| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 10:47:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Prodigy | Ben moi j'attends beaucoup du Gondry sans Kaufman dont je suis pas super fan à vrai dire |
scOulOu Born Under Saturn |
. Pas très gai, aussi. Message édité par scOulOu le 16-08-2006 à 11:22:25 |
Brad Pitt I want to believe |
jean-michel91 | http://www.le7emeart.com/cinema/av [...] x_home.asp
|
canardeur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:49:25 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
corentintilde tg naab | Tele 7 jours vient d'annoncer que miami vice pourrait avoir le statut de film culte, c'est bon on peut y aller les yeux fermés.
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Prodigy | http://cbs2.com/topstories/local_story_227204909.html
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 16-08-2006 à 15:39:22 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Good Morning Vietnam, City Slickers, Donnie Brasco... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy | Quand Harry rencontre Sally |
Romf |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'écris tellement de conneries qu'on a tendance à zapper tes posts.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
zcoold Get It By Your Hands |
Prodigy |
|
zcoold Get It By Your Hands |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prodigy | La BA joue pas trop sur le côté second degré/délire dommage |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si tout le film est comme ca j'y vais pas moi, je flippe |
Brad Pitt I want to believe | Clair que la BA fait pas envie... Vu comme ça tout ce que ça m'évoque c'est :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 16-08-2006 à 23:06:45 |
daStubdaS | Vu Miami Vice, ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 16-08-2006 à 23:11:57 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
krumli | Je ressort de Miami Vice: miam miam Que du bonheur. Un blockbuster de qualité!!! Loin de Heat Synopsis bateau mais scenar tres correct, acteur moyen, peu de psy à la Heat. Message édité par krumli le 16-08-2006 à 23:21:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |