| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:15:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bobdumas | oups mauvais topic Message édité par bobdumas le 19-12-2025 à 17:03:59 |
John-Nada économiquement viable |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-12-2025 à 18:08:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca y est, Capture Mag a sorti son émission sur le dernier Avatar, ça m'étonne que ça ait été si long
Message cité 5 fois Message édité par brown paper bag le 19-12-2025 à 18:48:49 --------------- Eponyme |
meta67 | Ce soir avatar en imax 3d |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 18:36:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-12-2025 à 02:15:34 |
MrGnou Serengeti Warrior |
On parle pas ici du 1er real venu mais de Cameron qui développe sa trilogie depuis plus de 20ans. Donc, il y a rien se deconnant a lui preter des ambitions et des intentions. Apres c est le gros défaut de Capture Mag, ils tournent quasi systématiquement en circle jerk. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-12-2025 à 10:22:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Yeagermach42 |
|
Message édité par scOulOu le 20-12-2025 à 12:17:01 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 20-12-2025 à 14:34:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ou peut-être que juste HFR ça suffirait ? pas sûr .... Pas pu aller voir le 3 hier, conflit de plannings... Vu que toutes les séances sont quasi complètes, peut-être que j'aurai une opportunité le 25 ou 26. Sinon ça sera après le 4 janvier ! Message édité par vanloque le 20-12-2025 à 15:06:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je les adore.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je les vois pas aimer Un truc aussi tiédasse que la saga avatar.... Ou alors il y a un truc qui m'échappe?. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu L'Agent Secret, avec Wagner Moura, c'est un grand film comme seul Kleber Mendonça Filho est capable d'en produire.
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 20-12-2025 à 21:39:49 --------------- Salutation, Citron online |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais j'ai Bacurau à voir.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai (déjà) été revoir L'âme idélale hier soir? Même endroit, même salle, mais seul. Malgré le fait que je connaisse déjà le film, il m'a encore plus touché que la première fois. Il était encore plus fort, encore plus touchant, encore plus magique. Cette fois, pas pu les retenir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Supersmeag | J’aimerais faire une liste de film que j’aimerais partager avec ma fille au format papier. J’aimerais qu’il y ait quelques info comme titre, distribution, l’affiche, un champ commentaire etc… je pensais le faire sous excel, mais ca me semble assez chronophage. |
- Mandrill - |
Pour revenir à Capture, je les écoute moins, du moins plus trop les trucs sur l'actu genre Sale Temps parce que je suis pas assez à jour et ça spoile toujours (au moins ils préviennent) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Applaudir au cinéma, j'ai jamais vraiment compris. Ça montre surtout que les gens sont conditionnés un peu comme un chien chien qui veut son sucre. Il lève la patte automatiquement Mais il y a pire... Le mongoloss qui applaudit à l'atterritage d'un avion.. Perso, je déteste applaudir tout court : au théâtre. Je suis obligé de me forcer par politesse. Il y a toujours un Jean-Michel champion du monde d'applaudissement qui tape le plus fort possible pour montrer qu'il est super content. Envie de meurtre... PS. Les gens qui bouffent dans les cinémas peine de mort. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-12-2025 à 12:20:21 |
WATT1000 Gringatcho Demento | Personne ne 'bouffe' au cinê : Pour les applauses on est d'accord |
Ils crachent sur tout ce qu'ils vont voir, mais ils ne vont voir quasiment que des merdes, alors qu'il y a plein de films plus que corrects qui sortent régulièrement à Paris, même dans leur créneau "films de genre", sauf qu'ils sont un peu plus confidentiels et ni français, ni anglosaxons. De toute façon, il n'y a que Djoumi et Dupuy qui m'intéressent un peu, à la base. Message édité par brown paper bag le 21-12-2025 à 12:28:47 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En France peut-être. Ici, outre les séances avec des serveurs qui t'emmènent ta bouffe (inclue dans le prix), j'ai vu régulièrement des gens amener des McDo, des piques-niques, le pire étant les indiens/malays/indonésiens avec leur curry qui embaume toute la salle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2025 à 13:02:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |