| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:07:57 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
makinoe |
Cette ref |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut être un peu maso pour aller à une AP de MI8 dans le ciné parisien le plus fréquenté. --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben le fun.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sony-987 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 10:56:05 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Umi | 2h50, c'est surtout ça qui me fait peur. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dany15 | C’est vrai que le 7 à part les scènes d’action , on ce fait bien chier , alors si le 8 est dû même genre, en durant 2h50, ça sera sans moi |
Born Dead | Vivement la copie indienne de qualité supérieure. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Perso, j'attendrai la VOD. Mais c'est surtout parce que je viens littéralement d'échapper à la mort (enfin, j'ai perdu quelques minutes). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bobdumas |
|
Message édité par gregouf le 19-05-2025 à 15:53:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Oui enfin je ne sais pas si la complexité du film et ton avis sur la question est vraiment pertinent vu les questions que tu te poses --------------- Men are brave |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dany15 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 19-05-2025 à 20:29:09 --------------- - |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-05-2025 à 23:26:54 |
Born Dead |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-05-2025 à 23:39:07 |
XaTriX | Subventionné à mort on imagine --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah merde une page dans la gueule --------------- Proxytaf ? non rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si je vous parle film vampirique adolescent, avec les tourments amoureux de la jeunesse et un brushing aux petits oignons, vous aurez sans doute l’image de Twilight et de notre Robert. Si je vous parle comédie vampirique avec un fort accent, drôle et originale, What we do in the Shadows, vous reviendra sans doute à l’esprit. Si je vous parle d’une histoire d’amour Vampirique, très bien filmé avec une atmosphère languide, alors probablement Only Lovers left Alive de Jarmusch. Et si on mélange tout ça, avec un accent québécois à couper aux cordeaux, on obtient, on obtient… le film du jour! Vampire Humaniste cherche Suicidaire Consentant, Ariane Louise-Seize – 2023 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt24216998/ On va commencer par une annonce triste. Le nombre de crédits mensuels sur la MN est maintenant de 3, donc un film récent et l’un un peu plus vieux, ou trois un peu plus vieux… Le visionnage de ma liste d’envies va prendre des siècles Le film du jour reprend dans son titre sa conclusion, nous commencerons donc par le début. Une fête d’anniversaire, une jeune fille Sasha qui reçoit son premier piano, un clown rigolo, des accents de nos cousins et puis des dents qui poussent. Sasha est une jeune vampire qui ne veut pas tuer et qui se retrouve forcée à ses 68 ans, adolescente, de partir vivre chez sa tante jusqu’à sa première saignée sur un être vivant. Des pensées sombres et suicidaires d’ingestion de poutine (pas l’idiot du Kremlin, la mixture étrange que les Canadiens considèrent comme plat national), et puis la rencontre d’un jeune homme martyrisé qui rêve lui aussi de quitter la vie. C’est un coming-of-age assez classique, une ado qui souffre de sa condition, une rencontre qui la mènera sur un chemin différent. C’est plutôt drôle, dans cette famille un peu loufoque, porté par un accent et un vocabulaire qui renforcent l’effet comique, tout en traitant tout ça un peu sérieusement comme un Let the Right One In. Un rythme assez lent mais une belle photographie, un accent assez loufoque mais de bons acteurs. C’est assez rafraîchissant malgré un thème et traitement un peu éculé. Et ça trouvera sa place au milieu de ces films vampiriques récents de qualité… pas le Twilight bien sûr, celui-là a même créé des vagues de diarrhées littéraires puis cinématographiques Le final est suffisamment touchant et original pour être mentionnée malgré un titre annonciateur. Bref, merci à nos cousins Nord-Américain pour ce film rafraîchissant! Message édité par gregouf le 20-05-2025 à 14:51:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fiscalisator tu dois rompre |
Non selon l'affiche, IMDb, sa maman Message édité par gregouf le 20-05-2025 à 15:12:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |