| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:34:35 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-12-2025 à 22:44:34 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Yeagermach42 |
|
PetitJean peau pis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere20 | Où est Jordana Brewster ?s |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 17:10:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Surtout que quoi qu'on pense de son dernier Avatar, il y a des chances qu'il finisse par entrer aussi dans ce classement Je ne crois pas que ça soit un bon indicateur de la valeur d'une œuvre mais ça donne une autre perspective sur la question. Message édité par brown paper bag le 18-12-2025 à 17:31:16 --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Son dernier vrai bon film c'est True Lies.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 18-12-2025 à 18:20:14 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui, la déception quand j'ai appris à l'époque que le prochain film de Cameron mettrait en scène un putain de naufrage connu par cœur par à peu près tout le monde |
- Mandrill - | Titanic je l'apprécie un peu plus à chaque revisionnage |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je suis surpris de constater que le bashing anti Titanic continue de nos jours. C'est pour moi le blockbuster parfait qui délivre de l'excellence sur tous les aspects, et ca parle à tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-12-2025 à 09:15:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-12-2025 à 10:08:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme l'épidémie est circonscrite au UK, on peut déduire qu'elle est due à un facteur typiquement britannique, probablement le Haggis ou la Marmite Message édité par brown paper bag le 19-12-2025 à 10:36:13 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak | Pour moi True Lies est la seule vraie fausse note dans la filmo de Cameron, film de commande qui n'apporte rien. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Fausse note c'est un peu exagéré.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça c'est le menton-fesse. Ça marche à chaque fois, ça devrait être illégal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gnak |
Non mais en publiant une vidéo avec un doublage VF tu dessers complètement ton propos, désolé
Message cité 2 fois Message édité par gnak le 19-12-2025 à 11:53:56 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Born Dead |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2025 à 12:03:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 19-12-2025 à 13:19:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | J'ai enfin vu Event Horizon, c'était sympa mais je préfère le mal-aimé Sphere --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gnak | Quelle horreur Message cité 3 fois Message édité par gnak le 19-12-2025 à 16:01:48 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |