| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 19:32:31 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Le reborn est déjà beaucoup plus sympa Le dernier est juste moyen.... Dans tous les cas on est loin du charme des deux premiers. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-10-2025 à 20:32:57 |
farangset |
|
farangset | Vu Abigail sur Netflix.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
belisarios | Life of Chuck Alors moi j'ai pas honte de dire qu'à la fin, j'avais rien compris au film.
Mais finalement c'est peut être aussi bien, car je suis quand meme sorti du film bouleversé par les choses simples et terribles qui sont montrées et dites, qui nous concernent tous ontologiquement, qui sont très plaisamment mises en scènes et qui nous aide a envisager les épreuves qui nous attendent du meilleur angle possible. Bon à la fin, avec la petite balade et la boule a la gorge qui arrivait, je me demandais quand même si je m'étais pas fait arnaquer par quelques procédés habituels des feel good movies, mais au final, je dis bravo, le Cinéma règne ! Bref Scenario**** Un 8,5/10 pour ce film qui m'a bien roulé dans la farine. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-10-2025 à 23:25:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même très clair à la fin du premier acte. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 23:58:45 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était tellement embarrassant les caméos à la fin du film. Message édité par brown paper bag le 17-10-2025 à 00:32:20 --------------- Eponyme |
Umi | C'était toujours moins mauvais que celui de 2016 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 17-10-2025 à 01:59:49 |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 17-10-2025 à 02:16:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
belisarios |
Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 07:45:24 |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 17-10-2025 à 08:23:16 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Faut sacrément être à l'ouest pour y voir de la prédation sexuelle, d'ailleurs Weaver le traite avec un certain mépris au début Message édité par brown paper bag le 17-10-2025 à 10:20:46 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins |
Ah la fin...
--------------- Men are brave |
Supersmeag |
|
Emzy Kaiju |
"Je te veux... En moi ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori | C'est juste un personnage de dragueur-loser, y a rien de choquant du tout Message édité par Perfector le 17-10-2025 à 11:47:22 --------------- Randos |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai trouvé ça un peu niais. Le début, cool, après ça tourne en guimauve.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
belisarios |
Message édité par belisarios le 17-10-2025 à 13:14:15 |
rappa noob fever |
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 17-10-2025 à 13:46:41 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
belisarios |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bubbs |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est juste que l'intrigue du film, je l'ai vite captée.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wade Mendiant de reconnaissance | Yes et les retours sont assez bons Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-10-2025 à 15:34:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que le trailer suffit à couper l'envie d'aller le voir --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que c'est plus supportable quand on ne connaît pas l'œuvre originelle --------------- Eponyme |
babyboy4 | Le réalisateur a fait des choix forts et effectivement quand tu as lu le livre tu vois que seule une partie très restreinte de l’œuvre est transposée à l’écran. |
Spaune Cordialement |
En feel good movie (mais pas trop) que j'avais vraiment aimé, y'avait The Way Way Back avec Toni Collette et Sam Rockwell, J'en garde un excellent souvenir Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-10-2025 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |