Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129  10130  10131
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°73805518
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2025 à 20:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, suite aux retours positifs ici sur Badlands, j'ai regardé Prey, que je n'avais jamais vu.

J'étais assez enthousiaste au début, malgré l'exposition des personnages très paresseuse (en gros, les personnages s'expliquent entre eux à voix haute qui ils sont et ce qu'ils font, pour qu'on comprenne bien ; ça m'a vachement rappelé Annihilation qui était pitoyable sur cet aspect). C'est bien filmé, le rythme est bien géré (le film parvient à prendre son temps et à avancer très vite en même temps). Bon, le personnage principal est un peu agaçant, mais les autres aussi autour remarquez. :D  

Le problème est plutôt la deuxième moitié du film, qui m'a agacé. Le Predator fait vraiment des choix douteux. Pas sûr qu'il était le type le plus apte à venir mener cette chasse, car il est quand même globalement responsable de sa mort. Bon, ça arrive, j'imagine.
Je passe sur le """français""" des """Français""" qui n'est constitué que d'expressions anglaises mal traduites ("Sortez-lui de la sacrée boîte !" ; "J'ai pas un bon sentiment avec ça" ; "Tirez ! / On va frapper les autres !" ; "J'aime le chien. Ça goûte mieux que le castor.". Leurs personnages sont ridicules, mais on va dire qu'ils ne sont là que pour se faire trucider, pourquoi pas.

Mon vrai problème a été avec l'action, je trouve qu'en 2022 on a déjà fait le tour mille fois de tout ce qu'on voit à l'écran. Je n'arrive plus à être impressionné par quelque chose que j'ai vu mille fois. Donc il ne me reste qu'à être engagé dans l'action, par le sort réservé aux personnages. Et là, bon... Disons que je ne l'étais pas. Plus, à ce moment du film.

Par contre, je suis probablement idiot, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en spoiler comment

Spoiler :

elle tue le Predator ? Enfin, en utilisant quel propriété du casque ? J'ai revu la scène trois fois sans comprendre.

Dommage, le film partait sur un 7/10 très honnête voire réussi, à un tout juste 4 ou 5/10 qui m'a laissé un goût un peu amer.
Mais bon, j'essaye de me dire que ce n'est qu'un film de SF sur un chasseur alien qui débarque au 18e siècle, pas du Lumet. Ça ne cherche pas plus que ça et c'est divertissant comme c'est.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 20:27:46  profilanswer

n°73805740
roswellent​ongues
Posté le 08-11-2025 à 21:28:51  profilanswer

Fin Prey

Spoiler :

De mémoire, elle utilise le système de ciblage du casque en piégeant le Pred dans le marécage et en le faisant pointer sur lui quand il tire son projectile ou lance, je sais plus

n°73805845
airy
Posté le 08-11-2025 à 21:45:50  profilanswer

C'est exactement ça et il n'y a normalement aucune ambiguïté. C'est amorcé dans au moins une scène (genre quand elle comprend le truc et une scène où on voit que son intuition est confirmé ou qu'elle le teste je ne m'en souviens plus). :jap:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73806084
chaisedeja​rdin
Posté le 08-11-2025 à 22:26:17  profilanswer

Je viens de voir Belladonna of sadness d'Eiichi Yamamoto. J'ai bien aimé, surtout la B.O. Le voir sous LSD ça doit être quelque chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 08-11-2025 à 22:30:15

---------------
Jésus t'aime
n°73806141
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2025 à 22:36:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fin Prey

Spoiler :

De mémoire, elle utilise le système de ciblage du casque en piégeant le Pred dans le marécage et en le faisant pointer sur lui quand il tire son projectile ou lance, je sais plus

airy a écrit :

C'est exactement ça et il n'y a normalement aucune ambiguïté. C'est amorcé dans au moins une scène (genre quand elle comprend le truc et une scène où on voit que son intuition est confirmé ou qu'elle le teste je ne m'en souviens plus). :jap:

Alors, heu... Non attendez je comprends pas.

Je vous résume la scène point par point.

Le Predator est en face d'elle. Il pointe son arme en avant, vers elle.
Les petits points partent du casque à sa droite, et pointent son arme à lui.
Déjà, pourquoi ? Pourquoi quand il tend son arme ça "allume" le casque, qui n'est même pas sur sa tête, et qui vise tout droit, en plus pile sur son arme à lui ? Pourquoi il viserait avec son arme sans son casque si c'est impossible ?

Il tire et la rate. Ok, il n'a pas son système de visée. Bon, il est quand même vachement nul car elle est à 4 m de lui sans bouger mais bon.
Le projectile part tout droit. On le voit clairement toucher l'arbre derrière.
Puis on le voit... Rebondir ? Ou faire des angles de 90° sans rien heurter ? Ce n'est pas clair puisque les plans sont entrecoupés de plans sur son visage à elle, donc on ne voit pas les "rebonds" ou changements de direction.

Ensuite la caméra tourne et montre le casque qui a les trois points rouges. Puis le projectile apparaît... derrière le casque, et part vers le Predator... Il vient de loin derrière, en ligne droite.
Et là, le Predator est maintenant tourné de 90° vers le casque, les 3 points en plein sur son front, alors qu'auparavant l'objet en question (qui, je le rappelle, ne peut pas bouger, c'est un casque posé dans un arbre) pointait environ 50 cm devant le Predator, sur son arme tendue. Le plan suivant confirme qu'il s'est tourné comme un débile vers les 3 points au lieu d'esquiver.

Je ne comprends RIEN.  
On n'a jamais vu son projectile faire ça. Tourner, faire des rebonds. Il vise et ça part tout droit dessus normalement. Pourquoi maintenant il peut faire ça ? Comment elle le sait ? Pourquoi le truc qui pointait l'arme (c'est voulu ? C'est le hasard ? Elle a beaucoup de chance qu'il s'arrête pile devant le casque ? Même avec le coup du marécage qu'elle a déjà repéré, c'est drôlement chanceux vu qu'il n'a pas le même poids qu'elle et qu'ils arrivent peut-être par un autre angle, mais bref) pointe maintenant son front comme s'il s'était déplacé ?

Est-ce qu'il peut tirer sans le système de visée ? Le film semble nous expliquer que le système de visée est obligatoire, puisque le projectile part finalement là où était le pointeur, mais alors pourquoi le Predator tire quand même sans son casque ? Il est si con que ça ?  

La seule chose que je comprends, c'est que l'héroïne a compris que le casque repérait les armes. Tout le reste n'est qu'un conjectures hasardeuses, et on ne nous a jamais montré ni que les projectiles tournaient, ni qu'ils visaient les armes.

La scène dont tu parles airy avant, c'est juste qu'elle a vu que le Predator assimilait les "chasseurs" et les "chassés" en fonction des armes, et qu'il méprend les armes même non-chargées pour des armes dangereuses.
(Scène qui n'a aucun sens d'ailleurs, puisqu'elle repose sur le fait que le Predator va arriver à ce moment précis et avoir une interprétation fausse de la scène, sacré coup de chance à 1 seconde près)

Pour moi c'est très très mauvais comme fin et c'était un beau point d'orgue à une dernière partie que j'ai trouvée ratée dans son ensemble.

---------------
n°73806164
airy
Posté le 08-11-2025 à 22:42:16  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais de mémoire (à vérifier), les lasers pointent vers une cible et les projectiles lancés vont vers cette cible quelle que soit la direction de départ. Il y a une scène (vers la fin quand le prédateur affronte les canadiens) où c'est clairement montré (et on montre aussi qu'elle comprend cela).

Après comme toujours, dans les films d'action, surtout de SF, il n'est pas impossible que ce ne soit finalement pas cohérent.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°73806175
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2025 à 22:44:18  profilanswer

airy a écrit :

J'ai pas tout lu, mais de mémoire (à vérifier), les lasers pointent vers une cible et les projectiles lancés vont vers cette cible quelle que soit la direction de départ. Il y a une scène (vers la fin quand le prédateur affronte les canadiens) où c'est clairement montré (et on montre aussi qu'elle comprend cela).

Après comme toujours, dans les films d'action, surtout de SF, il n'est pas impossible que ce ne soit finalement pas cohérent.

Si c'était le cas, pourquoi il essaierai de tirer sans casque ?  :D

---------------
n°73806180
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-11-2025 à 22:44:45  profilanswer

Quand les français qui parlent comme des Gogoles..bah c'est tout simplement des Québécois pour les Américains le Québécois est un français car eux ne font pas la différence oralement..:o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°73806209
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2025 à 22:48:53  profilanswer

Sté porlent lé français tstafait normeulement, lô.

---------------
Eponyme
n°73806216
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2025 à 22:50:06  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je viens de voir Belladonna of sadness d'Eiichi Yamamoto. J'ai bien aimé, surtout la B.O. Le voir sous LSD ça doit être quelque chose :o

Magnifique B.O de Masahiko Satō  

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 22:50:06  profilanswer

n°73806218
airy
Posté le 08-11-2025 à 22:50:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Si c'était le cas, pourquoi il essaierai de tirer sans casque ?  :D

Faudra revoir la scène de baston dans le camps mais ça doit partir tout droit sur quelques mètres pour ensuite se diriger vers la zone pointée par les lasers.  

Et quand les lasers ne sont pas allumés, le projectile part normalement tout droit.  

À la fin, il ne sait pas

Spoiler :

qu'elle a compris cela et que surtout elle utilisera cela contre lui.

---------------
n°73806225
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2025 à 22:50:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Quand les français qui parlent comme des Gogoles..bah c'est tout simplement des Québécois pour les Américains le Québécois est un français car eux ne font pas la différence oralement..:o

Oui.  :D

Zéro efforts donc.

---------------
n°73806248
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2025 à 22:54:40  profilanswer

airy a écrit :

Faudra revoir la scène de baston dans le camps mais ça doit partir tout droit sur quelques mètres pour ensuite se diriger vers la zone pointée par les lasers.

Et quand les lasers ne sont pas allumés, le projectile part normalement tout droit.

À la fin, il ne sait pas

Spoiler :

qu'elle a compris cela et que surtout elle utilisera cela contre lui.

Je pense qu'il y avait de nombreuses façon de rendre tout ça moins ambigu.
Et puis bon, le plan de l'héroïne qui repose sur le fait que le méga chasseur va la rater à 3m tandis qu'elle est assise par terre, bon... C'est le genre de trucs qui me saoule.

Quand un truc est écrit pour être une scène de film plutôt qu'un truc possible.

---------------
n°73806274
airy
Posté le 08-11-2025 à 22:59:06  profilanswer

J'ai retrouvé la scène exacte.

Spoiler Prey.

https://www.youtube.com/watch?v=iNTFATdzbz8

---------------
n°73806302
chaisedeja​rdin
Posté le 08-11-2025 à 23:01:26  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Magnifique B.O de Masahiko Satō  

:jap:  
La B.O par moment me fait penser à King Crimson notamment

---------------
Jésus t'aime
n°73806475
roswellent​ongues
Posté le 09-11-2025 à 00:17:46  profilanswer

Fin Prey  

Spoiler :

Il est à 3-4m d'elle, il la vise. Le pointeur pointe sur lui (le piège donc). La flèche dévie à peine sortie du bras, fait le tour et boom, headshot.
C'est une chasseuse, rompue à l'exercice, plus intelligente et plus maline que lui. Elle utilise le terrain à son avantage. Aucun souci pour moi

n°73806532
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-11-2025 à 01:35:03  profilanswer

C'est pas ça. Le film se passe en 1720, le français québécois/acadien actuel est bien plus proche du français de l'époque que le français de France. Même si le film n'est pas à cours d'anachronismes, au moins il n'est pas révisionniste là-dessus...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°73806596
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-11-2025 à 07:24:46  profilanswer

une page entière pour pinailler sur un détail alors que c'est clair, bien expliqué dans la narration et la logique interne du film et qu'en plus le film est bon !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73806949
Emzy
Kaiju
Posté le 09-11-2025 à 10:39:34  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Fin Prey  

Spoiler :

Il est à 3-4m d'elle, il la vise. Le pointeur pointe sur lui (le piège donc). La flèche dévie à peine sortie du bras, fait le tour et boom, headshot.
C'est une chasseuse, rompue à l'exercice, plus intelligente et plus maline que lui. Elle utilise le terrain à son avantage. Aucun souci pour moi

Ah oui ça doit être ça. :D  
Sacré coup de bol que le projectile ne se prenne aucun obstacle dans une forêt. :jap:  

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas ça. Le film se passe en 1720, le français québécois/acadien actuel est bien plus proche du français de l'époque que le français de France. Même si le film n'est pas à cours d'anachronismes, au moins il n'est pas révisionniste là-dessus...

Non non, le français utilisé dans le film n'est pas du tout proche du français de l'époque hein. :D  
Ils parlent tous avec un accent anglais, et utilisent des expressions qui n'existent pas.

Enfin je n'arrive pas à comprendre ton message, tu vas dans quel sens ?

---------------
n°73807000
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-11-2025 à 10:55:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

je doute fortement que les producteurs soient aussi pointu mais bon c'est très courant dans les productions américaines de faire appel à des Canadiens quand ya du Français, après ça peut aussi être des Américains qui tentent de parler français.

L'un des gars dit littéralement « c'est ta nouvelle blonde" :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2025 à 10:56:25
n°73807004
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2025 à 10:58:02  profilanswer

...

L'un des gars dit littéralement « c'est ta nouvelle blonde" :D

C'est vraiment une expression québécoise :d

---------------
Eponyme
n°73807018
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-11-2025 à 11:01:12  profilanswer

Et pour le coup je crois que ça se disait aussi en France voilà longtemps.

n°73807099
Emzy
Kaiju
Posté le 09-11-2025 à 11:18:01  profilanswer

Je pense que vous accordez trop de crédit au truc.

"- Tirez !
 - On va frapper les autres !"  

c'est une traduction littérale de "we'll hit the others" qui en anglais se traduirait par "toucher les autres".

"J'aime le chien. Ça goûte mieux que le castor." est une traduction ratée de "It tastes better than".

"J'ai pas un bon sentiment avec ça" vient de "I've got a bad feeling about this".

"Sortez-lui" au lieu de "Sortez-le" c'est juste de la fainéantise.  

Et ça ce sont ceux dont je me souviens, deux phrases sur trois étaient pétées comme ça, et en plus toutes (même celles qui ne choquent pas) sont prononcées aeveuk l'euaccent de l'anneglais qui peauwle fronçais.

---------------
n°73807122
xbala
Posté le 09-11-2025 à 11:22:40  profilanswer

Allez vu qu'on en parle

Prey
J'ai vu avant tout le film pour voir si le réalisateur me donnait envie d'aller voir Predator: Badlands. Quand j'ai vu que se passait en territoire comanche ça a un peu augmenté ma curiosité, et effectivement ça change un peu. J'aurais ptet dû le voir en comanche qu'en anglais d'ailleurs tant qu'à faire, ptet si je le reçois dans 20 ans ou quoi.
Bon cela dit autant le contexte est sympa, autant en soi l'histoire n'a rien de très original.

Une jeune veut devenir, malgré l'avis contrariant de sa tribu, chasseuse plutôt que guérisseuse, pis un Predator débarque s'amuser avec ce petit monde. C'est globalement vite assez con, notamment avec les trappeurs, voire improbable

Spoiler :

la manière dont elle se débarrasse du Predator est un peu tirée par les cheveux, même s'il faut bien ça pour justifier qu'elle arrive à s'en débarrasser j'imagine

.

Mais malgré ça c'est relativement joli et pas mal rythmé, donc on débranche un peu le cerveau et c'est pas désagréable.

Predator: Badlands

Spoiler :

Le contre-pied de Prey, puisque cette fois c'est un Yautja qui doit passer son rite initiatique. On met un grand frère histoire de vraiment faire le parallèle avec Prey j'imagine.

.
J'ai trouvé ça vraiment bien foutu niveau visuel et musical. Je me suis senti dans Dune sur le premier plan d'ailleurs  :O

Le film a une approche différente de Prey en ce qu'il est moins premier degré, avec les passages un peu légers qui semblent avoir déplu à certain. Je vois ça comme s'intégrant pas trop mal dans un tournant très action donné au film, qui ne cherche plus vraiment à garder une tension continue dans le film.

Spoiler :

Franchement la seule tension c'est l'arrivée du Predator sur la planète et ses premières difficultés, après il se promène.

Perso j'aime autant cette approche même si là effectivement on n'est plus dans le premier Predator du tout.
Le côté un peu con et bourrin assumé m'a fait penser à Alien, le retour , notamment vers la fin

Spoiler :

avec le combat dans la machine

. Je dis pas qu'il est au même niveau que le film de Cameron mais y'a pire comme référence.

Bref vraiment une bonne surprise pour moi, honnêtement j'en attendais pas tant, surtout avant d'avoir vu Prey.
Enfin c'est pas le film de l'année non plus mais dans le style divertissement bourrin et bien foutu c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par xbala le 09-11-2025 à 11:40:36
n°73807161
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2025 à 11:32:53  profilanswer

Oui, c'est plus que correct, Badlands.
On peut pointer des problèmes de ton parce que ça frôle plus d'une fois la niaiserie, je le reconnais, mais tout le reste est de bonne qualité : la direction artistique, la mise en scène, la gestion du rythme et de la baston, l'incarnation de l'univers...
Même la BO est cool.

---------------
Eponyme
n°73807166
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-11-2025 à 11:35:27  profilanswer

Et la planète hostile ou tout est dangereux, Une sorte d'Australie puissance 10. J'ai vraiment trouvé ça génial  il y a un vrai côté comics ;)

n°73807276
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-11-2025 à 12:08:08  profilanswer

Bon Badlands j'ai trouvé le fait d'humaniser le Predator vraiment à chier.
Team vieux aigri.
Merci Disney et merci à cet immonde tâcheron de Dan Trachtenberg.

n°73807285
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2025 à 12:10:18  profilanswer

C'est un humanoïde avec un look de guerrier tribal à dreadlocks, hein ?
Il est humanisé depuis sa création :d

---------------
Eponyme
n°73807295
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-11-2025 à 12:12:25  profilanswer

Il rêve il aime il est capable d'esprit et d'humour comme nous.  [:hardwareuse]

Bon ca reste mieux que le Shane Black.
Il faudrait que je retente de voir le truc animé mais visuellement c'était immonde.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 09-11-2025 à 12:16:14
n°73807408
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-11-2025 à 12:48:53  profilanswer

Faut surtout mettre tout ça en perspective, la saga  Predator c'est près de 7 films dont 80% sont des navets..

Il y en a deux trois qui tiennent la route dont celui-là ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2025 à 14:16:13
n°73807422
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-11-2025 à 12:54:17  profilanswer

John-Nada a écrit :

Il faudrait que je retente de voir le truc animé mais visuellement c'était immonde.

Il a un code d'honneur, il décide de se battre sans équipements contre Arnold à la fin...

Il est clairement comme un guerrier humain dans ses comportements dans le film original.
Un peu style viking ou autre par exemple.

Bah oui il a un vaisseau spatial et une techno de camouflage optique, donc ya un certain niveau technologique donc oui il est capable de traits d'esprits....
C'est pas un homme des cavernes....

C'est l'équivalent spatial d'un chasseur dans le montana qui passe des jours en forêt pour trouver la plus belle proie et verse une larme à la fin quand il est fier de sa belle performance, et il ramène un trophée.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-11-2025 à 12:58:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73807468
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 09-11-2025 à 13:10:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parce que c'est comme un seul film que Tarantino l'a écrit et tourné?

Citation :

Kill Bill was planned and filmed as a single film.[16] After editing began, Weinstein, who was known for pressuring filmmakers to shorten their films, suggested that Tarantino split the film in two.[16] This meant Tarantino did not have to cut scenes, such as the anime sequence. Tarantino told IGN: "I'm talking about scenes that are some of the best scenes in the movie, but in this hurdling pace where you're trying to tell only one story, that would have been the stuff that would have had to go. But to me, that's kind of what the movie was, are these little detours and these little grace notes."[4] The decision to split the film was announced in July 2003.[16]

https://en.wikipedia.org/wiki/Kill_Bill:_Volume_1

Mais du coup ça va être exactement le même film avec les 2 parties recollées ?

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 09-11-2025 à 13:10:53

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73807537
chaisedeja​rdin
Posté le 09-11-2025 à 13:46:27  profilanswer

Cette aprem, j'hésite entre la grande belleza et l'ami de la famille de Sorentino. Le 1 er est plus intéressant non ?

---------------
Jésus t'aime
n°73807560
roswellent​ongues
Posté le 09-11-2025 à 13:54:15  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je vais dans ton sens. Mettre un Pred en apprentissage, et en difficulté, en perso principal oui. Mais le transformer en Timéo qui fait copain copain, et on rigole et on fait un barbecue, c’est non.

n°73807757
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-11-2025 à 14:45:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a les chinois qui s'y mettent un peu. Il doit d'ailleur y avoir un gros film SF Chinois qui va bientot sortir ou qui vient de sortir, mais j'arrive pas a me rappeler du titre.

The Three-Body Problem?

Si c'est aussi bon que la série TV (chinoise :o) je signe tout de suite!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73807957
Emzy
Kaiju
Posté le 09-11-2025 à 16:11:39  profilanswer

xbala a écrit :

Allez vu qu'on en parle

Prey
J'ai vu avant tout le film pour voir si le réalisateur me donnait envie d'aller voir Predator: Badlands. Quand j'ai vu que se passait en territoire comanche ça a un peu augmenté ma curiosité, et effectivement ça change un peu. J'aurais ptet dû le voir en comanche qu'en anglais d'ailleurs tant qu'à faire, ptet si je le reçois dans 20 ans ou quoi.

De ce que je sais, ils auraient tourné les scènes deux fois, en anglais et en commanche, mais de cette version il ne reste que l'audio. Donc la "version commanche" n'est qu'une bande sonore par-dessus, les scènes qu'on voit ont été tournées en anglais. Dommage ! Mais compréhensible.

ink87 a écrit :

Mais du coup ça va être exactement le même film avec les 2 parties recollées ?

Oui c'est justement ça l'idée, Tarantino a fait Kill Bill en deux parties sous la contrainte, car pour lui c'est bien une seule histoire divisée en deux. Donc là il crée enfin la version du film telle qu'il aurait dû être.

---------------
n°73808041
hawkins
Posté le 09-11-2025 à 16:52:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un humanoïde avec un look de guerrier tribal à dreadlocks, hein ?
Il est humanisé depuis sa création :d

Oui. D'autant plus qu'il a clairement des réactions quasi humaines dès le 1. Surprise d'être tombé dans un piège, douleur, soin apporté à ses trophée (si c'est pas mignon ça), besoin de taunt ses proies (over here ...), même de montrer sa supériorité en voulant terminer en mano à mano sur la fin, se privant de ses atouts technologiques...
Aussi, volonté de ne pas tuer quelqu'un de non armé (la meuf dans le 1) ou portant un enfant (la meuf dans le 2). Volonté de se mesurer au boss du game, Arnold, glover.
Tout le truc de "l'honneur" bien sûr. Dans le monde animal ca n'existe quasi pas (sauf l'exemple bien trouvé du loup?). Si on est vraiment terre à terre, les pred devraient se contenter de tuer tout ce qui bouge partout tout le temps  :O

---------------
Men are brave
n°73808045
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-11-2025 à 16:54:09  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui c'est justement ça l'idée, Tarantino a fait Kill Bill en deux parties sous la contrainte, car pour lui c'est bien une seule histoire divisée en deux. Donc là il crée enfin la version du film telle qu'il aurait dû être.

Dommage, c'était l'occasion de faire un bon film avec cette histoire en taillant dans le gras.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-11-2025 à 16:54:19

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°73808070
Emzy
Kaiju
Posté le 09-11-2025 à 17:06:29  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Dommage, c'était l'occasion de faire un bon film avec cette histoire en taillant dans le gras.

Je considère Kill Bill 1&2 comme un excellent film, que j'aime un peu plus à chaque visionnage.

---------------
n°73808370
XaTriX
Posté le 09-11-2025 à 18:14:36  profilanswer

Bugonia, oui/non ?

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73808406
brown pape​r bag
Posté le 09-11-2025 à 18:17:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bugonia, oui/non ?

On pourra te dire ça dans 17 jours.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10124  10125  10126  10127  10128  10129  10130  10131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)