| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:24:55 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum | Tiens je suis tombé sur une news au sujet d'une actrice de X au Japon à l'occasion de son "suicide".
|
Perfector Memento mori |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VO Canto --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il est fabuleux. Un de mes Jackie Chan préférés, et Sammo Hung est parfait aussi. Message édité par Gordon Shumway le 21-09-2026 à 13:35:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mon moins préféré. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 15:03:22 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 21-09-2026 à 15:57:04 |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 21-09-2026 à 17:47:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Resident Evil en tête du classement mondial hebdomadaire ou week-end, dont US et France --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | jviens de voir la BA, jsuis chaud |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et Obsession a fini par se stabiliser à un retour sur investissement mondial de 51 385 % --------------- Eponyme |
jeankb |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
L'affiche est horrible, c'est dommage. Ca coupe presque l'envie de regarder la BA Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2026 à 12:31:47 --------------- Eponyme |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Moins préféré de quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-09-2026 à 15:07:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Avec Dragons Forever et Project A, ce sont tellement des bonbons pour les fans de baston... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ce que certains fans enragés lui reprochent se trouve être sa force, justement. --------------- Eponyme |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Propos que je tiens aussi dans la partie que tu as vilement amputée. --------------- Eponyme |
Snaaaake |
Hein??? En spoiler pour les gens qui ne l'ont pas vu. Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 22-09-2026 à 17:50:39 |
Snaaaake |
Il a fait les deux et admirablement. Ce que certains reprochent, mais qui ne vont pas le dire, c'est notamment de ne pas avoir Leon, Claire etc ou un copié collé encore plus fort. Merci à Cregger ne pas être tombé dans ça. |
Yeagermach42 |
|
Snaaaake |
Ah mais clairement, et ça se verra encore plus avec la suite, ou les suites, qui se feront sans lui à cause de certains fans. Des suites qui écouteront peut être ces fans et se planteront à nouveau (sauf au box office), plutôt que d'avoir une vision de comment adapter au mieux l'univers et le genre du survival horror en film. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Snaaaake |
Bah non, tout dans ce film fait RE / survival horror avec une adaption. Le deuxième film a Jill, Nemesis et je sais plus qui, c'est de la merde. La série The Last of Us fait un copié collé, du moins le premier épisode et seul que j'ai vu, c'est de la merde par rapport au jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |