| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:40:51 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS | Toujours pas vu, The Devil's Rejects... maisd bon, il est encore à l'affiche, alors ça roule ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je tenterais bien Tournage dans un Jardin Anglais (titralakon --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
daStubdaS | vanloque > tout à fait d'accord pour les deux références à M.J et T.C... c'est ce que j'ai trouvé de plus drôle dans le film.
Message édité par daStubdaS le 02-08-2006 à 22:46:40 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | SM4, bof bof... C'est pourtant bien le genre de film que j'ai honte d'aimer, mais j'ai moyennement accroché. Même si, effectivement, il y a une des répliques où j'ai gloussé comme un con:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:00:47 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si on en croit Allocine il y a la ressortie de La nuit des morts vivants mais il ne passe pas à moins de 100 Km de chez moi.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon ben je reviens de Pirate des Caraïbe 2
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Prodigy | T'inquiète le 3 est prévu pour je sais plus quand, l'année prochaine peut-être bien. Sinon 400 millions rien qu'aux US bientôt pour Pirates des Caraïbes 2, la vache.
|
corentintilde tg naab | Vu pirates des caraïbes ce soir, c'est assez faible au niveau de l'histoire. On sent qu'il y a vraiment du mal à imposer un vrai fil à suivre, et les dialogues (du moins la vf) sonnent faux.
Message édité par corentintilde le 03-08-2006 à 01:38:37 |
meriadeck arme de distractions massives | We gonna need a bigger boat
.
--------------- Acceuil |
DK No pain, no gain |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ptete bien ce soir Pirates2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
krisix Oldpadawan | Scary movie4
|
jimmythebrave | Hier vu Doom et Jarhead
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan | Tiens d'ailleurs le futur de Monsieur Kurt |
Prodigy | Bon Croix de Fer c'est quand même un sacré film, bordel. Dommage que le DVD Studio Canal soit miséreux.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de The Grudge 2. Pour ce qui ne se seraient pas trop endormi devant le 1.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kinglaos Mou de la couille | Ca y est, c'est parti pour un Die Hard 4 |
thedarkangelz |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | PS : Je sort de Red Eye et je trouve ça horriblement téléphoné et prévisible, Wes Craven est tombé bien bas (bon, c'est quand même meilleur que Cursed ou que Scream 3, ses deux films précédents).
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 03-08-2006 à 17:04:35 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ce soir Superman.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Brad Pitt I want to believe |
hans zimmer The thin red line. | New one armed swordsman. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
canardeur |
|
dobeliou | j'avais bien aimé le 1 personnellement, pour certaines scenes d'action, puis pour l'humour, le second degré.... un peu comme la momie 1 en fait...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy | Jarhead, effectivement ça n'ouvre pas de nouvelles portes, mais les acteurs sont bons, le propos intéressant, la mise en images miam, et le fond pas inintéressant.
|
hans zimmer The thin red line. | A history of violence, pas mal. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |