| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2026 à 11:21:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:15:33 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Nouveau teaser de Godzilla Minus Zero: --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | Terminator 2 revient au cinéma en septembre pour fêter les 35 ans du film. En espérant que cette fois, ça ne sera pas saccagé Message édité par roswellentongues le 10-07-2026 à 13:19:23 |
Spaune Cordialement | Ouais je comprends pas le torrent de merde qu'il se prend, c'est pas aussi horrible que les gens veulent bien le dire |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 18:01:38 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Il y a aussi la colorimétrie entièrement revue via les outils numériques modernes, si sur certaines scènes on peut trouver que c'est mieux, sur d'autres c'est visiblement bâclé, par exemple celle du futur au début où ils ont appliqué un filtre bleu qui dénature totalement la scène, au point où les lasers, violets, sont devenus bleus... Il y a aussi les petites retouches numériques ici et là, à la George Lucas (en nettement moins pire il ne faut pas exagérer). Avec tout ça on obtient une copie "Frankenstein", et, si elle est acceptable pour la version 3D, ne l'est pas pour la version 2D originale, qui aurait mérité un véritable travail de restauration à la hauteur des qualités du film. En comparaison T1 a été beaucoup moins massacré, même si on peut voir ici et là de l'upscaling par IA franchement mauvais. Ne parlons même pas de True Lies. Message édité par Umi le 10-07-2026 à 18:12:46 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Spaune Cordialement | Oui je sais, le BR Lionsgate est censé être la meilleure version, mais c'est assez galère à trouver |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Autre détail, les scènes additionnelles n'ont pas été re-scannées, donc si vous regardez la Special Edition, vous passez d'un master à l'autre, avec un grain et une colorimétrie totalement différente !
Umi | C'est la Skynet Edition ?
Snaaaake |
La précédente version 3d était déjà à chier avec un DNR de merde, pas étonnant qu'ils refassent pareil. Et dire qu'on aura sûrement aucune version valable vu que Cameron a validé ces merdes... |
Umi |
Snaaaake |
Je sais vraiment pas ce qui est passé par la tête de Cameron entre le blu-ray d'Aliens, qui a été dégrainé mais de la bonne façon comme d'autres restaurations, et les machins en IA. Y'a un délire à la Lucas où il a voulu que ses anciens films ressemblent à son plus récent donc Avatar ? |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babyboy4 |
Umi |
Pourquoi tu me cites (en faisant une citation vide) alors que je n'ai pas parlé de ce film, que je n'ai pas vu de surcroit ? Message édité par Umi le 11-07-2026 à 00:50:23 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dazouille ex dazi | Obsession c’est un mélange entre c’est triste et elle me fait peur cette folle --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune Cordialement | Vous vous rappelez de Too Many Cooks? Casper Kelly fait un film, ça s'appelle Buddy, ça a l'air mignon Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-07-2026 à 05:52:21 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Genre c'est son premier? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Je vois pas où j'ai dit que c'était son premier mais oké Vu Evil Dead Burn ce soir, j'aurais mieux fait de pas regarder les bandes annonces pour garder la surprise. En dehors du début du film un peu étrange avec des morceaux mis bout à bout au forceps, j'ai trouvé ça bien plus memorable que le précédent. C'est pas un chef d'œuvre, mais c'est solide |
petitebrunette1 | Bah moi, je ne bouderai pas mon plaisir, j'irai au ciné pour T2 --------------- Reviens,bgx |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu Vincent doit mourir sur le replay d'arte.
Message édité par Sanglier le 11-07-2026 à 15:32:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead | Dans mes souvenirs
Message édité par Born Dead le 11-07-2026 à 15:38:38 |
roswellentongues | Même avis. Tout est bon sauf le dernier acte |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je pense que le réalisateur ne savait pas trop comment terminer son histoire. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je suis allé voir les minions hier Je rigolais comme un gamin de 8 ans devant leurs mimiques débiles, j'ai passé un bon moment même s'il y a pas trop d'histoire Le langage des minions est absolument génial, j'ai vu le film en VF j'imagine que leur langue très personnelle est la même dans toutes les versions mais elle s'adresse clairement à des Français vu le nombre de références qu'on peut y trouver. Et les références au cinéma sont clairement destinés aux adultes les gamins vont sûrement rien capter c'est pour moi le meilleur épisode des 3 Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2026 à 10:48:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais ouais je me suis régalé J'ai lu sur wiki que historiquement c'est le réal pierre Coffin qui est la voix des minions. L'histoire est très bonne en fait quand on arrive au générique de fin. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
C'est pour ca que je suis le seul a avoir vraiment apprécié dans la famille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-07-2026 à 11:21:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Car après le générique je suis pas resté il y a eu quelque chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |