| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 13:01:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 21-12-2025 à 13:04:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-12-2025 à 13:24:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'étais prêt à parier que c'était George Miller à la réal --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Varang a clairement été sous-exploitée, c'est bien dommage, le personnage est super cool en plus d'incarner une déclinaison très différente des Na'vis et Oona Chaplin est à fond dedans. En fait, ça aurait pu s'appeler La Voie de l'Eau 2 Message édité par brown paper bag le 21-12-2025 à 14:38:00 --------------- Eponyme |
Snaaaake | C'est surtout la deuxième partie de La Voie de l'eau et c'est assumé. La sous-exploitation du nouveau peuple, et d'au moins un environnement inédit, est clairement le vrai problème mais c'était peut-être juste une introduction. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | une intro de 3h ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 15:59:58 ![]() ![]() |
Snaaaake |
Bah y'a pas que le Peuple des Cendres pendant tout le film. J'ai du mal à croire qu'il jette directement la tribu vu le potentiel et vu la façon d'en parler dans les itw bien avant la sortie. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bobdumas | Une fin (presque) comme dans le bouquin, "Bachman" devait être à court de crack. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-12-2025 à 19:58:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un résumé concis mais complet de toutes les techniques de filmage utilisées sur les 3 Avatars et de leur évolution.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Killer Of The Flower Moon ! Comme prévu un très bon film, 3h30 qui passent sans soucis durant cette fin de journée vent+pluie Un prochain dimanche similaire ça sera The Brutalist ! Message édité par vanloque le 21-12-2025 à 21:18:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 21-12-2025 à 22:18:59 |
cyberslan | C'était particulier Resurrection de Bang Li, une expérience esthétique audacieuse bien que parfois froide et longuette.
Message édité par cyberslan le 21-12-2025 à 23:32:30 |
Moonzoid | Vu semaine dernière Le prix du danger, c'était chouette --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Holy Spider - Les Nuits de Mashhad 2022 C'était dans le magnéto depuis un long moment, hier semblait propice pour clôre la soirée en restant sur un peu la même thématique que Killers of the Flower Moon. Thématique ? plutôt la première car dans Flower Moon il n'y a pas tant que ça de justifications religieuses, mais une fois pris la main dans le sac ces hommes en reviennent aussi au jugement/pardon divin. Bref Holy Spider est un excellent film, beaucoup de caméra embarquée, épaulée, intime, au plus près des émotions, comme un documentaire Striptease intimiste. Et que serait un film Iranien sans les menaces de morts sur le réal, sur les actrices, les déclarations de blasphèmes du régime... Je vois qu'il a été tourné en Jordanie. Même là-bas ça devait être un peu tendu de tourner un tel film...
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-12-2025 à 10:27:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ambiance différente Tatami, c'est mis en scène comme un thriller hitchcockien Le cinéma iranien est toujours aussi riche, même quand il ne peut plus tourner dans son propre pays. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca me rappelle que je ne l'ai d'ailleurs toujours pas vu non plus ce Tatami que j'avais manqué au ciné. Pas dispo sur la Médiathèque Numérique mais dispo en format physique dans ma médiathèque. C'est beau la France --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-12-2025 à 11:18:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | eh bah ça fait pas envie et ça fait de la peine que ça fasse autant d'efforts pour tourner en rond --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour Holy Spider avec ce nom et cette affiche je m'attendais à un petit peu de surnaturel, mais au final le seul aspect de ce style c'est la ferveur religieuse qui rend fou.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-12-2025 à 11:43:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs regardé ma montre plusieurs fois, parce que 3h35 pour raconter la même chose ça fait long. Reste comme tu le dis une orgie visuelle permanente qui suffit tout de même à passer un bon moment, mais long le moment quand même. Plus c'est long plus c'est bon ça ne fonctionne pas pour tout Message édité par gnak le 22-12-2025 à 11:53:14 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | J'ai vu la BA hier, j'ai eu du mal à reconnaître Jude Law en Poutine au 1er abord --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Umi | En tout-cas le film semble cartonner, j'ai dû réserver à J+9 dans mon cinéma pour avoir des places intéressantes dans la salle IMAX, je n'avais jamais vu ça. Message édité par Umi le 22-12-2025 à 14:52:04 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je parie mon billet qu'il finira par entrer au Top 5 des plus gros succès mondiaux.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow ! Il a fait 88 millions de dollars ce week-end aux US 257 millions dans le reste du monde, donc un total de 345 millions de dollars en quelques jours. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 22-12-2025 à 15:01:35 --------------- Eponyme |
gnak | Après Avatar 3 dure 30mn de plus qu'Avatar 2, ça doit jouer sur le nombre de séances quotidiennes (j'ai d'ailleurs du payer un supplément de 2€ pour ce film). Faut espérer qu'Avatar 4 dépassera pas les 4h --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si vous aviez eu des choses positives à dire sur l'histoire, le scénar...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |