Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  10260  10261  10262
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75090770
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-07-2026 à 05:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok. Vu.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 05:19:53  profilanswer

n°75090936
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-07-2026 à 08:30:01  profilanswer

Marcel t'es vieux :o

Y'a une Version avec des bonus ???? :love:

Prochain film il y aura le Sun-Man et ça va partir dans des trucs de fou ! :o
On a même pas eu l'entité en fil-de-fer dans le premier film. :o

Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 08:30:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75091144
rakame
Posté le 27-07-2026 à 09:21:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah ben la, c'est bon tu m'a convaincu...  :o  

Si c'est un lieu mystérieux, ça va...  [:lefab:5]

Marcel Pitou a écrit :

Les liminaires, c'est pas des trucs qu'on branche sur le courant 220V, et quand on appui sur un bouton, ça fait de la lumière ?  [:marllt2]

Marcel Pitou a écrit :

Dans le doute, je l'ai regardé une deuxième fois, et j'ai toujours rien compris, mais ça doit être moi...  :o

En plus, maintenant au ciné, on a la "version longue", avec des bonus à la fin (pendant 20mn après le générique), mais même avec les bonus, je pige pas plus qu'avant...  :D

Spoiler :

PS : j'arrive toujours pas à comprendre : "qui a crée ces backrooms, pourquoi elles sont la, pourquoi c'est un labyrinthe sans fin, pourquoi il y'a des meubles qui traversent les murs, pourquoi les personnages du film y ont accées, etc...", et du coup ça m'empêche complètement de comprendre le film.

L'idée de : "il faut pas chercher à comprendre, c'est des lieux mystérieux", ça ne me suffit pas, il me faut un minimum d'explications.  ;)  

Laisse ça de côté, mais si tu veux comprendre le concept d'une dimension hors réalité mais néanmoins accéssible, le mieux est de lire Lovecraft. Les Contrées du Rêve en particulier. Comme ça tu t'affranchira d'une esthétique moderne et qui empreinte beaucoup a l'univers du jeu vidéo dans lequel baigne la Génération Z pour une esthétique et des concepts plus raccord avec nos vieux os.

Une fois le concept assimilé, tu pourra le transposer, amha.

n°75091269
DVN
Posté le 27-07-2026 à 09:42:23  profilanswer

C'est surtout qu'il n'y a absolument pas besoin de savoir le pourquoi du comment ou de comprendre quoi que ce soit, y'a un passage entre 2 dimensions qui ont chacune leurs règles et on suit l'évolution de 2 personnages par rapport à leurs découvertes, c'est tout.

C'est comme vouloir expliquer The Twilight Zone.  

[:frog sad:3]  

LA QUATRIEME DIMENSION (The Twilight Zone) | intro FRENCH  [16/9ème 720p]HD

https://i.ytimg.com/vi/ptfbWq4_ZPQ/hqdefault.jpg

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75091420
rakame
Posté le 27-07-2026 à 10:05:02  profilanswer

DVN a écrit :

C'est surtout qu'il n'y a absolument pas besoin de savoir le pourquoi du comment ou de comprendre quoi que ce soit, y'a un passage entre 2 dimensions qui ont chacune leurs règles et on suit l'évolution de 2 personnages par rapport à leurs découvertes, c'est tout.

C'est comme vouloir expliquer The Twilight Zone.  

[:frog sad:3]  

LA QUATRIEME DIMENSION (The Twilight Zone) | intro FRENCH  [16/9ème 720p]HD

https://i.ytimg.com/vi/ptfbWq4_ZPQ/hqdefault.jpg

Ben disons que ce que j'ai compris des backrooms, c'est que le passage d'une dimension à l'autre se fait comme dans un jeu vidéo, en passant a travers les murs (no-clipping). Si on n'est pas familier de l'univers vidéoludique, ce concept peut paraître totalement étrange alors qu'il est familier pour qui joue beaucoup. Mais sur le fond tu a raison, OSEF, c'est pas le sujet.

n°75091438
Moonzoid
Posté le 27-07-2026 à 10:07:50  profilanswer

Même si tu as pas beaucoup joué, c'est quand même pas compliqué à capter le principe de mur qu'on peut traverser / porte dimensionnelle / accès à un univers caché  [:transparency]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75091466
rakame
Posté le 27-07-2026 à 10:12:41  profilanswer

Si on est pas familier du concept, ça peut être déroutant alors que ça paraîtra relativement naturel a quelqu'un qui baigne dans la culture vidéoludique. (si on suppose que l'on vit dans une sorte de jeu vidéo, la fameuse hypothèse de la simulation).

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-07-2026 à 10:13:56
n°75091476
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2026 à 10:14:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J’ai envie de dire tout mon amour pour la cinématographie experte et discrète d’Akiko Ohku.

J’avais bien aimé Tempura, mais Sous le ciel de Kyoto m’a bouleversé plus que je ne le pensais, non seulement dans sa façon de raconter son histoire, mais surtout dans sa manière de la filmer.

Merci beaucoup, je me note ça en espérant qu'il passe par chez moi  :jap:  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75091546
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 10:25:52  profilanswer

rakame a écrit :

Ben disons que ce que j'ai compris des backrooms, c'est que le passage d'une dimension à l'autre se fait comme dans un jeu vidéo, en passant a travers les murs (no-clipping). Si on n'est pas familier de l'univers vidéoludique, ce concept peut paraître totalement étrange alors qu'il est familier pour qui joue beaucoup. Mais sur le fond tu a raison, OSEF, c'est pas le sujet.

déroutant déroutant;... lol
Tellement d'histoires où le perso franchit une dimensions/monde en passant à travers un miroir hein...

Le nocliping c'est la base de beaucoup d'histoires depuis des lustres.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 10:26:15

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75091587
rakame
Posté le 27-07-2026 à 10:31:32  profilanswer

vanloque a écrit :

déroutant déroutant;... lol  
Tellement d'histoires où le perso franchit une dimensions/monde en passant à travers un miroir hein...

Heu ... bon j'arrête. Je comprendrais jamais pourquoi on viens me prendre la tête alors que j'essaye d'expliquer à quelqu'un qui comprend pas un concept, le concept en question. Alors que tout ce que vous trouvez à lui répondre, c'est qu'il est idiot parce qu'il ne comprend pas le concept.

Dont je repête, la mise en scéne de ce concept pourtant ancien (cf ma référence à Lovecraft) est attachée a la culture vidéoludique dans les Backrooms. Pourquoi tu viens me dire que c'est la base de beaucoup d'histoire depuis des lustres alors que c'est EXACTEMENT ce que je dis ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2026 à 10:31:32  profilanswer

n°75091695
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 27-07-2026 à 10:45:55  profilanswer

La machine à laver | Court-métrage | ARTE Cinema

Leur machine à laver le linge fuit à nouveau. Simon et Lea décident de le mettre en vente sur Internet pour une bouchée de pain. Le soir même, le couple accueille Hassan, un potentiel acheteur, auquel ils assurent que la machine fonctionne, mais "sans garantie"… Une étude de cas divertissante sur les préjugés, la fierté mal placée et les ravages de la mauvaise conscience !

Court métrage de Dominik Hartl (Autriche, 2020, 25mn)

Pensées au topic du coin coin. [:794]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75091831
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2026 à 11:03:45  profilanswer

De passage sur Paris et avec un peu de temps pour me faire une toile avant de reprendre le train, j’aperçois l’affiche du film indépendant américain qui avait gagné le prix du Jury au festival de Deauville, et dont la tête d’affiche, John Magaro que j’avais découvert dans le très bon First Cow de Kelly Reichardt, me donnait l’impulsion nécessaire pour l’achat d’une place au tarif parisien de… 8.5€. Matinée et petit cinéma indépendant. Raisonnable, quand on me demandait 14€ pour voir Evil Dead Burn à un autre ciné proche… ouch !  [:fl4me:1]  

Sur la Route d’Omaha, Cole Webley – 2025

https://i.ibb.co/Yw8r0gf/Omaha.jpg

IMDB: https://www.imdb.com/title/tt29253299/

Sur la Route d’Omaha, c’est l’histoire d’un père qui réveille très tôt ses deux enfants un matin, pour les mettre dans la voiture familiale décrépite déjà chargée. On y ajoute le labrador familial, Rex, et on s’apprête à partir. Une discussion avec une policière arrivée sur le porche, et ce qui semble un au revoir à ce lieu, vers une destination inconnue.

On va s’arrêter là sur l’histoire du film, car elle est assez succincte. C’est une sorte de road trip d’une famille oubliée du rêve américain, une vision de l’Amérique moderne loin des strass et de la réussite, très bien amenée par Cole Webley, jeune réalisateur dont c’est le premier long métrage. On suit cette famille, et les interrogations des enfants qui cherchent à comprendre vers où ils se dirigent, quel est le but de ce voyage. C’est filmé proche de ses personnages, un peu comme Hit the Road de Panahi, mais ici les enjeux nous restent inconnus tout du long. On apprend tardivement qu’on se dirige vers le Nebraska, mais chaque arrêt routier permet à Webley de développer les émotions qui relient nos personnages, de manière discrète et touchante. De ce portefeuille qui se vide inexorablement, pour partager un peu de joie avec ses enfants, dans ces regards tristes, touchants, de ce père perdu qui cherche à offrir ce qu’il peut à ses enfants.

C’est un film dur émotionnellement, dont on comprend véritablement le dénouement au moment où commence le générique de fin. Cette approche tardive renforce pour moi le film, car on se focalise uniquement sur cette relation, ce noyau familial. Pas de misérabilisme, une capture touchante de cette famille. John Magaro et sa fille, jouée par Molly Belle Wright que je n’avais jamais vu dans un film mais dans un TED Talk ( !!!), sont convaincants.

Un joli premier film de Cole Webley, concis dans ses 83 minutes, ce qui l’empêche de tomber dans le pathos. Une belle découverte, à voir et à encourager de voir  [:lumbahaab:2]  

#TLDR : Un joli film indépendant dont la résonance complète sera atteinte au générique de fin. Touchant, dur, sans misérabilisme, c’est un beau film sur l’échec de l’american dream avec un John Magaro convaincant. Pour un premier film, c’est une réussite.

---------------
n°75091923
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 11:17:09  profilanswer

rakame a écrit :

Heu ... bon j'arrête. Je comprendrais jamais pourquoi on viens me prendre la tête alors que j'essaye d'expliquer à quelqu'un qui comprend pas un concept, le concept en question. Alors que tout ce que vous trouvez à lui répondre, c'est qu'il est idiot parce qu'il ne comprend pas le concept.

Dont je repête, la mise en scéne de ce concept pourtant ancien (cf ma référence à Lovecraft) est attachée a la culture vidéoludique dans les Backrooms. Pourquoi tu viens me dire que c'est la base de beaucoup d'histoire depuis des lustres alors que c'est EXACTEMENT ce que je dis ?

Et en plus, on veut ta veste, tes baskets, ton sac, ta carte de retrait, ton chéquier et ton sandwich [:mistral_ winner]

---------------
Eponyme
n°75091936
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 11:19:07  profilanswer

gregouf a écrit :

...

Sur la Route d’Omaha, Cole Webley – 2025
...

J'ai bien envie de le voir, je n'ai pas encore trouvé le temps :jap:
Le constat semble assez déprimant dans l'ensemble, rien qu'à la vision de la BA.

Message édité par brown paper bag le 27-07-2026 à 11:20:34

---------------
Eponyme
n°75092044
fatah
Posté le 27-07-2026 à 11:35:52  profilanswer

Vu l'Odyssée. J'ai bien aimé mais je rejoins certains avis : où est passée la couleur ? Qu'est-ce que l'image est terne bordel.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75092053
Emzy
Kaiju
Posté le 27-07-2026 à 11:37:28  profilanswer

Toxin a écrit :

Revu Rocky que je ne n'avais pas vu depuis ... fiouuuuuu :sweat:
C'était presque une découverte du coup :D

Un converti de plus ! [:taraj:10]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75092102
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 11:47:53  profilanswer

fatah a écrit :

Vu l'Odyssée. J'ai bien aimé mais je rejoins certains avis : où est passée la couleur ? Qu'est-ce que l'image est terne bordel.

[:tartragnan:2]  
c'est encore un coup des voleurs de couleurs
 [:tartragnan:1]

---------------
n°75092117
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 11:50:41  profilanswer

Ridley Scott, Christopher Nolan...
Ils m'ont volé mes couleurs [:r comprimee:5]

A quoi ça sert de filmer en 70mm IMAX sans rien mettre dans ton cadre et sans couleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-07-2026 à 11:52:44

---------------
Eponyme
n°75092143
MonsieurPo​ney
Posté le 27-07-2026 à 11:55:17  profilanswer

C'est dingue. J'ai revu quelques films des années 90 récemment, tout était plus coloré à l'époque.

n°75092159
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-07-2026 à 11:57:25  profilanswer

rakame a écrit :

Si on est pas familier du concept, ça peut être déroutant alors que ça paraîtra relativement naturel a quelqu'un qui baigne dans la culture vidéoludique. (si on suppose que l'on vit dans une sorte de jeu vidéo, la fameuse hypothèse de la simulation).

Je doute que les premiers lecteurs du Passe-Muraille de Marcel Aymé en 1941 (ou même son adaptation ciné avec Bourvil 10 ans plus tard) étaient très familiers de la notion d'un jeu vidéo tout court. À noter que les deux n'expliquent pas comment le personnage principal passe à travers les-dites murailles, et que ça n'a pas empêché qu'ils soient très appréciés.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°75092176
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 12:00:02  profilanswer

Je regarderai Odyssée chez moi sur ma OLED quand il sera en VOD mais j'espère que c'est au moins aussi pire que tout ce que tu en as dis :o

Ce weekend on a regardé Shaun of the Dead (je l'avais pas revu depuis l'époque DivX), c'est toujours aussi bon :D
La progéniture a beaucoup aimé les coups de pelle :D

Je suis chaud pour faire découvrir les "vrais" of the dead mais il faut ptete attendre encore 1ou2 ans :D

Par contre Bad Taste (pas revu depuis 20ans) ça passe peut-être tellement c'est con :D

---------------
n°75092178
Yeagermach​42
Posté le 27-07-2026 à 12:01:24  profilanswer

Ridley Scott, Christopher Nolan...
Ils m'ont volé mes couleurs [:r comprimee:5]  

A quoi ça sert de filmer en 70mm IMAX sans rien mettre dans ton cadre et sans couleurs ?

A pouvoir te vanter d'avoir filmé en Imax. Et cela marche, les salles imax sont envahis.

n°75092182
Moonzoid
Posté le 27-07-2026 à 12:02:03  profilanswer

fatah a écrit :

J'attends les fan versions avec couleurs rehaussées perso  [:vonloc]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°75092206
Gordon Shu​mway
Posté le 27-07-2026 à 12:07:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Surtout que c'est un mot qui d'un, n'est pas prononcé dans le film, et de deux, n'a d'intérêt que pour un public particulier (les fans de JV, à l'origine de la creepypasta). De même que c'est un banger et quelle chanson épatante désignent la même appréciation musicale, mais les utilisateurs du premier terme sont nettement plus jeunes.

---------------
n°75092212
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 12:08:36  profilanswer

Je pense que lorsqu'on est passé au tout numérique (de la caméra à l'écran), dans le courant des années 2000, il y a une case qui a bougé dans la tête des étalonneurs (ou des producteurs).
Tout devait être désaturé à mort pour faire réaliste et sérieux et marquer cette évolution technologique, cette captation du réel, puis c'est devenu une norme industrielle.

Every frame a painting avait consacré une vidéo au sujet, je crois. C'était intéressant.

Message édité par brown paper bag le 27-07-2026 à 12:09:05

---------------
Eponyme
n°75092223
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 12:11:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Surtout que c'est un mot qui d'un, n'est pas prononcé dans le film, et de deux, n'a d'intérêt que pour un public particulier (les fans de JV, à l'origine de la creepypasta). De même que c'est un banger et quelle chanson épatante désignent la même appréciation musicale, mais les utilisateurs du premier terme sont nettement plus jeunes.

oui j'ai même pas pris la peine de relever :D

Je pense que lorsqu'on est passé au tout numérique (de la caméra à l'écran), dans le courant des années 2000, il y a une case qui a bougé dans la tête des étalonneurs (ou des producteurs).
Tout devait être désaturé à mort pour faire réaliste et sérieux et marquer cette évolution technologique, cette captation du réel, puis c'est devenu une norme industrielle.

Every frame a painting avait consacré une vidéo au sujet, je crois. C'était intéressant.

Tu me fais repenser à Vidocq, qui était un des premiers films en cam numérique de haute qualité (en France seulement?), et dans mon souvenir les couleurs pétaient à mort :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 12:12:43

---------------
n°75092298
rakame
Posté le 27-07-2026 à 12:24:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parle au mur, je suis derrière.  :O

n°75092308
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 12:26:19  profilanswer

vanloque a écrit :

...

Par contre Bad Taste (pas revu depuis 20ans) ça passe peut-être tellement c'est con :D

Bad Taste, ça fonctionne toujours aussi bien.
C'est tellement cheap, que c'est difficile d'être vraiment horrifié. On rigole beaucoup même si certaines idées de mise en scène sont horribles :d

Le film tourné dans ta cour, avec tes amis pendant le week end, pendant 4 ans, avec une vieille caméra 16mm.
Il fallait un niveau de motivation élevé :d

---------------
Eponyme
n°75092347
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 12:32:54  profilanswer

vanloque a écrit :

...
Tu me fais repenser à Vidocq, qui était un des premiers films en cam numérique de haute qualité (en France seulement?), et dans mon souvenir les couleurs pétaient à mort :love:

Oui, là il y avait vrai choix esthétique. Bien que le film soit assez douteux, il avait au moins eu ce courage :d

---------------
Eponyme
n°75092354
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-07-2026 à 12:34:12  profilanswer

La pelloche utilisée pour filmer la nuit dans Rocky sature légèrement les couleurs surtout dans le rouge, c'est beau :)

Pour le cadre bien vide de l'imax, le recadrage en 1.85 ou même plus large a dû être pensé dès la prise de vue pour le cas majoritaire des salles de projection.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75092360
Gordon Shu​mway
Posté le 27-07-2026 à 12:35:32  profilanswer

rakame a écrit :

[...] Je comprendrais jamais pourquoi on viens me prendre la tête alors que j'essaye d'expliquer à quelqu'un qui comprend pas un concept, le concept en question. [...]

rakame a écrit :

Parle au mur, je suis derrière.  :O

Cocasse.

---------------
n°75092435
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 12:52:13  profilanswer

Oui, là il y avait vrai choix esthétique. Bien que le film soit assez douteux, il avait au moins eu ce courage :d

Faudrait que je le revois, j'en avais gardé un bon souvenir justement, l'esthétique bien crado, le coté dr jekyll, Depardieu à 8000 tours par minute :D

Bad Taste, ça fonctionne toujours aussi bien.
C'est tellement cheap, que c'est difficile d'être vraiment horrifié. On rigole beaucoup même si certaines idées de mise en scène sont horribles :d

Le film tourné dans ta cour, avec tes amis pendant le week end, pendant 4 ans, avec une vieille caméra 16mm.
Il fallait un niveau de motivation élevé :d

Oui j'ai pitché le film comme ça au gamin il avait des étoiles dans les yeux :D

Vous serez les premiers informés quand on l'aura regardé :o

---------------
n°75092451
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 12:58:01  profilanswer

C'est un super film. Ca ne m'étonne pas qu'il soit devenu culte, malgré son statut amateur.

C'est drôle de se dire que c'est le même réalisateur qui finira par porter à l'écran la plus grande saga de fantasy de la pop culture 15 ans plus tard :d

---------------
Eponyme
n°75092478
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-07-2026 à 13:04:50  profilanswer

N'oublie pas de lui montrer Braindead après  [:bakk58]

n°75092481
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 13:05:43  profilanswer

Braindead c'est comme Dawn of the Dead, je pense attendre encore un peu :D

---------------
n°75092488
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2026 à 13:07:18  profilanswer

Oui, Braindead, on n'est plus dans le film amateur, ça charcle à fond les ballons :d

---------------
Eponyme
n°75092506
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 13:11:39  profilanswer

Ouais pis les thématiques oedipiennes et vulviennes je pense que vaut mieux attendre 14 voire 16ans :lol:

---------------
n°75092515
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-07-2026 à 13:13:56  profilanswer

J'ai rematé À la poursuite d'Octobre rouge sur Netflix, hier. Ca faisait un bail.
L'officier du KGB que Sean Connery butte au début qui s'appelle Poutine...  [:m3e30:1]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°75092532
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-07-2026 à 13:19:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai rematé À la poursuite d'Octobre rouge sur Netflix, hier. Ca faisait un bail.
L'officier du KGB que Sean Connery butte au début qui s'appelle Poutine...  [:m3e30:1]

Avec un Neo-Zeolandais pour jouer le rôle d'un capitaine de sous-marin Russe  [:moonblood2:10]

---------------
n°75092534
vanloque
Posté le 27-07-2026 à 13:19:59  profilanswer

Dire du mal de Sam Neil c'est passible de ban :o  :fou:

Et un Ecossais.
Au début du flim ils parlent en russe :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-07-2026 à 13:20:17

---------------
n°75092570
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-07-2026 à 13:28:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Au début du flim ils parlent en russe :o

Oui, transition du russe à l'anglais quand le dit Poutine cite un bouquin.
Puis ça reparle russe quand ils rencontrent les américains, avant de tous reparler anglais en faisant semblant de traduire des fois et d'autre fois non. Un peu bordélique mais l'important, c'est qu'on se comprenne...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  10260  10261  10262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)