Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1450723
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 15:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

puis, ce pédophile à bon fond, il fallait oser, aussi glauque ce soit, je trouve ça magnifique. [:spamafote]

Le coup du sandwich et du "j'ai mal au cul" c'est gore quand même :'(

Citation :

quand je l'ai vu ici, c'était dans la seule salle qui le passait, et malgré le public averti, tout le monde était  [:le kneu]

Tu m'éton !  :lol:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-11-2003 à 15:37:18
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 15:37:04  profilanswer

n°1450738
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-11-2003 à 15:38:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le coup du sandwich et du "j'ai mal au cul" c'est gore quand même :'(

c'est atroce...

mais des pédophiles qui demandent à ce qu'on ne les relâche pas, ça existe...  :(

edit: et putain, la toute première scène, comment elle te met trop dans le bain :D

(cet acteur, je pourrai plus jamais le regarder comme avant)

Message édité par jonas le 06-11-2003 à 15:39:47

---------------
et voilà
n°1450754
freaxinthe​night
Posté le 06-11-2003 à 15:40:59  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est un grosse conne (parait il confirmé par +sieurs sources fiables pour moi) mais hors même son jeu d'actrice elle est très charismatique dans les films neo-romantiques je trouve, même les chiants comme le patient anglais :o

je l'ai trouvée très bien dans les kieslowski.

elle était dans bleu c'est ça ? moi j'me rappelle que d'Irène Jacob dans rouge.
non en fait ça vient du temps de Carax que j'peux pas la sentir. c'est vrai qu'elle a du chien, mais j'aime pas ce chien là.

n°1450766
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 15:41:57  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

et bien entendu tu as pris celle avec du reblochon !!! ( :non: )

Et des patates! [:boidleau]

Plus le paton à l'ail et huile d'olive, graaas, mais booooon... [:huit]

n°1450787
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-11-2003 à 15:44:25  profilanswer

leg9 a écrit :

...Qu'il est maaaauvais dans ce film! :cry:

ils ont voulu surfer par avance sur le seigneur des anneaux

sacrés producteurs  ;) ya une suite en branle je crois

n°1450798
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 15:46:30  profilanswer

elle était dans bleu c'est ça ? moi j'me rappelle que d'Irène Jacob dans rouge.
non en fait ça vient du temps de Carax que j'peux pas la sentir. c'est vrai qu'elle a du chien, mais j'aime pas ce chien là.

j'ai écrit les? coquille .. :o  

oui dans bleu. c'est dommage qu'elle soit si conne binoche d temps en temps ça transparait à l'écran mais j'aime bien son style.
Irène jacob j'aime bien aussi son côté diaphane, fragile et puis son fameux film dont j'oublie tjs le titre [:boidleau]  

sinon prononce pas le nom carax stp j'ai déjà l'estomac un peu lourd, ça me provoque des remontées acides. :sweat:  
dans le genre films prétentieux il fait fort quoique mauvais sang était pas le pire conf les amants du pont neuf et le duo G. Depardieu/deneuve :/

n°1450802
freaxinthe​night
Posté le 06-11-2003 à 15:47:13  profilanswer

leg9 a écrit :

Et des patates! [:boidleau]

Plus le paton à l'ail et huile d'olive, graaas, mais booooon... [:huit]  

j'en étais sûr ! la prochaîne fois la végétarienne tu prendras  :o

n°1450862
freaxinthe​night
Posté le 06-11-2003 à 15:55:11  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai écrit les? coquille .. :o  

oui dans bleu. c'est dommage qu'elle soit si conne binoche d temps en temps ça transparait à l'écran mais j'aime bien son style.
Irène jacob j'aime bien aussi son côté diaphane, fragile et puis son fameux film dont j'oublie tjs le titre [:boidleau]  

sinon prononce pas le nom carax stp j'ai déjà l'estomac un peu lourd, ça me provoque des remontées acides. :sweat:  
dans le genre films prétentieux il fait fort quoique mauvais sang était pas le pire conf les amants du pont neuf et le duo G. Depardieu/deneuve :/

"la double vie de véronique ?"
sinon pour binoche j'me rappelle la fameuse interview d'elle et de carax (désolé) où elle se la pétait révolutionnaire mais grave conne !! (lors de la sortie de mauvais sang)

n°1450898
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 16:02:34  profilanswer

"la double vie de véronique ?"
sinon pour binoche j'me rappelle la fameuse interview d'elle et de carax (désolé) où elle se la pétait révolutionnaire mais grave conne !! (lors de la sortie de mauvais sang)

voilà :jap:  

potins concierge ON

c'en est une vraie je l'ai croisée à maintes reprises dans des soirées du temps ou elle était avec Olivier martinez (qui lui était charmant, très accessible et accessoirement le meilleur ami d'un pote à moi.. )années 95 ou du genre je sais plus trop.. prétentieuse,condescendante, pas vraiment concernée. bref à éviter, elle adressait la parole à personne. [:mlc]  

elle doit bien s'accorder avec Benoit magimel qui déjà se la sentait plus pèter au lycée après le Chatiliez entre lui et gaspard manesse d'au revoir les enfants" ils faisaient la paire. [:mlc] ²²²

OFF

n°1450932
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2003 à 16:08:01  profilanswer

Meganne a écrit :

voilà :jap:  

potins concierge ON

c'en est une vraie je l'ai croisée à maintes reprises dans des soirées du temps ou elle était avec Olivier martinez (qui lui était charmant, très accessible et accessoirement le meilleur ami d'un pote à moi.. )années 95 ou du genre je sais plus trop.. prétentieuse,condescendante, pas vraiment concernée. bref à éviter, elle adressait la parole à personne. [:mlc]  

elle doit bien s'accorder avec Benoit magimel qui déjà se la sentait plus pèter au lycée après le Chatiliez entre lui et gaspard manesse d'au revoir les enfants" ils faisaient la paire. [:mlc] ²²²

OFF

En plus à 16 ans elle avait un appareil dentaire.

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 16:08:01  profilanswer

n°1450940
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 16:09:01  profilanswer

chtigarix a écrit :

En plus à 16 ans elle avait un appareil dentaire.

tu te moques là sisi je le note prestestement! [:_pluto_]

n°1450960
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2003 à 16:11:52  profilanswer

Meganne a écrit :

tu te moques là sisi je le note prestestement! [:_pluto_]  

[3615 ML] Je regrette de ne pas avoir eu d'appareil dentaire tout jeune. Parce que maintenant c'est cher et puis ça ruinerait une partie des plus belles années de ma vie. Peut-être vais-je faire ce sacrifice pour approcher un peu plus de la perfection [:tinostar][/3615 ML]

Sinon euh le dernier film que j'ai vu au ciné ça devait être dumb and dumberer  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1450961
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 16:12:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle est belle Irène Jacob je l'adore :)

Citation :

Mauvais Sang était intéressant, il s'est mis à écouter les critiques et à se prendre pour l'image qu'on donnait de lui, je pense. C'est vrai que dans le genre puant, Lola X on fait pas pire...

Prodigy

n°1450999
freaxinthe​night
Posté le 06-11-2003 à 16:17:17  profilanswer

Le fourbe Prodigy a écrit :

Elle est belle Irène Jacob je l'adore :)

Prodigy

tu touches po  :fou:

n°1451011
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 16:18:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mauvais Sang était intéressant, il s'est mis à écouter les critiques et à se prendre pour l'image qu'on donnait de lui, je pense. C'est vrai que dans le genre puant, Lola X on fait pas pire...

Prodigy

La même pour Irène :)

il est quand même spécial à la base ce type , perso j'aime pas trop l'univers qu'il développe ça me fait penser aux "séries noires" qu'on passait en 2è partie de soirée y a kkues années de cela ça se veut glauque, oppressant et en fait c'est tout naze, décousu et surtout mal écrit purée personne ne le remarque? :cry:  

Chtigatisquxe > arrête popacademystar et va au ciné [:boidleau]

n°1451023
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 16:20:07  profilanswer

tu touches po  :fou:

http://corp-img.earthlink.net/www.eln/graphics/blink/dec00/hl_irenejacobs.gif
"Je l'adore ce Prodigy qu'il est beau, musclé et intelligent, je vais en faire mon homme"  

Prodigy

n°1451030
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 16:20:38  profilanswer

Meganne a écrit :

cela ça se veut glauque, oppressant et en fait c'est tout naze, décousu et surtout mal écrit purée personne ne le remarque? :cry:

Personne le remarque non plus pour Rhomer alors tu sais :/

Prodigy

n°1451127
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-11-2003 à 16:36:21  profilanswer

photo montage, tu as coupé la partie de la foto ou l'on te voit pointant ton flingue sur sa nuque et lui soufflant ce texte

:pfff:

n°1451153
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 16:41:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Personne le remarque non plus pour Rhomer alors tu sais :/

Prodigy

perso

cécile je te déteste, je te hais,je te maudis, je te conchie sache le! entre ça et hippolyte girardot :cry:  

(souvenir de l'intégrale Rohmer au denfert 1989)

/prso

n°1451167
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 16:44:03  profilanswer

Meganne a écrit :

(souvenir de l'intégrale Rohmer au denfert 1989)

Alors ça c'est clair y'a de quoi haïr quelqu'un à vie [:wam]

Prodigy

n°1451185
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 16:46:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors ça c'est clair y'a de quoi haïr quelqu'un à vie [:wam]

Prodigy

j'ai cru que j'allais mourir [:icon9]  

(à part une splendide apparition de luchini dans un des films je suis très cliente et la scène en question valait le détour)

n°1451258
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 16:58:13  profilanswer

Moi aussi j'm bien Luchini, mais bon pas chez Rhomer. L'arbre le maire et la médiathèque... [:mouais] [:smiley qui se suicide]

Prodigy

n°1451300
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 17:04:12  profilanswer

:lol: ²²

tu vois on aura des choses à se dire quand on se verra :o

n°1451308
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-11-2003 à 17:05:22  profilanswer

Meganne a écrit :

La même pour Irène :)

il est quand même spécial à la base ce type , perso j'aime pas trop l'univers qu'il développe ça me fait penser aux "séries noires" qu'on passait en 2è partie de soirée y a kkues années de cela ça se veut glauque, oppressant et en fait c'est tout naze, décousu et surtout mal écrit purée personne ne le remarque? :cry:  

Chtigatisquxe > arrête popacademystar et va au ciné [:boidleau]  

Je boude depuis que mon avatar a été éliminé  :cry:

---------------
Retraité de discussions
n°1451324
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-11-2003 à 17:07:25  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je boude depuis que mon avatar a été éliminé  :cry:  

kkun a touché le wewou :o (une honte je compatis!)

n°1451327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2003 à 17:07:38  profilanswer

Meganne a écrit :

tu vois on aura des choses à se dire quand on se verra

->
"Rohmer il est con, prétentieux, et chiant, bordel !!! Bon, on baise, maintenant ?"
:??:

n°1451369
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-11-2003 à 17:14:25  profilanswer

n°1451467
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:24:12  profilanswer

Il est moche :D

Prodigy

n°1451475
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:24:50  profilanswer

scoulou a écrit :

"Rohmer il est con, prétentieux, et chiant, bordel !!! Bon, on baise, maintenant ?"

:heink:  

Prodigy

n°1451550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-11-2003 à 17:33:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

:heink:  

Prodigy

Roooh :o

n°1454346
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2003 à 09:38:45  profilanswer

J'ai vu Matrix Revolutions hier. :D

Spoiler :

Je m'attendais à ce Matrix avec une drôle d'appréhension. Ayant plutôt aimé Reloaded, sans pour autant le considérer comme l'égal du 1, je suis allé à la séance avec envie, mais avec une certaine crainte : la logique crainte de "la suite".

Résultat : bluffé.

J'ai pu décomposer le film en trois parties : A la recherche de Neo, La Chute de Zion et le Combat Final.

La première partie est pour moi celle qui colle le plus à l'esprit de Matrix : un néo impuissant, perdu, dépendant des autres qui sont - une nouvelle fois - parti chercher ce boulay sur les épaules de qui reposent tout les espoirs.

Une partie assez molle avec un Mérovégien assez absent (mais son rôle en tant que tel n'étant pas pour moi si interessant que ça - on a vite fait le tour -) et une Monica Bellucci...elle était là elle, je n'ai vu qu'une paire de nichons ;).
Le combat dans les vestiaires est hallucinant de "matrixité", ça bouge, ça vole, ça dézingue. C'est pas le meilleur combat du film mais c'est fluide et stable, les CGI ne se voyant que parce qu'on sait que c'est impossible naturellement.
En conclusion, une première partie orienté "cogitation", où l'on a la mise en pratique de toute la réflexion sur l'amour engrangée à la fin du 1 et développée dans le 2.
Mou mais pas forcément inintéréssant donc.

On passe à l'attaque de Zion. Bon, ça a été dit mais je le redis, rien que cette scène a bouffé un budget equivalent au 2/3 du premier Matrix donc forcément, je me doutais que j'allais bouffer de la bonne scène.
Bah dites donc, si j'avais pu imaginer que ce serait à ce point là.
Entre les APU, véritable hommage à tout les dessins animés d'exosquelettes (Probotector, Evangelion), et les sentinelles, devenues un flux liquide, parfois même abstrait à une main ou plutôt un membre (d'ailleur la "tête" de l'émissaire des machines va aussi dans ce sens). Ca pète de partout, on a du morceau de bravoure à deux balles : impossible de s'en défaire de toutes façon. Les minuscules avortons d'humains arrivent à tenir malgré toute probabilité, mais bon : je suis client du genre (Aliens par exemple [:cupra]) donc je ne peux que prendre mon pop corn et l'enfourner joyeusement dans ma bouche avec des yeux de gamins me demandant à chaque instant : "mais bordel combien de douilles y aura t'il à la fin du combat ?".
Le côté matrixien de la chose reste entretenu par petites touches (apparition de Smith, l'oracle qui speach, etc.), et on reste dans le bain.

Reste le combat final. A ce point du film je me dis : bon les humains sont sur le point de perdre, de toute façon c'était logique, Néo va affronter Smith, bon. Là j'ai deviné la fin mais je vais y revenir plus tard.
On m'avait prévenu à propos du combat en me disant "J'espère que tu aimes Dragon Ball Z".  
Ben désolé mais franchement le côté DBZ est parfaitement logique dans la mesure où les deux zigotos contrôlent la matrice [:spamafote]. Donc combat.
Combat stupéfiant, grandiloquent, puissant. Ca tape, ça fait mal, ça rebondit un peu trop : je te tape, tu tombes par terre, je blablate, tu te relève avec un nouvel air méchant, et tu m'envoies paitre, et tu blablates, et je me relève, etc. Mais bon le genre pouvait difficilement être différent. M'enfin j'en ai pour mon argent si je puis dire :D

Reste la fin.
Je me suis souvent demandé ce que je voulais comme fin de cette trilogie et j'ai imaginé les possibilités :
- Une fin où les humains gagnent en écrasant les machines par un moyen ou par un autres (Independence Day Staile) ?
Bof, c'est pas cohérent dans la mesure où les machines ont une avance technologique telle qu'elles ne peuvent que gagner une guerre ouverte, et qu'elles ont tout ce qui faut en matière de pare-feu et de protection logicielles pour se protéger dans la matrice.

- Une fin où les machines gagnent en écrasant les humains ?
Bof, dans la mesure où les machines ont besoin des humains pour vivre, elles auraient l'air con quand même [:morgoth1]

- Une fin où les machines font rebooter la matrice et les humains qui étaient dans Zion y sont réintégrés ?
Bof, retour au 1 alors ? Les gens auraient crié à l'infamie, à l'arnaque. Mais ça, ça m'aurait pas déplu.

- Une fin où Néo se réveille parce que son pote Jean Dupont, qui se fait appeller Morphéus quand il joue à Counterstrike a besoin du cahier sur lequel repose la tête de ce grand bêta de Néo ?
=> Brûlage du ciné par moi et mes potes, donc bon. [:boidleau]

- Une fin où la guerre s'arrête, où une espèce d'harmonie précaire s'installe entre humains et machines, puisque cette harmonie a existé (cf les Animatrix où on voit les machines construire pour les humains) et que les humains qui l'avaient brisé (toujours le même Animatrix :D) la reconstruise ?
Peut être pas la meilleure fin du monde, puisque qu'aucune ne m'aurait satisfait parce que justement une fin à Matrix ne me plait pas :D, mais bon, pas la pire non plus.

Ce troisième opus est au dessus du 2, quasiment à l'égal du 1.

Courrez y vite si ce n'est pas déjà fait

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1454351
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-11-2003 à 09:40:24  profilanswer

Moi j'ai vu Elephant hier.
Je sais pas pourquoi ni si c'etait un but recherché par Van Sant, mais le film m'a mis mal à l'aise.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1454448
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2003 à 10:15:33  profilanswer

J'aurais une question de néophyte au sujet d'un DvD : ma chère et tendre a acheté Neverending Story sur DvDImport, et il n'y a pas de sérigraphie sur le disque, les 2 faces sont semblables, vierges.
Sur l'anneau central de l'une des faces il est indiqué en rouge "widescreen".

C'est un double face (ça existe ça?) et sur l'une des faces c'est cinémascope, et l'autre recadré (c'est "anamorphique" qu'on dit non?) :??::??::??:

n°1454449
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-11-2003 à 10:15:33  profilanswer

Tiens, le remake de The Texas Chainsaw Massacre est produit par ce cher Michael Bay.

Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de haine.

Jessica Biel y tient un rôle, vais-je resister a la tentation?

Bay est-il l'anti-Besson , c'est a dire mauvais rea mais bon produteur (comment puis-je ecrire de telles horreur ?)  ?

---------------
n°1454506
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 10:31:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'ai vu Elephant hier.
Je sais pas pourquoi ni si c'etait un but recherché par Van Sant, mais le film m'a mis mal à l'aise.

Non ct pas le but recherché en fait c'est un film fun :O

Prodigy

n°1454511
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 10:33:05  profilanswer

leg9 a écrit :

J'aurais une question de néophyte au sujet d'un DvD : ma chère et tendre a acheté Neverending Story sur DvDImport, et il n'y a pas de sérigraphie sur le disque, les 2 faces sont semblables, vierges.

C'est un double face (ça existe ça?) et sur l'une des faces c'est cinémascope, et l'autre recadré (c'est "anamorphique" qu'on dit non?) :??::??::??:

Oui :)

C'est très courant sur les zone 1 :)

Figure toi qu'ils sont fans du pan&scan là bas, à tel point qu'il y a quelques mois Blocksbuter (l'équivalent d'un Auchan de la vidéo) aux USA a fait pression sur les éditeurs pour qu'ils abandonnent le widescreen, eh oui c'est beau la connerie de masse TF1 style :hello:  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 07-11-2003 à 10:47:45
n°1454513
Jabbernaut​e
Posté le 07-11-2003 à 10:33:29  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est quoi la question  :??:  

Double face, ouais ça existe. Blade Runner Director's cut, aussi, hein [:spamafote]

n°1454519
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-11-2003 à 10:35:07  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

... et pis Screamers (Planete Hurlante) est un superbe film ... mais je trouve qu'il a salement mal vieilli :'(

je ne trouve pas. je l'ai revu y a pas longtemps et il est toujours "d'actualité"

n°1454526
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-11-2003 à 10:36:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non ct pas le but recherché en fait c'est un film fun :O

Prodigy

A cause du faux jeu video ??

---------------
n°1454528
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 10:37:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai vu Matrix Revolutions hier. :D

Très très content que ça t'ai plu, vraiment  :jap:  

Et que le côté Aliens t'ai pas échappé :D

J'ai l'impression, comme je le disais sur le topic unique hier, que beaucoup sont allé voir le film uniquement pour se faire une opinion, et un peu sur la lignée du "j'ai pas aimé le 2 voyons voir ce que je vais bien pouvoir dire de négatif sur celui-là". C'est un peu dommage (ce qui ne retire à personne le droit de sincèrement pas aimer le film, je parle de quelques cas :D).  

Prodigy

n°1454540
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-11-2003 à 10:40:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Très très content que ça t'ai plu, vraiment  :jap:  

Ca t'a plu à toi, donc il partait pas perdant pour moi:D

Prodigy a écrit :

Et que le côté Aliens t'ai pas échappé :D

Attend, même la "rocket-girl" elle ressemble à Vasquez :D
Et le côté "sumbersion par une vague de saloperies grouillantes"...putain, je m'attendais presque à entendre Apone criez "Hick, putain ramène tes fesses ma jolie !" :lol:

Prodigy a écrit :

J'ai l'impression, comme je le disais sur le topic unique hier, que beaucoup sont allé voir le film uniquement pour se faire une opinion, et un peu sur la lignée du "j'ai pas aimé le 2 voyons voir ce que je vais bien pouvoir dire de négatif sur celui-là". C'est un peu dommage (ce qui ne retire à personne le droit de sincèrement pas aimer le film, je parle de quelques cas :D).  

Prodigy

Je pense aussi. Et c'est fort dommage aussi :/

Message édité par morgoth1 le 07-11-2003 à 10:40:45

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)