| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 11:29:32 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | Ca c'est plus dommage |
Prodigy | Pour souffrir avec eux faut s'identifier |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Coxwell | En voyant ton pseudo, je me rappelle qu'il y avait bien longtempe que notre ami Zimmer avait pas composé une BO aussi naze que dans Pirates des Caraïbes 2 Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 05-08-2006 à 12:10:27 |
Message édité par hans zimmer le 05-08-2006 à 12:26:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 13:04:59 ![]() ![]() |
Prodigy | Nan nan on retrouve bien sa propension aux flons flons, ses trucs au mètre, ses templates du logiciel Media Venture |
Prodigy |
daStubdaS | Viens de me revoir le Kafka de Steven Soderbergh.Sombre, stylisé... Jeremy Irons y est plutôt bon, le climat du Prague début XXème est vraiment superbement rendu. Je serai toujours étonné par la démarche de Soderbergh, alternant (avec un bonheur inégal mais globalement avec pas mal de talent) les blockbusters et les films d'auteur, le tout à un rythme plutôt soutenu. Bon film.
daStubdaS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare |
|
Prodigy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uriel blood pt.2 | je te trouves dur, ca reste bateau mais c'est charmant quand même de retrouver cet univers grotesque et gentiment gothique --------------- IVG en france |
Prodigy | Ouais enfin bon c'est pas comme si il avait pas déjà tout dit dans Vincent, quoi |
uriel blood pt.2 | oui mais Vincent est pas tres connu, et il date de 82 (??). faut se refaire un public --------------- IVG en france |
Prodigy | Il est dispo sur le DVD d'Edward aux mains d'argent |
uriel blood pt.2 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
tssstare |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 05-08-2006 à 17:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |