| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2025 à 13:37:49 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 12:55:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - |
En fait ce serait mieux si on ne rebootait ou remakais que des trucs bof ou mauvais à la base, parce que sur un malentendu la nouvelle version peut être meilleure, ce qui est quasi impossible avec un classique. Message édité par - Mandrill - le 15-07-2025 à 13:35:26 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | En fait je suis mitigé avec Scream, les derniers avec Ana Ortega sont pas si nuls, mais ils sont feignants quoi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai vu que le 1er et un autre dont j'ignore le numéro et je les ai classés dans la catégorie navet horrifique direct Message édité par brown paper bag le 15-07-2025 à 18:42:01 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 18:41:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | des avis sur Tornado ? la ba a l'air assez sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Le premier Scream est quand même très notable, faut pas pousser. Il est bien plus malin que tous les autres slashers de l'epoque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - |
|
Till Lindemann heirate mich | dommage que tu sois passer complétement à coté de old boy, donc je ne conseillerai pas les 2 autres films de cette trilogie
bobdumas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant, il y a un happy ending --------------- Eponyme |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
romaint |
|
bobdumas |
|
hawkins | Me semble bien que l'ordre de sortie c'est sympathy for Mr vengeance, old boy et lady vengeance. Old Boy et lady Vengeance clairement les plus aboutis, avec une petite préférence perso pour Lady qui est plus terre à terre. --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est bien dans cet ordre --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Faudrait que je revoie old boy. Je l'avais vu au cinéma à l'époque. Je me souviens d'une scène mythique dans un couloir où il défonce dans un plan séquence à peu près une vingtaine de mecs à la suite --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette semaine ressortent 3 animés de Mamoru Hosoda : Les Enfants Loups, Ame & Yuki, La Traversée du Temps et Summer Wars.
John-Nada économiquement viable |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Vu Superman hier soir.
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
makinoe | Je pense que ce que tu reproches au film, c'est un peu le délire du film lui-même |
martin2troie A la droite du Menhir | Oui je pense aussi. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Les super héros gentils et manichéens c'est chiant mais les super héros sombres ou "décalés" à la longue c'est relou aussi.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gunn voulait renouer avec le Superman du silver age : lumineux, optimiste, empathique, bienveillant et naïf. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2025 à 10:24:56 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |