| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 06:54:59 ![]() ![]() |
belisarios | Dark Angel de Craig R. Baxley (1990)
Rien à voir avec la série avec Jessica Alba. En gros c'est Dolph Lundgren qui est un flic aux méthodes peu orthodoxes et qui doit faire équipe avec un avorton du FBI qui lui est très carré, pour enqueter sur des mecs mi trafiquants de drogue mi traders, mais y'a un extraterrestre qui débarque, et lui aussi aime la dope, mais il est lui même pourchassé par un autre extraterrestre. On est à la croisée de Predator 2, de Men in Black, du buddy movie matiné d'un soupçon des Incorruptibles. Quasiment un film 3 en 1. L'extraterrestre a un arsenal intéressant : un dard pour pomper l'adrenochrome, un espèce de bolter dont il est difficile de déterminer si c'est une mitraillette, un lance flamme ou un lance grenade, et enfin un lance disque à la Quake qui balance un CD à tête chercheuse pour trancher les gorges. C'est un peu délirant et y'a des scories mais au final, j'ai passé un bon moment. Scenario ** 6/10
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-05-2026 à 10:23:18 |
Emzy Kaiju | C'est super cool Dark Angel. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
belisarios |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le Méliès repasse Dune de Lynch restauré...... J'hésite car de mémoire en DVD à l'époque c'était quand même bien chiant.... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est... une expérience.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 16:29:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
castormalin 上手くなりたい | C'était la première fois que je le voyais.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
compote pomme poire | Je viens de voir Sirat, je suis passé complètement à côté |
gueuselambix Minipouce |
Il est génial ce film, j'adorerais le voir sur grand écran. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il faut peut-être pas déconner même les fans du premier reconnaissent que ce qu'a fait Denis Villeneuve est franchement très au-dessus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mais je vais me tâter pour la séance de 11h demain Par contre si c'est plein..... J'aime pas avoir des gens à côté de moi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-05-2026 à 21:20:14 |
- Mandrill - |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-05-2026 à 22:07:47 |
gueuselambix Minipouce |
Je suis un énorme fan de Lynch, et les deux versions de Dune n’ont rien a voir. Au moins Lynch a mis tous les persos dans le bon ordre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Toto et Brian Eno. Compliqué de faire mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Meilleur gun ever !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
le_coyote ACME Corp. |
- Je suis venu en paix C'était marrant ce film --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ah mais j'ai déjà tout ça Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2026 à 00:31:25 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
John-Nada économiquement viable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je sors de la projection de Dune restauré...
Je suis content d'avoir été le voir en salle car je pense que chez moi je n'aurais pas pu aller au bout.
Niveau réalisation on dirait vraiment un film du début des années 70 c'est quand même sorti des années après Star Wars... Après vu les problèmes de production, le premier montage devait faire 3h30 Le film n'arrive pas à la cheville de l'oeuvre de Denis Villeneuve mais bon il ne se battent pas avec les mêmes armes.
Après pour les fans du bouquin ce que je ne suis pas c'est peut-être mieux.... Je sais qu'il existe une fan édit version basé sur la version longue de la télé et des scènes non étalonnées Mais bon je vais temporiser un peu avant de regarder ça Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-05-2026 à 15:20:15 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai toujours trouvé que Villeneuve était un somnifère mais ses Dune sont corrects.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est vraiment une obsession les carlins dans le cinéma américain j'ai jamais compris pourquoi... |
gnak | Sting en slobard en cuir c'est quelque chose aussi --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui je suis content d'avoir vu ça |
Xamoth Slapping young trads | Le pb, c'est qu'avec tout le pognon et les libertés dont il disposait, Villeneuve en a fait un truc... neutre, sans âme. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce |
Y a la version longue reniée par Lynch et signée Smithee. Elle est pas pire, y a plus d'explications pour ceux qui n’ont pas lu le livre. Message édité par gueuselambix le 17-05-2026 à 17:32:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tu es fan du bouquin ? |
gnak | Ca me fait penser aux fans de LOTR qui ont hurlé à la mort parce que Peter Jackson avait osé virer Tom Bombadil --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |