de Curse of the Golden Flower (visuellement Message cité 1 fois Message édité par Guish le 30-11-2006 à 21:30:21 |
Depuis l'engouement occidental pour Tigre & Dragon, j'ai l'impression de voir le même film asiatique; typiquement épique, typiquement coloré de partout, typiquement grandiloquent, typiquement ceci ou celà... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZoXeN Dj Zox | Bonjour à tous, le film en salles : "La Faute à Fidel", il me tente bien à voir la bande annonce, il vaut le coup ?
|
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:07:40 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après Scary Movie... Après Date Movie... Voilà Epic Movie. Tous les trucs les plus drôles doivent être dans la bande-annonce pour pas changer, ça vous évitera de payer une place de ciné. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ZoXeN Dj Zox |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est pas déjà fait ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
tssstare | oui goldeneye pour moi le meilleur de la période brosnan |
zcoold Get It By Your Hands | clairement --------------- ray=out |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Le meilleur je sais pas, mais le moins pire certainement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prodigy |
Miguelito Loveless Non Serviam |
princesse lili |
|
kleia Save me, save the world |
Moi je suis allée voir Les infiltrés mercredi, je suis pourtant pas une fan des films de gangsters mais j'ai beaucoup aimé celui la. Di Caprio (sa meilleure perf pour moi) et Nicholson sont excellents et rien que pour ça, ça vaut le détour.
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 01-12-2006 à 11:44:10 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
princesse lili |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon remake d'Infernal Affairs, en effet, un peu trop fidèle à l'original à mon gout
, et le fait que ça se passe à Boston est artificiel finalement Message édité par nyhctom le 01-12-2006 à 11:50:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | la grosse différence avec l'original se trouve dans les premières minutes, artificielles dans le film de Scorsese, primordiales dans le film de Lau, et dans l'absence des flashbacks que je trouvais pourtant particulièrement utiles...
Message édité par nyhctom le 01-12-2006 à 11:56:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce soir je sais où je vais aller moi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | bingo --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
super gueders | pareil faut que je vois ça, j'ai eu de très très bon echos pour les infiltrés --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Et au passage ça sera Les Infiltrés pour moi --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ah ouais quand même --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
hans zimmer The thin red line. |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi le Pimper-moi cette grosse ou la scène du tabassage du clodo ne me laisse pas indifférent. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Oui légèrement, il m'excitait presque plus dans la dernière saison de Friends dis donc Message édité par kleia le 01-12-2006 à 15:13:52 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Les Infiltrés pour moi aussi (ce soir ou demain), et cet aprem Infernal Affairs 3 Message édité par Guish le 01-12-2006 à 15:50:16 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |