| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 18:17:05 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Ah oue j'aimerais bien revoir au ciné. Mais y a pas un remontage ou des trucs coupés qui seraient ajoutés pour retrouver ce qui était prévu d'origine ? --------------- Non, rien... |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai l'impression qu'avec toutes ces histoires de Predator, on a pas beaucoup parlé de Frankenstein .... Personne a réussi à trouver 2h ce weekend ? |
La diffusion en salle prévoit un entracte de 15 mn. Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2025 à 20:14:02 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:12:51 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN |
DVN | Couche disponible avant la séance. --------------- Non, rien... |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-11-2025 à 20:23:09 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
nniv Tâche incolore |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
compote pomme poire | Personne n'a été voir la nouvelle comédie de Jérôme Commandeur ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
- Mandrill - | C'est marrant que ça soit vraiment une "censure", moi depuis toujours je trouve cette scène de bataille en noir et blanc super jolie et stylée comme ça, dans Kill Bill - la première fois j'ai même pensé que c'était un hommage aux vieux films de samouraïs en noir et blanc, ça collait assez bien avec un Tarantino
Trouvera-t-il le pont-levis de la Death Fortress pour la détruire?
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 10-11-2025 à 13:50:27 |
tuxerman12 | Bon, j'ai vu A House of Dynamite, excellent ! À part ça pas grand chose à se mettre sous la dent, il y a + de bons scenars sur BFM et sur YouTube Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-11-2025 à 14:39:57 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un démarrage historique... parmi les films de la franchise ? Ils se foutent de notre gueule ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |