| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:31:49 ![]() ![]() |
megalom L'humanité, c'est moi | Et moi j'ai vu "Mon Oncle", un film de Jacques Tati que je n'avais pas encore vu (et pourtant, c'est le plus connu). J'ai eu un sourire niais tout au long du film, et même après. Le film dispense un bonheur purement cinématographique, navigue entre moments très drôles et profonde émotion. Les idées de génies, toutes plus poétiques les unes que les autres s'enchaînent sans interruption. Pour couronner le tout, la réalisation est magistrale, avec un stupéfiant sens des cadrages, et les acteurs jouent très bien leurs rôles (génial M.Hulot).
Message cité 1 fois Message édité par megalom le 31-05-2006 à 13:39:44 |
Guish On est enfermé dehors ... | 1) http://dvdrama.com/ramaplayer.php? [...] &nostart=1
Message édité par Guish le 31-05-2006 à 13:45:41 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 31-05-2006 à 13:43:31 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Le réalisateur de "Underworld" aux commandes de "Die Hard 4" !
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:14:05 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 2 fois Message édité par john keats le 31-05-2006 à 14:30:20 |
Message édité par john keats le 31-05-2006 à 14:33:31 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
megalom L'humanité, c'est moi |
|
Prodigy | Al Pacino et puis c'est tout |
FrigoAcide | Ah les Doors... je me souviens, en 91, j'avais 10 ans et j'allais voir au ciné le film humano-culcul Danse avec les loups avec ma maman, pendant que la file d'à côté était blindée de djeunes rockers tous fringués en noir qui allaient prendre leur ticket pour un film mystérieux dont l'affiche représentait une silouhette approchant une porte bleutée étincellante. Sur le coup j'ai cru que ces jeunes fringuants allaient voir un film d'horreur du genre bien gore, et j'étais dég d'être môme.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui, mais creux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan |
|
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
krisix Oldpadawan |
Message cité 1 fois Message édité par krisix le 31-05-2006 à 16:33:21 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
C'est creux "the doors" ça ressemble à un clip pour midinettes autour de jim morrison. je l'avais vu à sa sortie en 91 je crois.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
Prodigy |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |