| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:41:04 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Eh bien pas tant que ça justement ! J'ai aussi vu pas mal de retour d'influenceurs ciné parlant d'une bonne surprise dans la ligné de ce qu'avait été Prey et Killer of the Killer. D'ailleurs je sors de la séance et je suis d'accord c'est une bonne surprise. Très clairement on est assez éloigné de l'ambiance des 2 premiers films et c'est pour moi peut-être pas plus mal d'essayer une autre approche au vu de l'échec qu'avait été The Predator. Message édité par GreatSaiyaman le 06-11-2025 à 23:13:22 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu Yoroï : La bande annonce m'avait donné envie de le voir. J'ai pas regretté, c'est un film très sympa qui rend hommage à sa manière au Sentai et au Tokusatsu. Ça fait des années qu'Orelsan s'entraine aux arts martiaux en prévision pour ce film et ça se voit. Perso j'aime beaucoup l'humour d'Orelsan, donc j'étais le client parfait. Mention spéciale à l'actrice qui joue sa femme que je trouve incroyable que ce soit par son jeu ou par les chorégraphies des combats. Même dans la construction du récit ça ressemble beaucoup à un film asiatique. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Predator : J'y vais ! je quitte mon Méliès de proximité qui ne le programme pas pour aller à l'UGC les Halles Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2025 à 13:36:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement | Pas les mêmes critères |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:03:58 ![]() ![]() |
DVN | Il est -16 ans parce que ça peut choquer de voir ce que c'est devenu. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi plutôt aimé ce Predator : Badlands. Formellement, c'est très réussi. La direction artistique, les FX, la mise en scène de l'univers et de l'action sont très biens. Même le scénario, qui rompt pas mal avec la mythologie predator m'a plu. C'est bien de bousculer un peu tout ça. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2025 à 15:19:04 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca charcle bien, mais c'est que du sang vert ou blanc --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si Trachtenberg peut réaliser le 3ème film qui est au programme et qui existera à condition d'un succès de celui-ci, il est question d'y réintroduire Schwarzenegger.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et toujours des rumeurs d'un film Portal ne pas oublier comment il a percé ! Message édité par vanloque le 07-11-2025 à 16:04:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hawkins |
Rien que là, faire un changement total de perspective sur un alien, c'était pas gagné. Pas grand monde n'aurait osé obliger des spectateurs à suivre un gars qui a pas une tête de porte bonheur pendant 1h45 et même rooter pour lui D'ailleurs le design du pred, très critiqué lorsque des photos étaient sorties, ben en mouvement ça passe bien. Ils lui ont donné de la personnalité et des simili sentiments sans que ça ne clash avec ce qu'on sait des pred. --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN | Je pense qu'on le verra jamais aller chasser l'humanité celui là. --------------- Non, rien... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est fun, ca bastone bien, un mélange de Prey et Killer of the Killer mais en Australie Du sang neuf c'est pas mal aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2025 à 17:01:31 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de trivia Tout a été tourné en Nouvelle-Zélande. J'en profite aussi pour dire que la BO de Sarah Schachner et Benjamin Wallfisch est pas mal du tout, et pourtant je ne suis pas un grand amateur des soundtracks principalement basées sur du sound design. Mais ici, il y a un beau travail pour intégrer des sons étranges liés aux différents biotopes avec quelques instruments classiques et des synthés bien perturbants qui font grincer des dents. Le résultat fonctionne très bien. Message édité par brown paper bag le 07-11-2025 à 17:34:16 --------------- Eponyme |
Crésus |
Message édité par Crésus le 08-11-2025 à 05:49:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est incroyable que Mel Gibson ait accouché de ce film au moment où il était dans une de ses pires périodes (oui, pire que d'habitude C'est pas un film historique fiable, il y a eu plein de controverses, mais on s'en fout, ce n'est pas vraiment son sujet. Message édité par brown paper bag le 07-11-2025 à 19:40:35 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il est sur Amazon. Je vais voir ça ce weekend |
nniv Tâche incolore |
Spaune Cordialement |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
hawkins | Ça raj beaucoup. Bud for life. Disney a pas spécialement à voir avec ça en plus. Le chat de Ripley, c'est Disney aussi peut être --------------- Men are brave |
deweychat |
Déjà fait ça s'appelle Prey Ils ont laissé carte blanche a un réalisateur qui semble avoir bien compris la saga en ayant fait le meilleur opus depuis le premier. Les retours ici sont plutôt bons, deux qui aiment pas, 5 qui ont trouvé que c'était une bonne surprise Message édité par deweychat le 08-11-2025 à 07:51:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, je trouve ça débile de rager contre la franchise et ses nombreuses déclinaisons. Partant de là, toute cette agitation me semble bien vaine --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 08-11-2025 à 09:31:34 --------------- - |
babyboy4 | Sale temps… a sorti sa critique Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 08-11-2025 à 09:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |