| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 08-11-2025 à 09:21:53 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 09:21:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le fils a kiffé Master Commander ! Et a bien aimé le Voyage Fantastique mais bon c'est vrai que c'est d'une lenteur folle, je le reverrai pas je pense. Prochaine étape l'Aventure Intérieure ! Et le Prédator de 87 et le nouveau Préda au ciné ! predator 1987 on mate en VO ou VF ? il connait pas encore la voix mythique de Arnie et vu qu'on verra plus tard Last Action Hero.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-11-2025 à 09:33:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le clan des aigris ne s'arrange pas en vieillissant...
C'est pas la première fois que je me fais cette réflexion en les écoutant, fatiguant ce manque d'ouverture d'esprit Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2025 à 10:46:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 11:04:34 ![]() ![]() |
xbala |
|
babyboy4 |
|
C'est bien mon impression.
J'aurais même pu dire la même chose il y a encore 20 ans sur les forums mais oui ils sont clairement bloqués dans le passé. Du coup ils vont voir quoi aujourd'hui il doit y avoir un bon film de SF tous les 10 ans pour eux ?
Le reste n'existe pas. Mention spéciale pour l'animé qui lui était très sympa mais bon c'est pas un film. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2025 à 11:24:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Je suis d'accord sur le fait que ça aurait pu être plus adulte mieux écrit, mais de mon côté je me suis pas ennuyé et j'ai plutôt trouvé ça fun et c'est quand même le plus important. Quand on voit la moyenne des productions dans le genre un peu partout tout studio confondus ben c'est quand même vachement mieux . Alors peut-être que la moyenne a baissé oui c'est possible mais à ce moment-là on va plus rien voir. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xbala |
Pour Alien, au-delà du fait que j'ai pas vu la série, je me permets de constater qu'au moins cette licence a vu plusieurs films qui sont réellement de qualité et que Ridley Scott s'est déjà chargé de péter lui-même le lore de la franchise dont il est à l'origine Situations pas vraiment comparables amha donc, mais là encore difficile pour moi de clouer Disney au pilori. |
jeankb |
|
Pourquoi ça sera en streaming tu vas peu au cinéma ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nniv Tâche incolore |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que c'est comme un seul film que Tarantino l'a écrit et tourné?
https://en.wikipedia.org/wiki/Kill_Bill:_Volume_1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Born Dead | Il y a aussi les superbes nanars Baahubali qui sont ressortis en un seul film, avec SFX PS1 upgradés. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime beaucoup la préquelle, Baahubali Dans Son Berceau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
xbala |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju | Bon, suite aux retours positifs ici sur Badlands, j'ai regardé Prey, que je n'avais jamais vu.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |