Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10148  10149  10150  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74027114
meta67
Posté le 31-12-2025 à 17:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon sinon il y a des cinéphile ici qui sont allés voir Avatar 3 et qui ont trouvé ça quand même divertissant ?  

J'ai trouvé le premier tout juste passable le deuxième assez nul mais je cherche un truc pour m'occuper jeudi....
Et si le film passe bien en pop-corn divertissement je me pose la question....

J'ai pas trop aimer les deux premiers

Mais j'ai un ciné à proximité qui a ouvert une salle imax 3d hfr  [:froghettosky62:3]  

J'ai plutôt bien aimé, mais clairement c'est l'expérience premium qui fait tout

mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 17:41:30  profilanswer

n°74027118
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-12-2025 à 17:42:47  profilanswer

gnak a écrit :

Faut quand même avoir envie de se cogner Jonathan Cohen :o

En plus, il paraît qu'il est assez nul dans le rôle, surtout par rapport à Magalie Blondeau qui porte le film :d

---------------
Eponyme
n°74027147
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2025 à 17:48:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En plus, il paraît qu'il est assez nul dans le rôle, surtout par rapport à Magalie Blondeau qui porte le film :d

Je l'ai jamais vu meilleur qu'en Serge le mytho, jusqu'a maintenant. [:shigeru24]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74027162
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2025 à 17:49:55  profilanswer

meta67 a écrit :

J'ai pas trop aimer les deux premiers

Mais j'ai un ciné à proximité qui a ouvert une salle imax 3d hfr [:froghettosky62:3]

J'ai plutôt bien aimé, mais clairement c'est l'expérience premium qui fait tout

C'est pas plutôt du VFR ?

n°74027167
Umi
Posté le 31-12-2025 à 17:50:24  profilanswer

merci pour le lien pour vraiment  me spoiler le truc :D

C'est plus pour ceux qui l'ont vu (ou ne comptent pas le voir et se foutent d'être spoil).

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°74027251
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2025 à 18:05:09  profilanswer

Umi a écrit :

C'est plus pour ceux qui l'ont vu (ou ne comptent pas le voir et se foutent d'être spoil).

Du coup cette fois-ci ca chie dessus ou ils sont fans ?

Avec eux c'est pile ou face.

Normalement leur côté vieux con devrait prendre le dessus et je dirais qu'ils déteste.  

n°74027265
brown pape​r bag
Posté le 31-12-2025 à 18:08:11  profilanswer

Du coup cette fois-ci ca chie dessus ou ils sont fans ?

Avec eux c'est pile ou face.

Normalement leur côté vieux con devrait prendre le dessus et je dirais qu'ils déteste.  

On en a déjà discuté vu que la vidéo a été postée ici le jour de sa sortie.
Ils sont déjà totalement fanboys de Cameron à la base (ce qui est justifiable au regard de sa carrière passée) ; mais avec la franchise Avatar, c'est complètement délirant, limite embarrassant :d
Ils surinterprètent et surévaluent n'importe quel aspect scénaristique du film, j'avais un peu honte pour eux en l'écoutant :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-12-2025 à 18:09:45

---------------
Eponyme
n°74027285
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 31-12-2025 à 18:12:00  profilanswer

On en a déjà discuté vu que la vidéo a été postée ici le jour de sa sortie.
Ils sont déjà totalement fanboys de Cameron à la base (ce qui est justifiable au regard de sa carrière passée) ; mais avec la franchise Avatar, c'est complètement délirant, limite embarrassant :d
Ils surinterprètent et surévaluent n'importe quel aspect scénaristique du film, j'avais un peu honte pour eux en l'écoutant :o

Putain c'est vrai, je m'en souviens, c'est de la sénilité à ce niveau :D

n°74027746
babyboy4
Posté le 31-12-2025 à 20:15:16  profilanswer

Le Fossoyeur qui se concentre sur l’écriture d’Avatar 3

https://youtu.be/dD5tImgXjBM?si=FaNKsU48mdv_iax7

n°74027910
brown pape​r bag
Posté le 31-12-2025 à 21:36:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Analyse intéressante, comme souvent avec Theurel :jap:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 21:36:55  profilanswer

n°74028030
Bweezy
Posté le 31-12-2025 à 22:59:00  profilanswer

Juror n°2 (qui est sur Netflix BE)

Je suis d'accord avec BPB que la réal est trop académique et ne fait ressortir aucune tension du groupe, elle est déjà et toujours en dehors. C'est juste bien filmé, mais sans âme.
Le propos est plus intéressant - et n'a rien à voir avec "12 angry men" !, les registres sont tout autres.
Y a des plot holes, mais en fait on s'en fiche.
J'aurais aimé une fin beaucoup plus simple :

Spoiler :

Toc Toc. Kemp regarde loin et droit devant lui, dans le vide. Fin.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74028058
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 31-12-2025 à 23:26:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je l'ai jamais vu meilleur qu'en Serge le mytho, jusqu'a maintenant. [:shigeru24]

J'avais vu un "film" de lui, où il jouait le rôle d'un flic chanteur, sur Amazon. C'était une catastrophe :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°74028089
iVador
Posté le 31-12-2025 à 23:45:17  profilanswer

Vu Avatar 3 en 4DX ce soir et bordel ça envoie du steak !

Y a que Cameron qui pouvait faire ça. Le scénario tient une nouvelle fois sur un papier de bonbon, mais pour le reste c’était incroyable

n°74028362
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-01-2026 à 02:44:11  profilanswer

Trailer IA d'Avengers Doomsday:

https://x.com/vr_mcu/status/2006319267814510932
https://streamable.com/7hkpg8 (lien temporaire)

C'est mal rythmé, c'est sans envergure, et ça sonne creux. Et la compression Twitter joue à son vantage. Mais je comprends que certains tombent dans le panneau, les ressemblances sont pour la plupart bluffantes, l'animation globalement réussie et réaliste... Combien de temps avant que les retouches IA se généralisent? Que les studios suppriment les pickup shots, les secondes équipes de tournage, les reshoots pour des petites altérations (pas forcément des scènes entières)? Déjà que ce genre de film prend forme en post-production en majorité, le tournage se faisant avec des acteurs sur fond vert à des moments différents, et dont les dialogues sont modifiés après coup...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74028367
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 02:54:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est mal rythmé, c'est sans envergure, et ça sonne creux. Et la compression Twitter joue à son vantage. Mais je comprends que certains tombent dans le panneau, les ressemblances sont pour la plupart bluffantes, l'animation globalement réussie et réaliste... Combien de temps avant que les retouches IA se généralisent? Que les studios suppriment les pickup shots, les secondes équipes de tournage, les reshoots pour des petites altérations (pas forcément des scènes entières)? Déjà que ce genre de film prend forme en post-production en majorité, le tournage se faisant avec des acteurs sur fond vert à des moments différents, et dont les dialogues sont modifiés après coup...

Tony Stark devient Dr Doom ?  [:crapulax:4]

Ils vont faire ça, sans trembler des genoux ?  [:psymon:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 03:08:20
n°74028426
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-01-2026 à 05:32:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le contenu précédemment évoqué, à savoir la prétendue bande-annonce du film Avengers: Doomsday, est une création générée par intelligence artificielle, par des fans. Il ne s’agit en aucun cas d’un extrait officiel, d’un matériel promotionnel validé, ni d’une fuite confidentielle provenant de Marvel Studios, de Disney, de Kevin Feige, d’un stagiaire distrait ou d’un raton laveur parlant. Cette véracité de cette bande-annonce n'a aucune valeur. Elle n'existe pas, et n’a jamais existé. Elle n’est pas cachée dans un serveur secret en Bulgarie. Elle ne circule pas “en off”. Elle n’a pas été “supprimée trop vite pour être vraie”. Le film concerné ne sortant que dans environ un an, aucune version définitive, semi-définitive ou vaguement définitive de son contenu n’est actuellement accessible au public.

Toute ressemblance avec des personnages, événements, intrigues ou choix scénaristiques réels serait donc soit une coïncidence, soit le fruit de spéculations, soit une extrapolation imaginative nourrie par quinze ans de cinéma de super-héros, soit une hallucination collective alimentée par l’enthousiasme et l’algorithme.

Concernant plus spécifiquement l’idée selon laquelle Tony Stark deviendrait Doctor Doom, il convient de rappeler calmement mais fermement que cette affirmation repose exclusivement sur une fabrication narrative issue d’une IA. Elle ne constitue ni une révélation canonique, ni un twist confirmé, ni un “plot leak”, ni un indice caché laissé par Marvel pour les fans “assez malins pour comprendre”. C’est une invention. Une hypothèse. Un scénario hypothétique parmi une infinité d’autres, et non une annonce officielle déguisée.

Il est également important de souligner que les intelligences artificielles génératives sont tout à fait capables de produire des descriptions très convaincantes, très détaillées et très sérieuses de choses qui n’existent pas du tout. Leur assurance n’est pas un gage de véracité. Leur ton affirmatif n’est pas une preuve. Leur capacité à aligner des noms connus ne vaut pas validation par un studio hollywoodien à plusieurs milliards de dollars. En conséquence, merci de ne pas considérer ce contenu comme une source fiable, de ne pas le relayer comme une information confirmée, et idéalement de ne pas en tirer de conclusions définitives sur l’avenir du MCU, la résurrection de personnages décédés, ou les intentions créatives de Marvel pour les dix prochaines phases. En résumé, et pour lever toute ambiguïté persistante, ce message relève de la fiction spéculative générée par IA. Il est fait pour divertir, imaginer, provoquer des discussions ou des sourcils levés, mais certainement pas pour annoncer que Robert Downey Jr. revient secrètement sous un masque de métal et une robe de chambre verte en jurant vengeance.

Merci de votre attention, de votre esprit critique, et de votre coopération dans le maintien d’un multivers informationnel légèrement moins chaotique que celui des comics.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 01-01-2026 à 05:34:27

---------------
n°74028447
brown pape​r bag
Posté le 01-01-2026 à 07:21:28  profilanswer

Je trouve qu'il y a encore des trucs qui ne vont pas au niveau de la représentation visuelle d'êtres vivants.
Il manque plein de micro-expressions et de détails du langage corporel (ce que j'imagine être d'une grande complexité à imiter).

On voit tout de suite que quelque chose ne va pas sans avoir à scruter l'image et sans s'y connaître.
C'est bien pour ça que Cameron fait jouer des acteurs et intègre énormément de capteurs de mouvement, spatiaux comme visuels, pour arriver à un résultat incroyablement réaliste.

---------------
Eponyme
n°74028513
xablen
Seven Eleven
Posté le 01-01-2026 à 09:05:59  profilanswer

Certes, m'enfin l'évolution de la qualité des vidéos générées par ia est impressionnante.. Y a quelques mois, ça faisait encore sourire ce que ça générait maintenant, on est très proche d'arriver à des résultats qui sont imperceptibles à différencier d'une vidéo normale..  [:sub42:5]

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°74028693
xbala
Posté le 01-01-2026 à 10:52:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Analyse intéressante, comme souvent avec Theurel :jap:

Vous avez du temps pour voir toutes ces vidéos pour un seul film, je trouve que 3h17 c'est déjà suffisamment long  :O

n°74028708
brown pape​r bag
Posté le 01-01-2026 à 10:56:43  profilanswer

J'écoute tout ça comme des podcasts, ce n'est pas difficile à caser dans les temps morts d'une journée.
Je m'en fous de l'image tant qu'il n'y a pas d'analyse visuelle.

---------------
Eponyme
n°74029017
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 12:31:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Concernant plus spécifiquement l’idée selon laquelle Tony Stark deviendrait Doctor Doom, il convient de rappeler calmement mais fermement que cette affirmation repose exclusivement sur une fabrication narrative issue d’une IA. Elle ne constitue ni une révélation canonique, ni un twist confirmé, ni un “plot leak”, ni un indice caché laissé par Marvel pour les fans “assez malins pour comprendre”. C’est une invention. Une hypothèse. Un scénario hypothétique parmi une infinité d’autres, et non une annonce officielle déguisée.

Oui mais j'ai été faire un tour sur la page wiki du film, et : https://fr.wikipedia.org/wiki/Avengers:_Doomsday

Citation :

Robert Downey Jr. : Victor von Doom / Docteur Doom

:o

n°74029055
xbala
Posté le 01-01-2026 à 12:46:25  profilanswer

J'écoute tout ça comme des podcasts, ce n'est pas difficile à caser dans les temps morts d'une journée.
Je m'en fous de l'image tant qu'il n'y a pas d'analyse visuelle.

Ah oui vu comme ça se tient  :jap:

n°74029057
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-01-2026 à 12:47:29  profilanswer

On sait que Robert Downey Jr. sera Victor von Doom dans le film. Mais est-ce ça sera Stark réincarné? Son frère jumeau maléfique? Un voyage dans le temps? Une autre dimension? OSEF :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74029073
babyboy4
Posté le 01-01-2026 à 12:52:34  profilanswer

the_fennec a écrit :

On sait que Robert Downey Jr. sera Victor von Doom dans le film. Mais est-ce ça sera Stark réincarné? Son frère jumeau maléfique? Un voyage dans le temps? Une autre dimension? OSEF :o

Spoiler :

autre dimension oui probablement vu qu’il vient de la Terre des 4F

n°74029211
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-01-2026 à 13:32:57  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu pensais sérieusement qu'ils embaucheraient à nouveau RDJ pour camper un personnage n'ayant aucun lien avec Tony Stark ?  :lol:

---------------
Not just a man...
n°74029315
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-01-2026 à 14:11:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui mais j'ai été faire un tour sur la page wiki du film, et : https://fr.wikipedia.org/wiki/Avengers:_Doomsday

Citation :

Robert Downey Jr. : Victor von Doom / Docteur Doom

:o

Oui mais j'ai été faire un tour sur la page wiki du film Chaplin, et : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaplin_(film)

Citation :

Robert Downey Jr. : Charles Spencer Chaplin

[:ignition]  

---------------
n°74029726
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2026 à 16:55:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Déjà les scénars des blockbusters à moitié cons style Marvel vont bientôt pouvoir se passer de scénaristes vu leur niveau, ensuite, dès que l'IA sera un peu plus au point, ce sera au tour des réalisateurs, dont la créativité n'est pas vraiment mise à contribution sur ces projets, et enfin ce sera au tour des acteurs, qui sont clairement interchangeables pour la plupart.

n°74030562
rappa
noob fever
Posté le 01-01-2026 à 22:06:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

Déjà les scénars des blockbusters à moitié cons style Marvel vont bientôt pouvoir se passer de scénaristes vu leur niveau, ensuite, dès que l'IA sera un peu plus au point, ce sera au tour des réalisateurs, dont la créativité n'est pas vraiment mise à contribution sur ces projets, et enfin ce sera au tour des acteurs, qui sont clairement interchangeables pour la plupart.

Ce sujet a fait l'objet d'une des plus grandes (la plus grande ?) grève à Hollywood, les scénaristes ont mis l'industrie à genoux pour que ça n'advienne pas.  
Après c'est toujours difficile de prédire l'avenir.  
Quand au réal "faiseur" c'est un truc qui date très exactement d'aussi loin que l'invention du cinéma. Par ailleurs, il faut imaginer (surtout dans les productions américaines), un réalisateur à un rôle de dirigeant, il ne s'occupe pas que de la mise en scène. Et ça a priori la techno IA en est encore très très loin.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°74030587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2026 à 22:22:03  profilanswer

rappa a écrit :

Ce sujet a fait l'objet d'une des plus grandes (la plus grande ?) grève à Hollywood, les scénaristes ont mis l'industrie à genoux pour que ça n'advienne pas.  
Après c'est toujours difficile de prédire l'avenir.  
Quand au réal "faiseur" c'est un truc qui date très exactement d'aussi loin que l'invention du cinéma. Par ailleurs, il faut imaginer (surtout dans les productions américaines), un réalisateur à un rôle de dirigeant, il ne s'occupe pas que de la mise en scène. Et ça a priori la techno IA en est encore très très loin.

Ben il dirigera l'IA, quoi. Ce sera ce qui lui restera de son boulot :o
On aura toujours besoin de vrais scénaristes sur des films un tant soit peu ambitieux, mais pour le reste, ils ne vont pas éternellement filer du pognon à des tâcherons pour torcher des scénars indigents à la portée de n'importe quelle IA. En fait sur ce type de film, les scénaristes deviendront des concepteurs de prompts, un peu comme les réals.

n°74030610
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 22:34:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui mais j'ai été faire un tour sur la page wiki du film Chaplin, et : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaplin_(film)

Citation :

Robert Downey Jr. : Charles Spencer Chaplin

[:ignition]  

Et ben oui, c'est bien lui qui interprète Charlot dans ce film.  

Mais je vois pas le rapport avec le Marvel.  

Dans les MCU on connait tous "Iron Man/Tony Stark" avec le visage de Robert Downey Jr..., donc ça fera très étrange de le voir en Dr Doom..., je pige pas pourquoi ils l'ont choisit pour ce rôle...  :??:

C'est un peu comme-ci dans Superman 1, on avait pris Christopher Reeve pour jouer Superman..., et dans Superman 3 on avait pris Christopher Reeve pour jouer Lex Lutor, ça n'a pas de sens..., les gens ne vont rien comprendre...  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 22:42:40
n°74030621
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2026 à 22:40:38  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans les MCU on connait tous "Iron Man/Tony Stark" avec le visage de Robert Downey Jr..., donc ça fera très étrange de le voir en Dr Doom..., je pige pas pourquoi ils l'ont choisit pour ce rôle...

Multivers-machin-mes-couilles, évidemment. Et ils le reprennent car c'est à peu près le seul acteur "principal" de l'univers qui sorte du lot (avec Reynolds, disons).

n°74030626
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2026 à 22:42:57  profilanswer

Je m'en fous de l'image.

T'en as même viré ton avatar. :o

---------------
n°74030629
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2026 à 22:44:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

Y a plein de thèses d'univers parallèles et compagnie pour donner du corps à cette théorie, donc y a l'embarras du choix. :o

---------------
n°74030630
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 22:44:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Multivers-machin-mes-couilles, évidemment. Et ils le reprennent car c'est à peu près le seul acteur "principal" de l'univers qui sorte du lot (avec Reynolds, disons).

Ouai, enfin ils auraient pu prendre n'importe qui d'autres, y'en as pleins des acteurs à Hollywood.  :o

Dans le film Les 4 Fantastiques de 2005, c'était Julian McMahon (l'acteur de Nip/Tuck), qui jouait Dr Doom : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Q [...] ilm,_2005)

Bon la pas de bol, il est mort... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_McMahon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 22:50:06
n°74030641
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-01-2026 à 22:48:43  profilanswer

Z'ont pas forcément tous envie de se commettre dans cet univers en perte de vitesse. Certes il y a le pognon, mais bon. Pour Downey Jr. c'est un peu différent car c'est en arrivant là qu'il a ressuscité une carrière à l'agonie. Et niveau pognon il a mis la barre très haut (50 millions il me semble pour les derniers).

n°74030651
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 22:53:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a plein de thèses d'univers parallèles et compagnie pour donner du corps à cette théorie, donc y a l'embarras du choix. :o

Ils vont trop loin avec ça..., déjà dans Deadpool et Wolverine, avec le TVA (et dans la serie Loki), on y comprend plus rien..., mais quand même dans tout les univers parallèles, Wolverine, c'est toujours Hugh Jackman, Deadpool, c'est toujours Ryan Reynolds (sauf pour dogpool), etc...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 22:56:58
n°74030674
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2026 à 22:58:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils vont trop loin avec ça..., déjà dans Deadpool et Wolverine, avec le TVA (et dans la serie Loki), on y comprend plus rien...  :D

J'ai lu très rapidement quelques thèses là-dessus la nuit dernière, et ça daterait de je sais plus quel cycle comics de bien avant les Avengers au cinoche.

Y avait une thèse selon laquelle le 1er enfant des Stark voyait bien le jour vu que pas de fausse couche de la maman et que ça créait un Tony revanchard je sais plus quoi.
Ça a l'air de pouvoir faire pas mal de noeuds au cerveau, en tout cas. :o

---------------
n°74030678
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 22:59:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Z'ont pas forcément tous envie de se commettre dans cet univers en perte de vitesse. Certes il y a le pognon, mais bon. Pour Downey Jr. c'est un peu différent car c'est en arrivant là qu'il a ressuscité une carrière à l'agonie. Et niveau pognon il a mis la barre très haut (50 millions il me semble pour les derniers).

J'attend impatiemment le prochain Marvel ou tout les acteurs du film seront Robert Downey Jr.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:00:28
n°74030681
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-01-2026 à 23:01:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ouai, enfin ils auraient pu prendre n'importe qui d'autres, y'en as pleins des acteurs à Hollywood.  :o

Dans le film Les 4 Fantastiques de 2005, c'était Julian McMahon (l'acteur de Nip/Tuck), qui jouait Dr Doom : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Q [...] ilm,_2005)

Bon la pas de bol, il est mort... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_McMahon  :o

Fais-tu semblant de ne pas comprendre, ou bien ? Pourquoi RDJ et pas un autre ?

C'est pourtant simple : pour la thune, pour les pépettes, pour la caillasse. Depuis la mort de Tony Stark, le MCU se pète la gueule. Les mecs se sont dit logiquement qu'en faisant revenir RDJ, le pognon coulera à nouveau à flot. Simple logique comptable.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 01-01-2026 à 23:03:16

---------------
Not just a man...
n°74030687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-01-2026 à 23:03:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'attend impatiemment le prochain Marvel ou tout les acteurs du film seront Robert Downey Jr.  :lol:

Et ça s'appellerait Dans le scaphandre de Robert Downey Jr. :o

---------------
n°74030688
Marcel Pit​ou
Posté le 01-01-2026 à 23:04:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Fais-tu semblant de ne pas comprendre, ou bien ? Pourquoi RDJ et pas un autre ?

C'est pourtant simple : pour la thune, pour les pépettes, pour la caillasse. Depuis la mort de Tony Stark, le MCU se pétait la gueule. Les mecs se sont dit logiquement qu'en faisant revenir RDJ, le pognon coulera à nouveau à flot. Simple logique comptable.

C'était pourtant simple, tu ressuscite Iron Man venant d'un univers parallèle, ou d'un voyage dans le temps, et voila, tu peut faire rejouer RDJ...  :o  

C'est jouable, j'ai regardé la série "Les agents du SHIELD", ils ont ressuscité au moins 4 fois l'agent Coulson... (it's a Magical Place)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:12:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10148  10149  10150  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)