| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:35:03 ![]() ![]() |
deweychat |
Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 28-05-2025 à 13:16:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si l'enfant ne regarde que du Fellini ou du Fritz Lang en VO, il peut être exposé jusqu'à 12h par jour sans aucun effet dommageable --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-05-2025 à 13:33:06 |
Emzy Kaiju |
Donc autant tout mettre dans le même panier. Les gens ayant de la jugeote éviteront d'eux mêmes de mettre leur gamin devant la tablette, ils n'ont pas besoin qu'on leur explique. Pour les autres, vaut mieux faire simple. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme le fameux "5 fruits et légumes par jour". Comme on s'adresse à un public large qui inclut des gens pas forcément capables de nuance, il vaut mieux forcer et marteler le trait dans l'intérêt de la santé publique, sachant que ça prend du temps avant de passer dans les moeurs. Les gens raisonnablement éduqués qui ne subissent pas de contraintes socio-économico-culturelles trop aliénantes savent bien qu'il ne faut pas coller un gamin sur un écran 5h par jour, ni le nourrir exclusivement de frites et de coca. Message édité par brown paper bag le 28-05-2025 à 16:08:33 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Je connais des accros aux écrans (TV, smartphone ...) qui ont quand même l'intelligence de pas mettre leur gamin de 2 ans devant, donc oui certains sont heureusement capables de nuance --------------- Randos |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 29-05-2025 à 00:14:55 |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 00:14:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou | Vu Destination Finale Bloodlines.
Message édité par Marcel Pitou le 29-05-2025 à 02:26:37 |
jeankb |
|
loupie94 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce que le messie Tom Cruise sauve l'humanité grâce à la clé usb en forme de croix ? --------------- Eponyme |
Maxpot |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca y est ! Ca y est ! J’ai réussi à retourner dans une salle obscure ! Entre le manque de temps et le manque de tentation cinématographique, j’ai finalement réussi à aligner les astres pour voir un film Irlandais de grande qualité avec un majestueux Cillian Murphy… Mais nous ne parlerons pas de ça dans l’immédiat. Direction d'abord l’Espagne pour un petit rattrapage Almodovaresque raté en salle à sa sortie. Benga! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bobdumas | Allez voir Sinners, que diable |
John-Nada économiquement viable | Mouais c'est une nuit en enfer en BEAUCOUP moins bon. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 29-05-2025 à 21:21:21 |
cyberslan | Tu sais que les écrans existaient déjà dans les années 80 Mr Abus de Smiley ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 29-05-2025 à 21:42:12 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | On parle aussi des courts métrages ou il y a topic dédié ?? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
petitebrunette1 | Oui, c'est ici aussi, vas-y, Ink Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2025 à 21:52:04 --------------- Reviens,bgx |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cool !! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kede | Je viens de voir que Cuaron, avant de faire Harry Potter 3, avait réalisé Y tu mama tambien, un film bien trash. C'était avant les fils de l'homme ou Gravity aussi. A quel moment on a pu lui filer les clés de la licence Je me lasse jamais de le revoir ce 3eme épisode :0 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
En effet, mais a l'époque il y avait déjà des 'études' pour dire que la TV, les DA japonais, les jeux vidéos ou les jeux de rôles rendaient débile/meurtriers/etc. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-05-2025 à 04:39:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Retour donc dans les salles obscures après un trop long laius, manque de temps, manque d’attrait… Mais l’affiche d’un film Irlandais, avec un Cillian Murphy pelletant du charbon attira suffisamment mon regard pour y retourner, ne connaissant ni le réalisateur ni le thème du film. Après tout les films Irlandais ont été cléments avec moi cette année, sans doute un trèfle à quatre feuilles sous ma chaussure… Téigh!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Sacré relativisme. Ça n'a pas grand chose à voir avec le consensus scientifique actuel --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu avais moins de 5-6 ans ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju | Suite de mon mois d'avril thème libre !
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead | Malignant j'ai beaucoup aimé moi aussi, c'est mauvais dans l'absolu, franchement con mais vraiment fun. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-05-2025 à 11:40:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ça très bien The Cabin In The Woods --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Oui c'est génial. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |