| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 12:15:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pitin la BA de Ghost Rider --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kit1961 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kit1961 | est ce que ce sont des films francais je veux dire désolé si je me suis mal exprimé |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Prodigy | Sinon pour le critique du Monde le Parfum est un film utilisant l'imagerie nazie.
|
kit1961 | ok merci car ce sont des titres que je ne connaissais pas je suis québécoise peut etre que cétait des films francais alors il aurait été mormal que je ne les aies pas écouté |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kit, alors si tu veux voir des bons films francais, "Indigènes" qui vient de sortir est un très bon film avec en plus des acteurs qu'on ne voit pas assez au ciné et surtout pas assez dans autre chose que des clichés. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kit1961 | daccord merci je vais me renseigner auriez vous des suggestions pour des films américains |
DeathMask Pourrie ta colle! | les titres québecquois sont pas souvent les mêmes qu'en France --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
kit1961 | ah cest peut etre pour ca quils ne me disent rien je pense quil sortent avant en france ici on est un peu en retard je crois ...au québec la grosse nouveauté cette semaine en club vidéo cest x-men 3 |
kit1961 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
kit1961 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kit1961 |
|
kit1961 |
kit1961 | le dernier film en dvd que jai vu cest la maison au bord de leau...the lake house...tranquille comme film mais tres bon |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kit1961 | quest ce quil y a je nai pas dit sil étais bon ou non jai seulement dit que je lavais écouté hihihi |
krumli | J'ai vu Burt Munro hier soir.
|
kit1961 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ca doit être fendard doom --------------- Last.fm |
kit1961 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je pense pas aimer Doom, et encore moins The Rock, juste qu'on doit bien se marrer devant (2e degré tout ca --------------- Last.fm |
kit1961 |
|
Prodigy |
|
daStubdaS | Imaginerie nazie ? Moui... j'attends de voir mais je sens bien le raccourci de barbare, là. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |