| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 30-12-2025 à 22:11:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 22:09:14 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce | On a compris, t’es fan. Super. Joyeuses fêtes, bonne année, pleins de bons films. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads | Alors, quelqu'un a été voir L'âme idéale ?!! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Mais quel connard remarquable !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues | Bon jvais me faire taper sur le nez mais jmen fous. J’assume. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-12-2025 à 00:30:51 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dinsdale |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand même extrêmement niais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spetnaz |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 31-12-2025 à 12:18:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Vu Parthenope de Sorrentino
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecran Large a enfin vu la lumière --------------- Eponyme |
babyboy4 | 157 millions de spectateurs cette année au cinéma. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 31-12-2025 à 11:40:05 |
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2025 à 12:38:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
deweychat |
En fait c'est pas le HFR le soucis, c'est qu'il n'y est pas en permanence Les scènes d'actions sont d'une netteté et fluidité dingue et d'un coup sans raison entre deux scènes HFR t'en as une a 24fps qui paraît floue et saccadée en comparaison, je trouve ça assez gênant aussi... Message édité par deweychat le 31-12-2025 à 14:17:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon sinon il y a des cinéphile ici qui sont allés voir Avatar 3 et qui ont trouvé ça quand même divertissant ? J'ai trouvé le premier tout juste passable le deuxième assez nul mais je cherche un truc pour m'occuper jeudi.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
meta67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |