| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
XaTriX | Reprise du message précédent : Pour la VF ? si ça existe --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 22:18:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Marcel Pitou | Vu La fin d’Oak Street : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 14503.html
Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2026 à 22:39:20 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai vu la bande-annonce de notre salut ça a l'air vraiment bien Tout comme prime time |
Spaune Cordialement |
|
Marcel Pitou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pressure
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2026 à 23:11:03 --------------- Steam ID |
Tom Cruise quand il fait des films différents de ses habituels autosuçages généralement il est bon. |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 23:14:18 ![]() ![]() |
XaTriX | La Couleur de l'argent --------------- [:dawa] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-09-2026 à 23:30:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Wrong is Right (1982) Ça fait série B, ça enchaîne les gags avec un bon rythme, satire de l'époque Reagan. Presque 40 ans plus tard j'ai trouvé ça mordant, sur ce qu'est (devenu) le journalisme, la politique, le moyen-orient, les services de renseignements, etc, etc.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2026 à 00:28:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
meta67 |
|
Umi | Vu Coyote VS Acme.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
gnak | Si tu parles de Tipiak, ce n'est pas du tout un screener dégueulasse, bien au contraire --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pour moi, c'est le meilleur mélange live action/cartoon depuis Roger Rabbit (qui reste bien au-dessus, ça va sans dire).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | Ah bon ? Qu'est-ce qui t'a plu ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Coyote VS Acme
C'est divertissant, c'est fun, généreux en gags (dans la lignée du film Lego), un hommage sincère aux Merry Melodies. L'angle d'attaque (la maltraitance des toons comme analogie de l'industrie pharmaceutique) est franc sans être déprimant, un enfant peut y voir une simple histoire là où un adulte aura une lecture plus profonde, ça pense à tous les publics, à tous les âges sans tomber dans le méta ou le cynique systématique. La parabole n'est pas une revendication politique, mais s'en sert astucieusement ( ACME est ouvertement impliquée dans la fabrication d’armes et la surveillance de masse pour l’armée américaine). C'est aussi un film qui soutient les outsiders plutôt que les héros, là où les cartoons aiment les victimiser (c'est rigolo qu'ils se prennent des enclumes, oui), sans vouloir à tout prix en changer la nature (cf. Coyote quasiment jusqu'à la fin)... Il parvient même à être touchant (le plus évident reste le message de Beep-Beep à la fin, mais il y a d'autres moment où les toons existent au-delà de leur description dans les dessins animés).
Message édité par Gordon Shumway le 20-09-2026 à 13:42:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | Je pense presque exactement l'inverse, j'ai l'impression que l'on n'a pas vu le même film --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Avec bcp de retard, j'ai enfin vu Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension (1984).
Message édité par Sanglier le 20-09-2026 à 14:20:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu tout à l'heure Resident Evil, j'ai passé un bon moment.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 1996 sortait sur la première PlayStation un jeu de Capcom qui laissera une trace dans le monde vidéoludique et sur les rétines des adolescents de l’époque. D’ailleurs, le titre du jeu s’inscrivait en rouge sanglant sur l’œil du malheureux de l’introduction avant que ne retentisse le célèbre « Resident Iiiiiiivoooooolllleee » lorsqu’on lançait une partie !
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je trouve la tension palpable tout le long du film perso. Je n'ai pas remarqué de rupture dans le film, grâce à la mise en scène, un des points forts du film. J'ai beaucoup aimé les moments à Raccon city, des phases de courses poursuites bien speed et très gores, parfois avec pas mal d'idées
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
bluesnakes |
woo Old Man Logan | Resident Evil
malgré son humour
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |