| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:41:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est pas plutôt du VFR ? |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Avec eux c'est pile ou face. Normalement leur côté vieux con devrait prendre le dessus et je dirais qu'ils déteste. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2025 à 18:09:45 --------------- Eponyme |
|
babyboy4 | Le Fossoyeur qui se concentre sur l’écriture d’Avatar 3
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 21:36:55 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
iVador | Vu Avatar 3 en 4DX ce soir et bordel ça envoie du steak !
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Trailer IA d'Avengers Doomsday:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 03:08:20 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le contenu précédemment évoqué, à savoir la prétendue bande-annonce du film Avengers: Doomsday, est une création générée par intelligence artificielle, par des fans. Il ne s’agit en aucun cas d’un extrait officiel, d’un matériel promotionnel validé, ni d’une fuite confidentielle provenant de Marvel Studios, de Disney, de Kevin Feige, d’un stagiaire distrait ou d’un raton laveur parlant. Cette véracité de cette bande-annonce n'a aucune valeur. Elle n'existe pas, et n’a jamais existé. Elle n’est pas cachée dans un serveur secret en Bulgarie. Elle ne circule pas “en off”. Elle n’a pas été “supprimée trop vite pour être vraie”. Le film concerné ne sortant que dans environ un an, aucune version définitive, semi-définitive ou vaguement définitive de son contenu n’est actuellement accessible au public. Toute ressemblance avec des personnages, événements, intrigues ou choix scénaristiques réels serait donc soit une coïncidence, soit le fruit de spéculations, soit une extrapolation imaginative nourrie par quinze ans de cinéma de super-héros, soit une hallucination collective alimentée par l’enthousiasme et l’algorithme. Concernant plus spécifiquement l’idée selon laquelle Tony Stark deviendrait Doctor Doom, il convient de rappeler calmement mais fermement que cette affirmation repose exclusivement sur une fabrication narrative issue d’une IA. Elle ne constitue ni une révélation canonique, ni un twist confirmé, ni un “plot leak”, ni un indice caché laissé par Marvel pour les fans “assez malins pour comprendre”. C’est une invention. Une hypothèse. Un scénario hypothétique parmi une infinité d’autres, et non une annonce officielle déguisée. Il est également important de souligner que les intelligences artificielles génératives sont tout à fait capables de produire des descriptions très convaincantes, très détaillées et très sérieuses de choses qui n’existent pas du tout. Leur assurance n’est pas un gage de véracité. Leur ton affirmatif n’est pas une preuve. Leur capacité à aligner des noms connus ne vaut pas validation par un studio hollywoodien à plusieurs milliards de dollars. En conséquence, merci de ne pas considérer ce contenu comme une source fiable, de ne pas le relayer comme une information confirmée, et idéalement de ne pas en tirer de conclusions définitives sur l’avenir du MCU, la résurrection de personnages décédés, ou les intentions créatives de Marvel pour les dix prochaines phases. En résumé, et pour lever toute ambiguïté persistante, ce message relève de la fiction spéculative générée par IA. Il est fait pour divertir, imaginer, provoquer des discussions ou des sourcils levés, mais certainement pas pour annoncer que Robert Downey Jr. revient secrètement sous un masque de métal et une robe de chambre verte en jurant vengeance. Merci de votre attention, de votre esprit critique, et de votre coopération dans le maintien d’un multivers informationnel légèrement moins chaotique que celui des comics. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-01-2026 à 05:34:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'il y a encore des trucs qui ne vont pas au niveau de la représentation visuelle d'êtres vivants.
xablen Seven Eleven | Certes, m'enfin l'évolution de la qualité des vidéos générées par ia est impressionnante.. Y a quelques mois, ça faisait encore sourire ce que ça générait maintenant, on est très proche d'arriver à des résultats qui sont imperceptibles à différencier d'une vidéo normale.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xbala |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'écoute tout ça comme des podcasts, ce n'est pas difficile à caser dans les temps morts d'une journée.
Marcel Pitou |
|
xbala |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On sait que Robert Downey Jr. sera Victor von Doom dans le film. Mais est-ce ça sera Stark réincarné? Son frère jumeau maléfique? Un voyage dans le temps? Une autre dimension? OSEF --------------- Faudra que je teste un jour :o |
babyboy4 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu pensais sérieusement qu'ils embaucheraient à nouveau RDJ pour camper un personnage n'ayant aucun lien avec Tony Stark ? --------------- Not just a man... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui mais j'ai été faire un tour sur la page wiki du film Chaplin, et : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chaplin_(film)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 22:42:40 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 22:50:06 |
scOulOu Born Under Saturn | Z'ont pas forcément tous envie de se commettre dans cet univers en perte de vitesse. Certes il y a le pognon, mais bon. Pour Downey Jr. c'est un peu différent car c'est en arrivant là qu'il a ressuscité une carrière à l'agonie. Et niveau pognon il a mis la barre très haut (50 millions il me semble pour les derniers). |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 22:56:58 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:00:28 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-01-2026 à 23:03:16 --------------- Not just a man... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 23:12:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |