| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 20:38:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:38:49 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "The Matrix Revolutions sucks." ROLLING STONE
Message édité par F@bek le 06-11-2003 à 02:17:33 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, en résumé, Matrix 3 est bien mieux que le 2 et vaut le déplacement ? (patapai! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Selon Prodigy, oui; selon moi, non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ben, il me semble qu'ils se posent la même question... Ils ont déjà fermés plusieurs studios, et ils ont l'air de se reposer sur leurs acquits, à travers les Classic Platinum 25th Anniversary en DVD... ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 09:51:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme ceux qui jugent (deja) Kill Bill avec le meme genre d'arguments. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Qu'est-ce que ça vaut, Mystic River ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tangzzz |
Bah, perso, je me suis fait chier (2 fois, en plus --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai trouvé ça sympa, sans plus. D'un classicisme primaire, repêché par ses acteurs... J'aime bien Eastwood, donc je dois pas être trés objectif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | perso j'ai trouvé Matrix 1 ridicule au niveau même de l'esthétisme global du film et des personnages, les combats au lieu de m'impressionner m'ont fait marrer tant je trouvais ça exagéré pas cohérent même pour un film de SF etc.. bref j'ai pas adhéré du tout. je veux bien scotcher devant ce genre de trips dans un film de comics mais perso j'ai besoin "d'y croire" un minimum quand je suis devant de la SF "pure".
|
Meganne Féministe Ardant | enfin tout ça ne vaut pas Johnny Mnemonic le pré Matrisque |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Meganne Féministe Ardant |
quand je pense que j'avais acheté ma place et qu'ensuite je me suis tappée "planète hurlante" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
chacun ses mauvais goût moi j'adore Carpenter. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
évidemment si tu tappes dans le degré - zéro
|
Tu n'y es pas allé, ça faisait une entrée virtuellement libre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le combo de la mort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je veux voir Bubba Ho-tep
|
Mon premier choix d'avatar, c'était Heinz, le Baron Krauss Von Espy, mais faute d'image, je me suis rabattu sur Gus Petch. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 06-11-2003 à 12:12:23 --------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |