| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 23:24:47 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je me suis juste délecter de la saveur sucrée des dialogues de Mc Quarrie, enthousiasmer de la confrontation James Caan-Benicio Del Toro, ris devant la légerté et le jeu d'acteur tout en touché d'un Ryan Phillippe... si on a plus le droit --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS | Fait un bout de temps que je ne l'ai aps revu, celui-là. Depuis sa sortie, même, je pense...
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pauvre Miss Jones --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
samoht_tom |
daStubdaS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kleia Save me, save the world |
Euuuh il a fait bien plus d'entrées que le film de Canet. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Hier j'ai vu Au service Secret de Sa Majesté (sur la 3), je pensais que 007 était bien plus premier degré que ca et plutot dénué d'humour... (en fait je me rappelle pas avoir vu un James Bond en entier avant celui la --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut dire que c'est probablement le meilleur James Bond, mais pas forcément le plus représentatif. Le héros un peu mélancholique, qui tombe réellement amoureux, pas de JB girl façon combattante, un méchant plus posé que d'habitude (et plus que le précédent Blofeld), un film plus réaliste (ie, pas de destruction mondiale via la lumière solaire, ou de voyage dans l'espace), tout en assurant son lot de spectacle... Perso, je suis fan.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En tout cas Mike Myers a du fortement s'inspirer de ce James Bond la pour Austin Powers --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouèp. Mais l'époque, l'alternance plan truqué / plan réel, c'était quand même le top du top des SFX pour l'immersion du spectateur avide d'action spectaculaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
Prodigy | C'est pas lui que je regarde sur la photo stuveux |
uriel blood pt.2 | oui mais imaginer ce gros laid avec ma Diana, ca me fait un peu mal stu veux --------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Prodigy | (et MA Scarlett aussi je préempte hop hop je l'ai dis d'abord vous êtes tous boulés)
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ma Elisha Cuthbert hophophop. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'foiré j'pensais à la même...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Brad Pitt I want to believe | MA Jodie Foster.... AH ! AH ! AH ! je vous ai tous niqués --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Leg9 Fire walk with me | Il vaut mieux pour toi nous avoir niqués, parce qu'elle, tu n'es pas prêt de lui en faire autant.. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 17:34:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Être ami avec Jodie ce serait déjà bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, 'fin bon, l'est pas perdue pour tout l'monde... suivez mon r'gard... Message édité par Leg9 le 03-11-2006 à 18:24:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
daStubdaS | Bon, c'est soirée jesuisdinguedellemaisjenepourraijamaismelafaire, je vois ici...
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jimmythebrave | Vu le Fils de l'homme
Message édité par jimmythebrave le 03-11-2006 à 20:00:08 |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Arrêtez avec les fils de l'homme --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ma plus belle sodomie cinématographique ! A sec en plus --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |