| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:23:17 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Narco ce matin. J'ai été agréablement surpris. |
Guish On est enfermé dehors ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
daStubdaS | Bon, après avoir revu Who's afraid of Viriginia Wolf ?, hier, je viens de me revoir Midnight Cowboy, aujourd'hui... Hoffman et Voight au sommet de leur art (non mais Hoffman, quel début de carrière hallucinant, quand même - enchaînant les chefs d'oeuvre et les performances. Incroyable --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est gnian gnian et tres vite saoulant. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 19:02:40 ![]() ![]() |
daStubdaS | Vu en salle, j'avais aimé. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Brad Pitt I want to believe | Bon bah à regarder en couple ça peut être sympa alors --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est pas réciproque --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Normal je suis un connard |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Revoilà le nerdz Message édité par JMAulas le 15-08-2006 à 01:32:06 |
Coxwell | Miami Vice
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 15-08-2006 à 08:28:48 |
Prodigy |
Coxwell |
|
Prodigy | Michael Dudikoff, aussi piètre acteur que castagneur Message édité par Prodigy le 15-08-2006 à 13:38:21 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
zcoold Get It By Your Hands | encore un film avec du rap --------------- ray=out |
dobeliou |
|
uriel blood pt.2 | le tout tourné/monté/dirigé d'un façon exceptionelle, ce qui fait que ce film a laissé la trace qu'on connait --------------- IVG en france |
Coxwell |
|
janga83 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
zefree93 | J'ai vu miami vice hier et je me suis endormi !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |