| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:54:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
megalom L'humanité, c'est moi |
|
krisix Oldpadawan |
|
Prodigy |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Ouais, mais le film de Stone c'est annoncé depuis longtemps. Message édité par megalom le 19-05-2006 à 12:04:42 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
megalom L'humanité, c'est moi | Apparemment, il sera au festival de Venise. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 12:04:58 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Ben pareil mais les sneaks previews - qui veulent dire ce qu'elles veulent bien dire on est d'accord |
megalom L'humanité, c'est moi | J'espère qu'un nouveau montage arrangera le tout... J'esperais au moins qu'il fasse aussi bien que L.A Confidential. |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ah ouais nan mais Voyage au bout de la nuit le carnage aurait facilement pu être monstrueux là. Le plus sage reste de ne pas y toucher. Meme si c'est leone. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
pff les cons. C'est qui le rea ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | De Palma |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon moi je dis Voyage au bout de la nuit par Louis Leterrier avec Jean Reno |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je suis tombé hier soir par hasard sur "L'empire des loups"
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par megalom le 19-05-2006 à 15:32:54 |
Prodigy | En même temps il est arrogant et prétentieux, mais il a pas tort |
Meganne Féministe Ardant |
J'ai jamais compris l'engouement pour ce mec, au niveau de son jeu d'acteur je veux dire. Ni pour leon d'ailleurs par rapport à nikita qui lui était une vraie claque.(à remettre dans le contexte de l'époque) Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-05-2006 à 15:34:27 |
Prodigy |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Je trouve qu'il a bien été cerné dans "Tais-toi!", quand Depardieu lui dis "toi t'as des yeux de bourrins".
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy | N'empeche que si quelqu'un peut me prendre une tof de la campagne promo du Da Vinci Code avec un "Jean Reno est fâché" ça me ferait bien plaisir |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
krisix Oldpadawan |
Prodigy | UNE CAYENNE § UNE PORSCHE §
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |