Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°9103572
krisix
Oldpadawan
Posté le 02-08-2006 à 16:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais plus ce qui a été dit ici sur Scary Movie 4 mais vu j'ai bien aimé, plus que le 3.
Bon je suis bon public, fan de cet humour et j’ai apprécié les  parodies  principales (WOTW, SAW, The Village…) Le seul (petit) truc que je reproche un peu à Zucker en vieillissant, c'est la raréfaction des scènes au second plan, je n’ai pas l’impression d’en avoir vu des masses, enfin c’est ma première vision je verrais avec le dvd.  
De bonnes scènes  :lol:   Papy Nielsen...etc enfin un bon millésime AMHA.  
Il est vraiment bon de rire parfois.©

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:40:51  profilanswer

n°9105173
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-08-2006 à 18:54:07  profilanswer

tssstare a écrit :

Ta raison, marre de cette musique orchestrale pourrie :D

Faisons comme sofia coppola, mettons du rock'n'roll ou du AiR partout

Tiens t'es rentré de vacances toi, attends de voir ce que j'ai à te filer tu vas pleurer.

Lady snowblood. [:bien]

Sinon j'ai trouvé Poséidon pas trop mal et The devil's rejects pas mal du tout.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9105227
daStubdaS
Posté le 02-08-2006 à 19:00:32  profilanswer

Toujours pas vu, The Devil's Rejects... maisd bon, il est encore à l'affiche, alors ça roule ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9107070
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-08-2006 à 22:22:37  profilanswer

Je tenterais bien Tournage dans un Jardin Anglais (titralakon :heink: ); quelqu'un l'a vu?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9107106
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-08-2006 à 22:25:30  profilanswer

Aaaarrrf j'ai vu l'autre moi [:klemton]

J'le conseille c'est un mix de Rain Man, Léon et Snatch.

n°9107244
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-08-2006 à 22:41:08  profilanswer

Scary Movie4, c'est bien drole à quelques moments, mais dans l'ensemble j'ai surtout sourit et trouvé ça trop lourd. Pourtant j'adore quand c'est lourd :D
Jsuis deg de voir Charlie Sheen que 2mn dans le film :/

Et j'ai percuté au bout d'un quart d'heure que celui qui joue le "héros" est le type de The Thirteenth Floor :D

ps: 2trucs bien osés et bien placés

Spoiler :

M.Jackson avec les enfants et la scène de fin qui ne sert à rien mais qui se moque gratuitement de Tom Cruise :D Ca c'était pas mal vu comme il avait l'air d'un psychopathe chez Opra, mais évidemment ils s'arretent pas quand ça devient lourd et ils en font des caisses.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9107270
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-08-2006 à 22:43:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Scary Movie4, c'est bien drole à quelques moments, mais dans l'ensemble j'ai surtout sourit et trouvé ça trop lourd. Pourtant j'adore quand c'est lourd :D
Jsuis deg de voir Charlie Sheen que 2mn dans le film :/

Et j'ai percuté au bout d'un quart d'heure que celui qui joue le "héros" est le type de The Thirteenth Floor :D

Spoiler :

M.Jackson avec les enfants et la scène de fin qui ne sert à rien mais qui se moque gratuitement de Tom Cruise :D Ca c'était pas mal vu comme il avait l'air d'un psychopathe chez Opra, mais évidemment ils s'arretent pas quand ça devient lourd et ils en font des caisses.

Spoiler :

Me semble qu'ils se foutaient déjà de la gueule de MJ dans le 3 aussi, avec une parodie des Autres [:jean-guitou]

n°9107293
daStubdaS
Posté le 02-08-2006 à 22:46:20  profilanswer

vanloque > tout à fait d'accord pour les deux références à M.J et T.C... c'est ce que j'ai trouvé de plus drôle dans le film.  

Spoiler :

Surtout le délire sur Cruise (en France, il est peut-être un peu passé inaperçu mais aux USA, en salles, ça a du faire son petit effet (vu l'audience d'Oprah !) :D

Message édité par daStubdaS le 02-08-2006 à 22:46:40

---------------
n°9107316
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-08-2006 à 22:48:22  profilanswer

merde il passe plus dans mon ciné Scary Movie 4 :/

---------------
Last.fm
n°9107433
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-08-2006 à 23:00:47  profilanswer

SM4, bof bof... C'est pourtant bien le genre de film que j'ai honte d'aimer, mais j'ai moyennement accroché. Même si, effectivement, il y a une des répliques où j'ai gloussé comme un con:

Spoiler :

Run, kids!... Towards the tripods if you have to.

:D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 23:00:47  profilanswer

n°9107550
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-08-2006 à 23:06:40  profilanswer

Si on en croit Allocine il y a la ressortie de La nuit des morts vivants mais il ne passe pas à moins de 100 Km de chez moi.

C'est déprimant...

n°9108320
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-08-2006 à 00:34:18  profilanswer

Bon ben je reviens de Pirate des Caraïbe 2
J'ai pas vu le 1, ce qui n'est pas derangeant

Spoiler :

A part a la fin ou un personnage du 1 apparait, tout le monde est surpris, sauf moi lol

J'ai trouvé le film sympas, beaucoup d'humour, une histoire sympas, mais je regrette que la fin soit comme sa.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°9108554
Prodigy
Posté le 03-08-2006 à 01:01:30  profilanswer

T'inquiète le 3 est prévu pour je sais plus quand, l'année prochaine peut-être bien. Sinon 400 millions rien qu'aux US bientôt pour Pirates des Caraïbes 2, la vache.

Prodigy

n°9108782
corentinti​lde
tg naab
Posté le 03-08-2006 à 01:33:27  profilanswer

Vu pirates des caraïbes ce soir, c'est assez faible au niveau de l'histoire. On sent qu'il y a vraiment du mal à imposer un vrai fil à suivre, et les dialogues (du moins la vf) sonnent faux.
Par contre j'ai trouvé les scènes d'action excellentes et assez inventives.

Message édité par corentintilde le 03-08-2006 à 01:38:37
n°9109027
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-08-2006 à 02:06:49  profilanswer

We gonna need a bigger boat….

Pirates 2 aurait pu s’appeler India Company Strikes Back.
Si le premier opus avait su préserver de grandes scènes d’actions, étalé sur un bon rythme et au milieu un réalisateur qui prenait le temps d’apprécier un plan juste pour sa beauté formelle sans qu’il apporte quoique ce soit à l’histoire – une tendance assez rare dans les films d’actions US où tout doit aller assez vite. Là GV semble s’être résigné, il parsème le film de quelques scènes « contemplatives » fugaces, de violence graphique gratuite.  
 Le principal défaut est un scénario qui ne sait pas où il va. Et qui  tente de rapprocher des personnages et de créer des liens. Le film mettra une bonne heure pour avoir un rythme normal, pas un rythme à la Stephen Sommers dont la première heure porte pourtant les stigmates. Visuellement, V. soigne son cadre, les méchants sont beaux, trucages latex et ajouts de synthèses sont impressionnants, on ne sait pas où commence la prothèse et où fini la cagoule verte.  
 Depp qui était presque le vrai faux second rôle du premier opus devient le faux vrai premier rôle, retrouvant un Sparrow avec une jubilation qu’il cache mal. Un personnage en quête de rédemption, qui n’a absolument pas confiance en lui, tout n’est que bluffe. Il passera les trois quart du film a fuir, jusqu'à que. Reste que Davy Jones n’a pas le charisme d’un Barbossa, on reste sur notre faim.  
 Reste au final une déception que est contenue par les deux deuxième tiers du film, bien mise en scène et chorégraphié avec jubilation. Les ficelles scénaristiques sont usées, les personnages à tiroirs, on sait qui va trahir qui avec quoi mais on se laisse prendre au jeu. Sans être le blockbuster de l’été, Pirates le devient car sans véritable concurrent direct – provisoirement.  

---------------
Acceuil
n°9109469
DK
No pain, no gain
Posté le 03-08-2006 à 08:23:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais sur Paname :/

Bon [:rogr]

Prodigy

Et ou est passé le cinema français ?

n°9109618
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-08-2006 à 09:28:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

[...]

Je suis tout à fait d'accord dans l'ensemble. Si le premier avait encore certaines qualités mis à part la performance de J.D., la suite est totalement vide quand l'acteur n'est pas là... :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9110263
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-08-2006 à 10:52:45  profilanswer

Bon ptete bien ce soir Pirates2 :o :o [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°9110440
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 03-08-2006 à 11:05:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pirates 2 aurait pu s’appeler India Company Strikes Back....

Au niveau du scénario, je ne suis pas d'accord c'est plutôt bien ficelé, ca tient la route tout en laissant bcp de questions en suspend. Je n'ai vu aucun problème sauf la nouvelle romance entre .... et Jack, chose qui n'a pas d'intérêt d'être.  
L'image est belle, les effets soignés au possible, mais c'est trop, je pense que du coup, ca fait trop film amerloque comme on ne les aime pas, alors que le premier avait su éviter ce piège et rester incisif et très épuré.  
Davy Jones n'a en effet, pas le charisme de Barbossa, on a voulu lui mettre un coté sensible qui ne lui correspond pas, au lieu d'un gros méchant bien dur sans remords on a un gros doudou bien méchant... ca peche.  
La scène du baiser sur le bateau est très efficace où l'on a un paradoxe assez intéressant. Bcp de questions subsistent, c'est vrai qu'on ne voit ou nous mèneront les divers rebondissements mais à la limite on s'en fout tant que ca tient la route (Attention de ne pas tomber dans un scenare à la lost par contre)
En gros je suis un peu déçu mais ca reste qd même un sacré film qui mérite qu'on le regarde au ciné.  

J'attend le 3 avec impatience.

n°9111248
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-08-2006 à 12:07:12  profilanswer

Scary movie4

vanloque a écrit :

Spoiler :

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Me semble qu'ils se foutaient déjà de la gueule de MJ dans le 3 aussi, avec une parodie des Autres [:jean-guitou]

Gordon Shumway a écrit :

SM4, bof bof... C'est pourtant bien le genre de film que j'ai honte d'aimer, mais j'ai moyennement accroché. Même si, effectivement, il y a une des répliques où j'ai gloussé comme un con:

Spoiler :

Run, kids!... Towards the tripods if you have to.

:D

Et

Spoiler :

celle de Bush/Nielsen à la marternelle...à l'ONU...etc

n°9111341
jimmythebr​ave
Posté le 03-08-2006 à 12:17:20  profilanswer

Hier vu Doom et Jarhead

Doom : Série B divertissante. Pas mal.

Jarhead : Très bon.

n°9111480
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-08-2006 à 12:33:52  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Sinon j'ai trouvé Poséidon pas trop mal

Pareil, pas mieux que la version de 72  (ça m'a d'ailleurs donné envie de la revoir) mais bon moment dans l'ensemble.
Et puis y'a Kurt snake Russell et ça change pas mal de choses pour moi, m^me s'il n'a pas un rôle très etoffé.  D'ailleurs je me demandais si l'allusion au fait qu'il soit un ancien maire de NYC n'était pas un (petit) clin d'oeil, mais bon c'est tiré par les cheveux et j'ai tendance à en voir partout. :o

n°9111685
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-08-2006 à 13:02:22  profilanswer

Tiens d'ailleurs le futur de Monsieur Kurt [:huit] :

http://www.imdb.com/title/tt0462322/

n°9112448
Prodigy
Posté le 03-08-2006 à 14:21:04  profilanswer

Bon Croix de Fer c'est quand même un sacré film, bordel. Dommage que le DVD Studio Canal soit miséreux.

Prodigy

n°9112966
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2006 à 15:00:41  profilanswer

Trailer de The Grudge 2. Pour ce qui ne se seraient pas trop endormi devant le 1.

http://movies.aol.com/movie/the-gr [...] 59/trailer

---------------
n°9113024
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 03-08-2006 à 15:04:48  profilanswer

Ca y est, c'est parti pour un Die Hard 4  :love:  

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 90895.html

n°9113449
thedarkang​elz
Posté le 03-08-2006 à 15:36:41  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je tenterais bien Tournage dans un Jardin Anglais (titralakon :heink: ); quelqu'un l'a vu?

Si t'as toujours moyen de le voir, je le recommande. :love:

Pour résumer, le film est une excellente transposition du roman ("drôle, chaleureux, tordu, incohérent" )
On en apprend, comme dans le livre, assez peu sur Tristam shandy.
C'est une mise en abyme, un film tourné dans le film, avec la vie de ses acteurs sur le plateau, et en dehors.
Un film sur le cinéma, mais aussi sur les êtres humains qui le font.
Pour ma part, un petit bijou. (A voir en vo évidemment, d'ailleurs je ne sais pas s'il passe en vf ?)

n°9114816
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-08-2006 à 17:01:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Trailer de The Grudge 2. Pour ce qui ne se seraient pas trop endormi devant le 1.

http://movies.aol.com/movie/the-gr [...] 59/trailer

Après les deux Ju-on: The curse et les deux Ju-on: Grudge et enfin The Grudge il en a pas marre de faire toujours le même film Takashi Shimizu ? Surtout que Ju-On était déjà un mix de ses deux premiers courts-métrages.

Heureusement entres temps il nous a fait Marebito qui renouvelle un peu le cinéma d'horreur japonais.

n°9114856
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-08-2006 à 17:03:48  profilanswer

PS : Je sort de Red Eye et je trouve ça horriblement téléphoné et prévisible, Wes Craven est tombé bien bas (bon, c'est quand même meilleur que Cursed ou que Scream 3, ses deux films précédents).

Enfin, il y a quand même quelques moments avec une certaine tentions...

Message cité 3 fois
Message édité par Koko90 le 03-08-2006 à 17:04:35
n°9114959
daStubdaS
Posté le 03-08-2006 à 17:09:29  profilanswer

Koko90 a écrit :

PS : Je sort de Red Eye et je trouve ça horriblement téléphoné et prévisible, Wes Craven est tombé bien bas (bon, c'est quand même meilleur que Cursed ou que Scream 3, ses deux films précédents).

Oui... vu au cinéma (abonnement, toussa... on va voir n'importe quoi). Distrayant mais bon... pas une once d'originalité, de suspense ou d'une tentative, aussi modeste soit-elle, d'insuffler un peu de réalisme. :o

---------------
n°9115197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-08-2006 à 17:25:55  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mon cerveau a effacé tous les passage où n'apparaît pas Rachel McAdams, personnelement. :o

---------------
n°9115770
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-08-2006 à 18:18:30  profilanswer

Bon, ce soir Superman.
Plus tard... Stay.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9115928
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 03-08-2006 à 18:38:34  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je ne sais pas où t'as été le voir ! Il est sorti il y a un an !!!

n°9116122
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-08-2006 à 18:59:49  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Je ne sais pas où t'as été le voir ! Il est sorti il y a un an !!!

Je l’ai vu en DVD (home cinéma). D’ailleurs je suis content de ne pas voir dépensé mon argent pour voir ça en salle.

n°9116174
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-08-2006 à 19:05:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, ce soir Superman.
Plus tard... Stay.

Et le Captain Sparrow dans tout ça ?

n°9116202
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-08-2006 à 19:08:37  profilanswer

New one armed swordsman. [:bien]

Bon, ça c'est fait.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9116283
canardeur
Posté le 03-08-2006 à 19:20:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et le Captain Sparrow dans tout ça ?

bon il était quand meme bien ce capitaine (en VO  :o ). Bon faut avoir apprécier le 1 et meme le revoir avant car j'avoue que j'ai eu du mal a suivre le scénario !

sinon le film passe bien et j'avoue avoir rie quelque fois  [:razorbak83]  

vivement la conclusion en somme  :o  on a deja une date ?

n°9116808
dobeliou
Posté le 03-08-2006 à 20:41:28  profilanswer

j'avais bien aimé le 1 personnellement, pour certaines scenes d'action, puis pour l'humour, le second degré.... un peu comme la momie 1 en fait...

Qu'en est til du 2 ? j'ai cru comprendre que l'humour etait beaucoup plus lourd, beaucoup plus 12 ans compliant... intox ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9116815
Prodigy
Posté le 03-08-2006 à 20:42:02  profilanswer

Jarhead, effectivement ça n'ouvre pas de nouvelles portes, mais les acteurs sont bons, le propos intéressant, la mise en images miam, et le fond pas inintéressant.

Where the truth lies, assez curieux pour du Egoyan (cinéaste que j'aime beaucoup), sorte de thriller hollywoodien vénéneux, pas inintéressant non plus dommage que l'actrice principale n'ait aucun poids face aux deux acteurs (Kevin Bacon surtout) et que tout ça reste dans le très anecdotique.  

Je devrais enchaîner sur (enfin [:shay]) A History of violence.

Prodigy

n°9116826
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 03-08-2006 à 20:44:05  profilanswer

A history of violence, pas mal.

---------------
n°9116836
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-08-2006 à 20:45:42  profilanswer

hans zimmer a écrit :

A history of violence, pas mal.

Pas encore maté...

Ca le fait pour une soirée romantique ou pas ? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)