| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
Bah y'a pas que le Peuple des Cendres pendant tout le film. J'ai du mal à croire qu'il jette directement la tribu vu le potentiel et vu la façon d'en parler dans les itw bien avant la sortie. |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 16:03:40 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bobdumas | Une fin (presque) comme dans le bouquin, "Bachman" devait être à court de crack. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-12-2025 à 19:58:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un résumé concis mais complet de toutes les techniques de filmage utilisées sur les 3 Avatars et de leur évolution.
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-12-2025 à 22:18:59 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 09:46:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Holy Spider - Les Nuits de Mashhad 2022 C'était dans le magnéto depuis un long moment, hier semblait propice pour clôre la soirée en restant sur un peu la même thématique que Killers of the Flower Moon. Thématique ? plutôt la première car dans Flower Moon il n'y a pas tant que ça de justifications religieuses, mais une fois pris la main dans le sac ces hommes en reviennent aussi au jugement/pardon divin. Bref Holy Spider est un excellent film, beaucoup de caméra embarquée, épaulée, intime, au plus près des émotions, comme un documentaire Striptease intimiste. Et que serait un film Iranien sans les menaces de morts sur le réal, sur les actrices, les déclarations de blasphèmes du régime... Je vois qu'il a été tourné en Jordanie. Même là-bas ça devait être un peu tendu de tourner un tel film...
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-12-2025 à 10:27:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ambiance différente Tatami, c'est mis en scène comme un thriller hitchcockien Le cinéma iranien est toujours aussi riche, même quand il ne peut plus tourner dans son propre pays. --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-12-2025 à 11:18:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour Holy Spider avec ce nom et cette affiche je m'attendais à un petit peu de surnaturel, mais au final le seul aspect de ce style c'est la ferveur religieuse qui rend fou.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-12-2025 à 11:43:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs regardé ma montre plusieurs fois, parce que 3h35 pour raconter la même chose ça fait long. Reste comme tu le dis une orgie visuelle permanente qui suffit tout de même à passer un bon moment, mais long le moment quand même. Plus c'est long plus c'est bon ça ne fonctionne pas pour tout Message édité par gnak le 22-12-2025 à 11:53:14 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | J'ai vu la BA hier, j'ai eu du mal à reconnaître Jude Law en Poutine au 1er abord --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | En tout-cas le film semble cartonner, j'ai dû réserver à J+9 dans mon cinéma pour avoir des places intéressantes dans la salle IMAX, je n'avais jamais vu ça. Message édité par Umi le 22-12-2025 à 14:52:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parie mon billet qu'il finira par entrer au Top 5 des plus gros succès mondiaux.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow ! Il a fait 88 millions de dollars ce week-end aux US 257 millions dans le reste du monde, donc un total de 345 millions de dollars en quelques jours. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 22-12-2025 à 15:01:35 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Je te dirais ça quand je l'aurais vu --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 | En parlant de BO un truc assez fou mais qui sera de plus en plus fréquent : Zootopia 2 fait « seulement » 280 millions aux US mais 500 millions en Chine |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Tous ces chiffres, ça me rappelle comment Laurent Weil parlait de cinoche sur Canal+.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'en parle pas par réel intérêt et bien sûr je n'estime pas que c'est un indice de qualité pertinent.
roswellentongues | Je l’aimais bien quand il était sur M6 et Fun Radio le Laurent Weil. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est pas un reproche Message édité par Sanglier le 22-12-2025 à 15:30:50 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Umi | C'est Avatar qui apparait comme une anomalie, et 3h15 semble la durée idéale selon Cameron depuis Titanic. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |