| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 12:21:39 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
Scoinscoin |
Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 20-10-2025 à 14:48:48 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Effectivement, ça s'épelle pas comme ça: "feelgood". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Scoinscoin | |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 17:52:40 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
John-Nada économiquement viable |
|
Spaune Cordialement |
Ça a l'air pas mal du tout, je n'en avais jamais entendu parler. Bon par contre c'est Rated R, je vais pas pouvoir le regarder avec ma fille (c'est pour regarder en famille que je cherche des films du style) |
Born Dead |
|
iVador | Vu hier soir 28 ans plus tard et j’ai été assez déçu.
Message édité par iVador le 20-10-2025 à 19:04:04 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 20-10-2025 à 19:49:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou | Quand je vois Bernard Campan sur l'affiche de : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 12578.html
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Umi |
De la même manière il avait tourné le premier avec un Canon XL1, résultat le film ne sortira probablement jamais en HD, puisqu'il a tout juste la résolution d'un DVD (NTSC, même pas PAL).
Message édité par Umi le 21-10-2025 à 12:15:46 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Si quelqu'un voit le remake de La Main Sur Le Berceau, j'aimerais bien un retour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil j'ai bien aimé l'original, aucun intérêt pour un remake. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- Eponyme |
XaTriX | Ah y'a One Battle After Another, ça a l'air pas mal https://www.imdb.com/title/tt301448 [...] tt_dt_rdat --------------- [:dawa] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Left-Handed-Girl, content de l'avoir vu en VOST. C'est tellement mieux de les entendre parler leur langue.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très chouette film, j'ai beaucoup aimé --------------- Eponyme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon je prendrais bien un remake de "The Ice Storm" pour faire passer le temps, il est où --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |