Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10140  10141  10142  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73987983
Born Dead
Posté le 19-12-2025 à 16:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

gnak a écrit :

Quelle horreur :lol:  [:everything4free]
C'est totalement ridicule, après c'est peut-être l'effet voulu mais je ne crois pas :D

Un bon Seagal est un Seagal en VF.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 16:15:58  profilanswer

n°73988005
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 19-12-2025 à 16:20:30  profilanswer

gnak a écrit :

C'est totalement ridicule, après c'est peut-être l'effet voulu mais je ne crois pas :D

Le doublage des Seagal c'est toujours 100% nanard.  [:am72:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°73988116
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-12-2025 à 16:50:24  profilanswer

gnak a écrit :

Toi, tu commences à nous baver sur les rouleaux [:wumalpy:1]  
Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un Tupperware.

---------------
Eponyme
n°73988157
bobdumas
Posté le 19-12-2025 à 17:02:32  profilanswer

oups mauvais topic :o

Message édité par bobdumas le 19-12-2025 à 17:03:59
n°73988252
John-Nada
économiquement viable
Posté le 19-12-2025 à 17:26:57  profilanswer

Born Dead a écrit :

:jap:  
Pour ce genre de film rien ne vaut un bon vieux doublage de l'époque.

n°73988413
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-12-2025 à 18:08:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

cette scene  mon contact a washington [:loeki:5] :love:
https://www.youtube.com/watch?v=PcwVvL0klJM

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 19-12-2025 à 18:08:56

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73988433
Born Dead
Posté le 19-12-2025 à 18:13:52  profilanswer

Et dans Désigné pour Mourir

Le rasta qui balance "Hé le blancos fais gaffe à ton cul"
"J'te confierais même pas la sueur de mes burnes"
Les répliques méga gogoles de Screwface

Ce film :love:

Message édité par Born Dead le 19-12-2025 à 18:15:28
n°73988468
Moonzoid
Posté le 19-12-2025 à 18:19:35  profilanswer

Indémodable ce truc  [:pere dodu:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73988516
brown pape​r bag
Posté le 19-12-2025 à 18:29:53  profilanswer

Ca y est, Capture Mag a sorti son émission sur le dernier Avatar, ça m'étonne que ça ait été si long :d
Certains l'ont déjà vu 2 fois :o
Avec Djoumi, Dupuy, Vogel et Moïssakis.

AVATAR : DE FEU ET DE CENDRES - SALE TEMPS POUR UN FILM
https://www.youtube.com/watch?v=HzF5D8kPpUg

Sans trop de surprise, leurs retours sont globalement positifs.
Je peux le comprendre d'un point de vue strictement formel, mais je les trouve d'une grande complaisance avec cette franchise.
Ils lui prêtent des intentions et des ambitions qu'elle n'a probablement pas.

Message cité 5 fois
Message édité par brown paper bag le 19-12-2025 à 18:48:49

---------------
Eponyme
n°73988542
meta67
Posté le 19-12-2025 à 18:36:18  profilanswer

Ce soir avatar en imax 3d  [:geraldine_marteau:10]  [:populous]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 18:36:18  profilanswer

n°73988570
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-12-2025 à 18:46:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca y est, Capture Mag a sorti son émission sur le dernier Avatar, ça m'étonne que ça ait été si long :d

Je peux le comprendre d'un point de vue strictement formel, mais je les trouve d'une grande complaisance avec cette franchise.
Ils lui prêtent des intentions et des ambitions qu'il n'a probablement pas.

Ils ont eu une séance gratos VIP ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73988573
brown pape​r bag
Posté le 19-12-2025 à 18:48:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils ont eu une séance gratos VIP ?

Certains d'entre eux, j'ai l'impression.

---------------
Eponyme
n°73989604
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2025 à 01:24:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dommage que Schwarzenegger en tant qu’agent secret ne puisse tenir la comparaison avec Thierry Lhermitte

[:sombrero67]
Dans La totale ça commence à merder quand ça devient sérieux, et que Lhermitte est aussi crédible en agent secret que Sarko en Lady Di. True Lies est beaucoup mieux équilibré.

Je ne comprends même pas qu'on puisse parler d'intentions ou d'ambition sur cette série de films. Faut vraiment se faire des nœuds au cerveau pour y voir autre chose qu'un scénar bateau pour être sûr de rentabiliser l'investissement. Les mecs sont complètement à fond comme un jeune puceau de 15 ans qui découvre la vie ; c'est hallucinant.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-12-2025 à 02:15:34
n°73989987
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-12-2025 à 10:16:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne comprends même pas qu'on puisse parler d'intentions ou d'ambition sur cette série de films. Faut vraiment se faire des nœuds au cerveau pour y voir autre chose qu'un scénar bateau pour être sûr de rentabiliser l'investissement. Les mecs sont complètement à fond comme un jeune puceau de 15 ans qui découvre la vie ; c'est hallucinant.

Entre ca ou la posture du vieil aigri qui pense avoir tout compris :spamafote:

On parle pas ici du 1er real venu mais de Cameron qui développe sa trilogie depuis plus de 20ans. Donc, il y a rien se deconnant a lui preter des ambitions et des intentions.

Apres c est le gros défaut de Capture Mag, ils tournent quasi systématiquement en circle jerk.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-12-2025 à 10:22:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°73990008
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2025 à 10:23:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

On parle pas ici du 1er real venu mais de Cameron qui développe sa trilogie depuis plus de 20ans. Donc, il y a rien se deconnant a lui preter des ambitions et des intentions.

Des ambitions formelles et technologiques certainement.
Des ambitions sur le fond, faut vraiment se foutre du monde ou avoir découvert le cinéma la veille. Et même comme ça, même comme ça, pour accorder du crédit créatif à des films qui racontent toujours la même putain de chose, qui parviennent même à se répéter sur un seul film (les gamins qui passent leur temps à se faire enlever, non mais au secours quoi), faut vraiment le vouloir... Faut avoir décidé que parce que Cameron était un grand réal, il ne pouvait pas avoir imaginé un scénario complètement pourri étalé sur 5 films interminables pour éviter de risquer la banqueroute en déroutant le public.

n°73990019
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-12-2025 à 10:27:47  profilanswer

J en parlerai quand j aurai vu le 3eme. En attendant j ai beaucoup aime le 2eme (plus que le 1er) qui est pour moi bien plus qu une redite du 1er. Avec une intrigue simple Cameron traite beaucoup de chose via le scenario.

---------------
n°73990377
Yeagermach​42
Posté le 20-12-2025 à 12:09:52  profilanswer

Certains d'entre eux, j'ai l'impression.

écran large dit qu'ils ont eu une séance privé il y a 15 jours. Ils ont pas du être les seuls et ils sont particulièrement gentil aussi avec.

n°73990399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2025 à 12:15:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

J en parlerai quand j aurai vu le 3eme. En attendant j ai beaucoup aime le 2eme (plus que le 1er) qui est pour moi bien plus qu une redite du 1er. Avec une intrigue simple Cameron traite beaucoup de chose via le scenario.

C'est pas la simplicité le problème, mais plutôt que le scénario a déjà été vu 250.000 fois, que les persos sont tous des clichés ambulants (et les pires des clichés), et qu'il est un peu dommage de situer une intrigue sur une planète à des années-lumière de la Terre, pour y coller des ados extra-terrestres se comportant comme des cons d'ados ricains insupportables.

Message édité par scOulOu le 20-12-2025 à 12:17:01
n°73990563
bluesnakes
Posté le 20-12-2025 à 12:48:38  profilanswer

J'ai enfin vu Bugonia. J'ai l'impression de sortir d'une expo d'art moderne un peu perché :D

C'est pas vraiment un compliment, mais avec le recul il y a néanmoins de bonnes choses : Jesse Plemons est à la fois génial et flippant dans son interprétation d'un complotiste extrême, les thèmes abordés et leur développement, la performance d'Emma Stone,..Il reste quand même un bon temps mort au milieu du film AMHA

Spoiler :

Parlons en de l'histoire et du développement final. Assez rapidement je me dis que ce serait un joli contrepoint qu'elle soit une alien :D Mais je me suis fait eu, à partir du moment où elle se fait passer pour une alien pour survivre mon cerveau oublie cette possibilité :o

Au final ça me laisse une impression d'art moderne, et ça aurait pu être un peu mieux exploité.

n°73990829
Umi
Posté le 20-12-2025 à 14:19:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pareil, j'avais vraiment apprécié la séance, par contre il faut reconnaitre que le revoir chez soi n'est pas aussi plaisant.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°73990859
Born Dead
Posté le 20-12-2025 à 14:34:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Apres c est le gros défaut de Capture Mag, ils tournent quasi systématiquement en circle jerk.

Ça et les putain de EN FAIT ET EN FAIT DONC EN FAIT de Stéphane. [:rive nord:3]
Dans les commentaires ça gueule à ce sujet d'ailleurs. C'est super chiant à écouter par moments.

Message édité par Born Dead le 20-12-2025 à 14:34:54
n°73990932
vanloque
Posté le 20-12-2025 à 15:04:47  profilanswer

Umi a écrit :

Pareil, j'avais vraiment apprécié la séance, par contre il faut reconnaitre que le revoir chez soi n'est pas aussi plaisant.

j'ai pas revu le 2 depuis le ciné et j'ai uniquement envie de le revoir si je peux avoir les mêmes conditions HFR + 3D.

Ou peut-être que juste HFR ça suffirait ? pas sûr ....

Pas pu aller voir le 3 hier, conflit de plannings... Vu que toutes les séances sont quasi complètes, peut-être que j'aurai une opportunité le 25 ou 26. Sinon ça sera après le 4 janvier !

Message édité par vanloque le 20-12-2025 à 15:06:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73990982
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 20-12-2025 à 15:16:07  profilanswer

Je les adore.
Mais entre eux et Cameron, on est plus dans du fan club que dans de la critique.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°73991154
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2025 à 16:03:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je les adore.
Mais entre eux et Cameron, on est plus dans du fan club que dans de la critique.

Surtout avec sa franchise Avatar, ils sont complètement gâteux :d
Ils surinterprètent et survalorisent le moindre détail scénaristique, c'est limite embarrassant.

On peut reconnaître du talent à Cameron en tant que réal' et prendre note qu'Avatar est formellement incroyable et novateur sans pour autant tout encenser aveuglément.

---------------
Eponyme
n°73991550
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-12-2025 à 18:48:22  profilanswer

Attends mais rassure-moi c'est pas les mêmes qui avaient chier sur le dernier Predator ?

Je les vois pas aimer Un truc aussi tiédasse que la saga avatar.... Ou alors il y a un truc qui m'échappe?.

n°73992114
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2025 à 21:26:19  profilanswer

J'ai vu L'Agent Secret, avec Wagner Moura, c'est un grand film comme seul Kleber Mendonça Filho est capable d'en produire.
C'est très riche, ça a beaucoup de souffle, c'est sombre mais traversé d'éclats de lumière, de notes d'ironie et d'une touche de réalisme magique.

Un thriller néo-noir qui se déroule en 1977 à Recife, durant la dictature brésilienne, mais aussi un film politique très fort qui met en exergue la résistance citoyenne plus ou moins consciente face à un régime totalitaire et corrompu.
Tout y est passionnant : la forme, le fond, les références cinématographiques.  
Avec une construction narrative qui se révèle au fur et à mesure, comme un puzzle, Filho reprend les codes du thriller néo-noir des '70s (comme Pakula, De Palma ou Altman), mais aussi ceux du film politique engagé (comme Lumet ou Gavras) avec une maîtrise incroyable ; jusqu'à la mise en scène et la photo qui semblent tout droit sorties de cette époque (ça a été filmé en Panavision avec des caméras vintages).

Et tout ça transposé à la société brésilienne, sur fond de Carnaval, dont on sent un élan vital en lutte permanente, même si inconsciente, avec la dictature militaire au pouvoir.

Bien sûr, comme dans tous les films de Filho, le Cinéma a aussi une place intradiégétique importante dans le récit, en particulier la salle du São Luiz qui est une institution cinématographique de la ville.

4 prix au festival de Cannes (dont meilleur réalisateur et acteur) et de multiples prix à travers le monde. Il fallait bien ça pour pour souligner la valeur de cette œuvre.
Courez le voir au lieu d'essayer de trouver des places pour le dernier Avatar :d

https://trilhadomedo.com/wp-content/uploads/2025/08/O-Agente-Secreto.webp

---------------
Eponyme
n°73992184
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-12-2025 à 21:39:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Comme l'équipe de Monsieur Bobine donc :o

Message édité par Online Citron le 20-12-2025 à 21:39:49

---------------
Salutation, Citron online
n°73992368
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-12-2025 à 22:16:59  profilanswer

J'ai vu L'Agent Secret, avec Wagner Moura, c'est un grand film comme seul Kleber Mendonça Filho est capable d'en produire.

Courez le voir au lieu d'essayer de trouver des places pour le dernier Avatar

Tuesday, already in the agenda

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73992403
brown pape​r bag
Posté le 20-12-2025 à 22:25:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tuesday, already in the agenda

Je trouve que c'est un réalisateur passionnant, avec une voix très singulière et une gigantesque culture cinématographique, ce qui lui permet de jongler avec tous les genres.
Je n'ai pas vu ses deux premiers longs, mais j'ai adoré Aquarius, Bacurau, Portraits fantômes et L'Agent secret.

---------------
Eponyme
n°73992428
vanloque
Posté le 20-12-2025 à 22:28:48  profilanswer

Ouais j'ai Bacurau à voir.

L'Agent Secret: la bande annonce faisait envie à l'époque, peut-être je me débrouillerai pour le voir en salles.

---------------
n°73993572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-12-2025 à 10:44:05  profilanswer

J'ai (déjà) été revoir L'âme idélale hier soir? Même endroit, même salle, mais seul. Malgré le fait que je connaisse déjà le film, il m'a encore plus touché que la première fois. Il était encore plus fort, encore plus touchant, encore plus magique. Cette fois, pas pu les retenir :cry:
A côté de moi, un couple très sympa, le gars mangeait du pop corn. Me suis dit qu'il allait me gâcher une grosse partie du film (ils avaient dû prendre le maxi format). Mais dans les 10 premières minutes, il a compris que le film n'était pas une comédie, comme un peu annoncé, et il s'est mis à manger beaucoup beaucoup moins fort. Et devant, un couple a commencé à manger des chips dans un paquet très bruyant. Ce même gars leur a fait un beau "Chhhhhhhut" et ils se sont arrêtés. Mais je parie qu'ils ont aussi commencé à comprendre que ce film n'était pas une tranche de rigolade.
A la fin, la salle a applaudi. Je sais, ici, personne ne comprend. Mais pour moi, c'est signe évident que la salle a vraiment aimé.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73993624
Supersmeag
Posté le 21-12-2025 à 10:59:33  profilanswer

J’aimerais faire une liste de film que j’aimerais partager avec ma fille au format papier. J’aimerais qu’il y ait quelques info comme titre, distribution, l’affiche, un champ commentaire etc… je pensais le faire sous excel, mais ca me semble assez chronophage.  
Est-ce vous connaissez des logiciels ou applications qui permettent de faire ce genre de liste puis de l’exporter en pdf pour impression ?

n°73993819
- Mandrill​ -
Posté le 21-12-2025 à 11:59:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai (déjà) été revoir L'âme idélale hier soir? Même endroit, même salle, mais seul. Malgré le fait que je connaisse déjà le film, il m'a encore plus touché que la première fois. Il était encore plus fort, encore plus touchant, encore plus magique. Cette fois, pas pu les retenir :cry:
A côté de moi, un couple très sympa, le gars mangeait du pop corn. Me suis dit qu'il allait me gâcher une grosse partie du film (ils avaient dû prendre le maxi format). Mais dans les 10 premières minutes, il a compris que le film n'était pas une comédie, comme un peu annoncé, et il s'est mis à manger beaucoup beaucoup moins fort. Et devant, un couple a commencé à manger des chips dans un paquet très bruyant. Ce même gars leur a fait un beau "Chhhhhhhut" et ils se sont arrêtés. Mais je parie qu'ils ont aussi commencé à comprendre que ce film n'était pas une tranche de rigolade.
A la fin, la salle a applaudi. Je sais, ici, personne ne comprend. Mais pour moi, c'est signe évident que la salle a vraiment aimé.

Moi je comprends les applaudissements au ciné, j'y ai déjà assisté et même participé. Évidemment qu'on n'applaudit pas pour les absents qui ont fait le film, c'est plus un truc genre expérience collective ressentie dans la salle qui a besoin de sortir. Quand c'est spontané c'est chouette. Mais ça doit être rare.

Pour revenir à Capture, je les écoute moins, du moins plus trop les trucs sur l'actu genre Sale Temps parce que je suis pas assez à jour et ça spoile toujours (au moins ils préviennent)
J'écoute juste Steroids (quand je connais les films ou quand j'envisage pas de les voir) et Monster Squad, que je trouve être de loin leur meilleure émission (bon là mes goûts perso doivent influer  [:lepresident] )

n°73993897
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-12-2025 à 12:19:02  profilanswer

Applaudir au cinéma, j'ai jamais vraiment compris. Ça montre surtout que les gens sont conditionnés un peu comme un chien chien qui veut son sucre. Il lève la patte automatiquement

Mais il y a pire... Le mongoloss qui applaudit à l'atterritage d'un avion..

Perso, je déteste applaudir tout court : au théâtre. Je suis obligé de me forcer par politesse. :o

Il y a toujours un Jean-Michel champion du monde d'applaudissement qui tape le plus fort possible pour montrer qu'il est super content. Envie de meurtre...

PS. Les gens qui bouffent dans les cinémas peine de mort. :o allez au restaurant, c'est probablement le même prix et foutez-nous la paix

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-12-2025 à 12:20:21
n°73993910
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-12-2025 à 12:26:34  profilanswer

Personne ne 'bouffe' au cinê :
Un goblet de pop corn ou des chocolettis ne sont pas une entrecote frite ou un cassoulet, accompagnés d'un verre de vin

Pour les applauses on est d'accord   :O

n°73993913
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2025 à 12:27:41  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

...
Pour revenir à Capture, je les écoute moins, du moins plus trop les trucs sur l'actu genre Sale Temps parce que je suis pas assez à jour et ça spoile toujours (au moins ils préviennent)
J'écoute juste Steroids (quand je connais les films ou quand j'envisage pas de les voir) et Monster Squad, que je trouve être de loin leur meilleure émission (bon là mes goûts perso doivent influer  [:lepresident] )

Moi aussi, ça commence à me gonfler, Sale Temps Pour un Film.

Ils crachent sur tout ce qu'ils vont voir, mais ils ne vont voir quasiment que des merdes, alors qu'il y a plein de films plus que corrects qui sortent régulièrement à Paris, même dans leur créneau "films de genre", sauf qu'ils sont un peu plus confidentiels et ni français, ni anglosaxons.
Et quand un film grand public sort un peu de la mêlée et pourrait être classé dans un haut relatif du panier, ils se torchent avec de la même façon. Par contre, ils s'extasient sur la profondeur scénaristique d'Avatar. C'est du foutage de gueule :pt1cable:

De toute façon, il n'y a que Djoumi et Dupuy qui m'intéressent un peu, à la base.

Message édité par brown paper bag le 21-12-2025 à 12:28:47

---------------
Eponyme
n°73993918
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-12-2025 à 12:29:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Running Man: Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment devant un film d'action. Un personnage principale bien caractérisé et bien interprété, un antagoniste qui fait le job et surtout une mise en scène très efficace ! Je commençais à me demander si on savait toujours filmer l'action à Hollywood. Comme quoi, pas besoin de surenchère débile, de prendre la pose ou d'humour faussement ironique pour embarquer le spectateur. C'est fun, nerveux et violent.
Cherry on the cake, le fond, même si un peu mal dégrossi (Mais bon ca suit la ligne du film porté par son personnage principale) apporte la petite touche finale qui va bien.

Seule ombre au tableau, la fin du film (Les 5 dernières minutes) "un peu" rushé pour par dire baclée.

oui j'ai passé un bon moment, mais la fin elle est assez étrange je trouve, j'ai 'impression qu'il y'a eu de la coupe

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73993928
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2025 à 12:31:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui j'ai passé un bon moment, mais la fin elle est assez étrange je trouve, j'ai 'impression qu'il y'a eu de la coupe

Ils ont changé la fin du bouquin qui était plus radicale mais avait plus de poids.

Spoiler :

Il fonce dans la tour avec l'avion et tue tout le monde : lui, les cadres de la chaîne, le public à priori innocent.

---------------
Eponyme
n°73993993
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-12-2025 à 12:49:57  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Personne ne 'bouffe' au cinê :
Un goblet de pop corn ou des chocolettis ne sont pas une entrecote frite ou un cassoulet, accompagnés d'un verre de vin

En France peut-être. Ici, outre les séances avec des serveurs qui t'emmènent ta bouffe (inclue dans le prix), j'ai vu régulièrement des gens amener des McDo, des piques-niques, le pire étant les indiens/malays/indonésiens avec leur curry qui embaume toute la salle. :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73994008
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-12-2025 à 12:53:18  profilanswer

Ils ont changé la fin du bouquin qui était plus radicale mais avait plus de poids.

Spoiler :

Il fonce dans la tour avec l'avion et tue tout le monde : lui, les cadres de la chaîne, le public à priori innocent.

Yes, mais depuis quelques années aux US:

Spoiler :

Ils ont du mal avec le concept de faire s'écaser des avions dans des tours

Ca explique ce changement je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 21-12-2025 à 13:02:31

---------------
n°73994045
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2025 à 13:01:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Yes, mais depuis quelques années aux US:

Spoiler :

Ils sont du mal avec le concept de faire s'écaser des avions dans des tours

Ca explique ce changement je pense.

Oui, je peux entendre ça.
Mais je pense de toute façon que c'était un peu trop radical comme fin pour un blockbuster à 110 patates. C'est con, parce que ça portait plus de sens :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10140  10141  10142  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)