| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:56:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-08-2025 à 12:57:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 18:21:27 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy Lost in Translation | D'autant que Roddy McDowall reprenait son rôle. |
rakame |
Message édité par rakame le 08-08-2025 à 20:02:58 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite | Elle est bonne (la tarte ET la blague), on la garde. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bluesnakes |
Bon ça fait néanmoins assez bizarre de voir que Trump second mandat a rattrapé le film (les vaccins, la recherche sur l'arn messager,...), tout en étant qu'à moitié choqué tellement tout part en cacahuète. Je vais éviter de pousser l'analogie sur Mickey 17 pour ne pas déprimer tout de suite |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
- Mandrill - |
Ou qu'elles ont les mêmes obsessions NB si vous l'avez pas vue et que vous pensez qu'on spoile
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-08-2025 à 15:40:08 |
babyboy4 | Lindelof également scénariste de Prometheus. |
- Mandrill - |
|
Born Dead | Bof. |
- Mandrill - |
|
Gracchus13 |
|
La belle époque où les suites de films à succès avaient un budget moindre, contrairement à aujourd'hui. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hawkins |
Facile Terminator 2. --------------- Men are brave |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et encore avant Crocodile Dundee 2, Rambo 2, même le Parrain 2 (puis 3) devait être plus coûteux que le premier. Je ne parle même pas des Star Wars. Message édité par hegoalde le 10-08-2025 à 10:02:42 --------------- Not just a man... |
canardeur |
Ouep pareil, bien client du début mais une fois que le mystère commence à disparaître l'intérêt diminue pas mal (d'où le fait que si suite, pas sur que je continue) ... Bon c'est pas mal foutu quand même. Pour Lost c'était l'époque des saisons de 25 épisodes en plus Et y'a quand même pas mal de très bon moments. Message édité par canardeur le 10-08-2025 à 13:10:56 |
loulou le marlou | Les premiers retours de Mektoub My Love Canto Due ont l'air assez dithyrambiques. |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |