| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Non selon l'affiche, IMDb, sa maman Message édité par gregouf le 20-05-2025 à 15:12:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 15:10:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 | Bande annonce pour le prochain film de Dinosaures |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ouin ouin Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-05-2025 à 21:57:00 |
Born Dead |
Gracchus13 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 23:04:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-05-2025 à 23:05:20 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 21-05-2025 à 05:06:48 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | C'est passé, la bande-annonce du nouveau Ethan Cohen (sans le frérot), Honey Don't!? Le retour du pulp à la cool... Faut que je vois Drive-Away Dolls, dont il est la suite spirituelle.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Comme quoi, ils ont une bonne raison de travailler ensemble ; hors du binôme, ça ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2025 à 07:30:46 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
On retrouve les thématiques qui le travaille depuis toujours : Eros/Thanatos, fétichisme du corps, body horror, futurisme dystopique, troubles dissociatifs, paranoïa, froideur analytique, amoralité, tabous sociaux... C'est construit comme un thriller qui déraille au fur et à mesure dans une confusion entre le réel et le virtuel et dont la trame finit par n'être plus qu'un prétexte à développer ses obsessions. Du moins, c'est comme ça que je l'ai interprété. La réalisation n'a rien d'extraordinaire au niveau esthétique, mais il y a plein de supers idées de mise en scène et d'anticipations technologiques bien développées.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2025 à 12:47:14 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis fait la même réflexion, l’ayant vu en vost. Les sous titres font du contre-sens à plusieurs reprises. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah oui voilà contre-sens ! damned j'ai oublié mes bases de traducteur
Et je confirme le film ne m'a pas vraiment lâché après deux semaines... Ca monte pas au sommet où trône pour moi ExistenZ, mais le film est réussi. Message édité par vanloque le 21-05-2025 à 14:15:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mejoralo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui me fait assez mal au coeur, c'est que la franchise est maintenant associée à cette série de films (et probablement définitivement) alors que je trouve que la série d'origine avait beaucoup plus de classe et était mieux inspirée, plus novatrice, surtout pour l'époque.
--------------- Eponyme |
filiptif | La fin du cinéma ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | On fera jamais un film avec des dialogues we can talk. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Born Dead | Plutôt l'évolution du cinéma de merde je pense. |
filiptif | Bientôt le film interactif où le spectateur choisit son acteur, le niveau de violence, etc avant de lancer le film. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 21-05-2025 à 17:50:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy | Mais mais ... Il va vraiment y avoir un John Wick 5 ?! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ca rend l'adaptation ciné beaucoup moins intéressante et plus vaine, même s'il faut bien reconnaître que plusieurs réalisateurs intéressants ont exercé leurs talents sur cette franchise et que même McQuarrie est un bon artisan. Il a beau être un yes-man au service de l'image publique de Tom Cruise, il est très compétent pour mettre en scène de l'action. Mais dans l'ensemble, ça n'a pas tellement d'intérêt, et encore moins depuis que Cruise a totalement la main sur la production de ces films. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2025 à 19:40:03 --------------- Eponyme |
Bweezy | C'est clairement toujours la même formule, qui marche plus ou moins bien (les deux Jack Reacher c'est pareil).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |