Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72906298
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2025 à 09:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le favori pour la palme d'or du festival de crane

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 09:07:57  profilanswer

n°72906313
DVN
Posté le 19-05-2025 à 09:10:54  profilanswer

Et 28 semaines, il passe à la trappe ?

---------------
Non, rien...
n°72906324
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-05-2025 à 09:15:00  profilanswer

Aussi bien j'ai adoré les deux premiers, mais je le sens très mal ce troisième films. Ca sens le TWD éculé à 10km en mode "c'est les humains les vrai méchants" ...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72906367
makinoe
Posté le 19-05-2025 à 09:22:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

[:clooney3]: oui, c'est un peu spécial (no shit??? [:sovxx] ) mais je te rassure, on a commencé à sortir ensemble lorsque Laurent avait 20 ans.

Cette ref  :lol:

n°72906693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2025 à 10:22:19  profilanswer

Bon vu The Keep sur la grande toile.
La qualité de l'image n'a heureusement rien à voir avec les DVDs qu'on peut trouver, où l'image est exécrable au possible.  
Sinon le film est une véritable purge. Y a rien à garder.  
Les comédiens jouent tous extrêmement mal. Pourtant y a des pointures. Mais on dirait qu'ils apprennent le métier.
Pour ne pas les aider, la production a complètement tué le film dans un montage qui n'en est pas un. Le film en devient totalement incompréhensible. Pas étonnant que MANN ne veuille plus en entendre parler.
La musique de Tangerine Dreams est trop trop trop présente. Ca ne veut plus rien dire après.
Quant à la photo, ben c'est lassant, ça abuse des projos dans la nuit noire, pour donner un effet terrifiant. Y a que dehors où elle se tient.  

Bref, à voir, mais pas plus.

Pis AP de Mission Tout Est Possible 8. Salle pleine.
Sympa, mais pas plus. 2h50, c'est long. Surtout que c'est mal découpé. Pendant une heure, on se reprend une synthèse des 7 premiers. Histoire de bien comprendre. Mais on ne comprend rien si on n'a pas révisé tous les films avant.  
Pis enfin, une scène d'action. Magnifique. Et là, on se demande qui qu'est le meilleur : Chuck ou Tom ? Parce que il est fort, le Tom !!  
Pis on passe 20-30 minutes à avoir du blah blah. Beaucoup de blah blah. Faut pas chercher,  faut juste accepter. Enfin moi, le blah blah m'a perdu. Donc j'ai lâché l'affaire.
Pis scène d'actions. Et là, on se dit Tom >> Chuck. Facile.
Pis 20-30 minutes de re blah blah. Pour expliquer pourquoi du parce que. C'est évident. Sauf pour moi encore.
Scène d'actions. Tom >>>>> Chuck. Mais vraiment facile.
Je ne sais plus, mais je crois 20 minutes de blah blah.  
Pis je crois scène d'actions. Mais où est Chuck ???  
...
C'est bien joué, mais à part Tom, les autres sont juste là pour être là. Ils n'ont aucune réelle utilité. Benjy est là pour être le geek. Les autres pour casser des os. Pis y a Tom, qui lui fait tout.  

Bref, c'est trop long. Trop mal découpé. L'intrigue se perd, mais vraiment. On pense beaucoup à Terminator, obligé. Sauf que dans Terminator, on voit vers où on va, où l'histoire nous entraîne. Là, c'est trop confus. Même le réal s'emmêle les balais.  

Alors Tom est vraiment un Super Tom ! Evident.  
Mais Mission Trop Tout Est Possible 8 c'est trop.  
Suis pas sûr qu'il batte le 7. Peut-être avec le tapage médiatique.  

Ah, et la salle était archi pleine. Début de soirée. Et il y faisait vraiment très chaud. Mes voisins ont confirmé.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72906755
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2025 à 10:31:40  profilanswer

Faut être un peu maso pour aller à une AP de MI8 dans le ciné parisien le plus fréquenté.
Je ne comprends pas l'intérêt [:transparency]

---------------
Eponyme
n°72906766
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2025 à 10:32:43  profilanswer

Ben le fun.
La sortie du samedi soir.  
:spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72906862
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-05-2025 à 10:46:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il est sur Prime, actuellement. En HD.

Edit : et ADN.

j'ai ni l'un ni l'autre :/

[:oh hai]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72906913
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-05-2025 à 10:53:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben le fun.
La sortie du samedi soir.
:spamafote:

Le fun d'être serrés comme des sardines, de cumuler les nuisances et d'avoir trop chaud ?
Alors que le film sort quelques jours plus tard et que tu pourras le voir dans de meilleures conditions ?

---------------
Eponyme
n°72906927
sony-987
Posté le 19-05-2025 à 10:56:05  profilanswer

qui a vue Destination Final Bloodlines ?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 10:56:05  profilanswer

n°72906931
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2025 à 10:56:19  profilanswer

Je doute de le voir dans de meilleures conditions.
Mercredi soir, ça sera complet encore. Pis peut-être pour encore quelques temps. Pis il changera de salle, une plus petite. Et ça sera moins fun.

---------------
n°72906988
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2025 à 11:04:21  profilanswer

sony-987 a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72854766

---------------
n°72907393
gnak
Posté le 19-05-2025 à 12:02:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors Tom est vraiment un Super Tom ! Evident.  
Mais Mission Trop Tout Est Possible 8 c'est trop.  
Suis pas sûr qu'il batte le 7. Peut-être avec le tapage médiatique.  

Ah, et la salle était archi pleine. Début de soirée. Et il y faisait vraiment très chaud. Mes voisins ont confirmé.  

Déjà que le 7 était limite une purge uniquement acceptable parce que "Tom fait ses cascades lui même, il est trop fort Tom" pas trop descendu par les critiques à l'époque contrairement au 8 qui a comme unique but de glorifier Tom le cascadeur de l'impossible. Cette fois ce sera sans moi, même pas sûr que je me le coltine en VOD quand il sera disponible, je regarderai le résumé de Tom le cascadeur sur Youtube :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72907441
Umi
Posté le 19-05-2025 à 12:11:48  profilanswer

2h50, c'est surtout ça qui me fait peur.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72907962
dany15
Posté le 19-05-2025 à 13:59:04  profilanswer

C’est vrai que le 7 à part les scènes d’action , on ce fait bien chier , alors si le 8 est dû même genre, en durant 2h50, ça sera sans moi  [:bucky]

n°72908198
Born Dead
Posté le 19-05-2025 à 14:35:41  profilanswer

Vivement la copie indienne de qualité supérieure.

n°72908345
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-05-2025 à 15:02:09  profilanswer

gnak a écrit :

Déjà que le 7 était limite une purge uniquement acceptable parce que "Tom fait ses cascades lui même, il est trop fort Tom" pas trop descendu par les critiques à l'époque contrairement au 8 qui a comme unique but de glorifier Tom le cascadeur de l'impossible. Cette fois ce sera sans moi, même pas sûr que je me le coltine en VOD quand il sera disponible, je regarderai le résumé de Tom le cascadeur sur Youtube :o

Le 7 m'avait vraimet fait l'effet d'un film construit autour de scènes d'action hypertrophiées, avec pour les relier un scénario pourri qui échoue à créer un enjeu, ce qui en retour fait que les scènes d'action sont spectaculaires, mais pas excitantes.
Globalement j'aime bien la série, mais le 7 avait déjà un arrière-goût de fin de règne.

Vu les 1ers retours, pas sûr d'aller voir le 8.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72908380
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2025 à 15:08:14  profilanswer

Lak a écrit :

Le 7 m'avait vraimet fait l'effet d'un film construit autour de scènes d'action hypertrophiées, avec pour les relier un scénario pourri qui échoue à créer un enjeu, ce qui en retour fait que les scènes d'action sont spectaculaires, mais pas excitantes.
Globalement j'aime bien la série, mais le 7 avait déjà un arrière-goût de fin de règne.

Vu les 1ers retours, pas sûr d'aller voir le 8.

Pour tout le mal qu'on peut penser de Mission Impossible 2, il avait pour lui une idée propre et de ce fait un peu marquante. Après ça, j'en ai vu deux autres (je ne saurais même pas dire lesquels), et je n'ai absolument rien gardé des films. Pas revu d'autres depuis, mais à l'époque, c'était déjà totalement vide, sans enjeu, et simplement une vitrine pour mettre en exergue les "prouesses" d'un mauvais acteur...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72908382
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2025 à 15:08:31  profilanswer

Le truc aussi, c'est qu'on ne sait plus qui est vraiment le méchant de l'histoire. Est-ce Gabriel, qui n'a aucun charisme et qu'on a seulement vu dans le 7 ? Ou est-ce l'IA parce que c'est de l'IA ? Ou est-ce... ?  
Mais ce qui est sûr, c'est qu'un seul homme peut nous sauver. Et cette fois, c'est pas Chuck. C'est pas Tugg. C'est bien Ethan. Que lui.

---------------
n°72908498
gnak
Posté le 19-05-2025 à 15:35:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour tout le mal qu'on peut penser de Mission Impossible 2, il avait pour lui une idée propre et de ce fait un peu marquante. Après ça, j'en ai vu deux autres (je ne saurais même pas dire lesquels), et je n'ai absolument rien gardé des films. Pas revu d'autres depuis, mais à l'époque, c'était déjà totalement vide, sans enjeu, et simplement une vitrine pour mettre en exergue les "prouesses" d'un mauvais acteur...

Le 2 c'est encore pire j'ai souvenir d'un film boursouflé et ridicule dans lequel John woo qui n'était déjà plus que l'ombre de lui même s'était fourvoyé :D  J'ai souvenir d'une scène avec une moto qui m'avait sorti du film car je n'ai jamais pu décoller le facepalm que j'avais sur le visage ^^

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72908526
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 19-05-2025 à 15:40:39  profilanswer

Perso, j'attendrai la VOD. Mais c'est surtout parce que je viens littéralement d'échapper à la mort (enfin, j'ai perdu quelques minutes). [:4lkaline3:2] Sinon j'irais sans hésiter, peu importe les retours, c'est typiquement le genre de film à découvrir au ciné, on y va en se gardant la possibilité d'être déçu (comme pour le 7, un peu), mais on y va quand même.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72908554
Bobdumas
Posté le 19-05-2025 à 15:45:36  profilanswer

gnak a écrit :

Le 2 c'est encore pire j'ai souvenir d'un film boursouflé et ridicule dans lequel John woo qui n'était déjà plus que l'ombre de lui même s'était fourvoyé :D  J'ai souvenir d'une scène avec une moto qui m'avait sorti du film car je n'ai jamais pu décoller le facepalm que j'avais sur le visage ^^

La joute aérienne à moto ? :lol:  
Woo a dû utiliser ce film comme un medley de ses plus belles scènes d'action. :D

n°72908590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-05-2025 à 15:53:14  profilanswer

gnak a écrit :

C'était un mauvais Woo et un mauvais film, mais il avait pour lui d'avoir une identité propre, de ne pas faire dans la continuité du Brian, de proposer qqchose de différent. Les suites, c'est des trucs standardisés, avec une construction similaire, une image lisse similaire, des enjeux similaires, c'est un grand néant. Ca s'oublie à mesure que ca se regarde, à tel point que pendant le générique de fin de film tu te demandes presque le titre  [:on_a_les_droits:8]

Message édité par gregouf le 19-05-2025 à 15:53:35

---------------
n°72908618
hawkins
Posté le 19-05-2025 à 15:57:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le truc aussi, c'est qu'on ne sait plus qui est vraiment le méchant de l'histoire. Est-ce Gabriel, qui n'a aucun charisme et qu'on a seulement vu dans le 7 ? Ou est-ce l'IA parce que c'est de l'IA ? Ou est-ce... ?
Mais ce qui est sûr, c'est qu'un seul homme peut nous sauver. Et cette fois, c'est pas Chuck. C'est pas Tugg. C'est bien Ethan. Que lui.

Oui enfin je ne sais pas si la complexité du film et ton avis sur la question est vraiment pertinent vu les questions que tu te poses  :D oui dans le 7 c'est expliqué...

---------------
Men are brave
n°72909213
vanloque
Posté le 19-05-2025 à 17:38:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Bons souvenirs du premier :D
Me souviens plus trop du deuxième (fin d'époque divx je crois)
Ensuite le seul autre que j'ai vu de sûr et dont je me souvienne c'est celui du Pabidabowi  

Pabidabowi ® parodie mozinor 2012
https://i.ytimg.com/vi/YWd5TVyW-c0/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72909866
dany15
Posté le 19-05-2025 à 19:52:55  profilanswer

Le 1 restera le meilleur, celui de De Palma

n°72909962
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2025 à 20:10:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il est sur Prime, actuellement. En HD.

Edit : et ADN.

Je l'ai linké aux filles de ma nana, après les avoir converties à Dan Da Dan. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72910033
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2025 à 20:26:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

Aussi bien j'ai adoré les deux premiers, mais je le sens très mal ce troisième films. Ca sens le TWD éculé à 10km en mode "c'est les humains les vrai méchants" ...

J'attends d'avoir du repassage à faire pour le mater en x1.5.

---------------
n°72910038
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2025 à 20:27:34  profilanswer

L'homme qui en savait trop peu un des rares films avec Bill Murray que j'avais pas vu c'est bien sympas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Roy Deep le 19-05-2025 à 20:29:09

---------------
-
n°72910046
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-05-2025 à 20:28:51  profilanswer

sony-987 a écrit :

Mon préféré reste le 2, comme pour les Gremlins.

---------------
n°72910946
Umi
Posté le 19-05-2025 à 23:06:37  profilanswer

dany15 a écrit :

Le 1 restera le meilleur, celui de De Palma

Je garde  le 1 et le 5.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72910972
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 19-05-2025 à 23:10:14  profilanswer

Umi a écrit :

Je garde  le 1 et le 5.

Pareil, celui de De Palma et celui qui ressemble le plus à un film de De Palma :o

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°72911018
Marcel Pit​ou
Posté le 19-05-2025 à 23:18:39  profilanswer

Umi a écrit :

Je garde  le 1 et le 5.

Perso, j'aurai dit le 1 ( le meilleur...  :love: ), et le 4... (avec la course de Nascar).  [:lefab:3]

Spoiler :

https://24.media.tumblr.com/54d64b02dfc1f93fea7339adf657d73e/tumblr_n6cdqpX9cf1rp0vkjo1_500.gif

sony-987 a écrit :

Pas encore vu..., j'ai vu que les 10 premières minutes..., mais je vais y aller dans les prochains jours.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 19-05-2025 à 23:26:54
n°72911029
Born Dead
Posté le 19-05-2025 à 23:21:31  profilanswer

Roy Deep a écrit :

L'homme qui en savait trop peu un des rares films avec Bill Murray que j'avais pas vu c'est bien sympas :D

Rien à voir mais L'Homme qui voulait savoir est encore dispo pour quelques jours sur Arte. [:somberlain_2020:7]

n°72911055
vanloque
Posté le 19-05-2025 à 23:26:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, j'aurai dit le 1 ( le meilleur...  :love: ), et le 4... (avec la course de Nascar).  [:lefab:3]

j'aime bien cette confusion entre MI et destination finale :D

M'a fallut quelques secondes pour capter que tu parlais pas de MI, à me demande s'ils auraient osé un truc aussi gore dans MI :D

---------------
n°72911061
Marcel Pit​ou
Posté le 19-05-2025 à 23:28:17  profilanswer

vanloque a écrit :

j'aime bien cette confusion entre MI et destination finale :D

Ah oui, il parlait de MI, autant pour moi..., je suivais le fil de destination finale...   :lol:

En même temps "De palma", j'aurai du percuter...  :lol:

vanloque a écrit :

à me demande s'ils auraient osé un truc aussi gore dans MI :D

Ben non, à moins de se prendre une interdiction -12 ans, ou même -16 ans dans les salles... (ce qui limite les entrées).  ;)

Un film comme MI, c'est des budgets hors de prix, il faut que soit accordé "tout public", pour que ce soit rentable.

Message édité par Marcel Pitou le 19-05-2025 à 23:39:07
n°72913596
XaTriX
Posté le 20-05-2025 à 14:20:57  profilanswer

Subventionné à mort on imagine [:ocolor]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72913600
XaTriX
Posté le 20-05-2025 à 14:21:26  profilanswer

Ah merde une page dans la gueule

---------------
Proxytaf ? non rien
n°72913851
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-05-2025 à 14:49:39  profilanswer

Si je vous parle film vampirique adolescent, avec les tourments amoureux de la jeunesse et un brushing aux petits oignons, vous aurez sans doute l’image de Twilight et de notre Robert. Si je vous parle comédie vampirique avec un fort accent, drôle et originale, What we do in the Shadows, vous reviendra sans doute à l’esprit. Si je vous parle d’une histoire d’amour Vampirique, très bien filmé avec une atmosphère languide, alors probablement Only Lovers left Alive de Jarmusch. Et si on mélange tout ça, avec un accent québécois à couper aux cordeaux, on obtient, on obtient… le film du jour!  [:chacal31]

Vampire Humaniste cherche Suicidaire Consentant, Ariane Louise-Seize – 2023 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)

https://i.ibb.co/DHRhdzpY/Vampire.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt24216998/

On va commencer par une annonce triste. Le nombre de crédits mensuels sur la MN est maintenant de 3, donc un film récent et l’un un peu plus vieux, ou trois un peu plus vieux… Le visionnage de ma liste d’envies va prendre des siècles  [:jean-cul-lesmanchots:4]

Le film du jour reprend dans son titre sa conclusion, nous commencerons donc par le début. Une fête d’anniversaire, une jeune fille Sasha qui reçoit son premier piano, un clown rigolo, des accents de nos cousins et puis des dents qui poussent. Sasha est une jeune vampire qui ne veut pas tuer et qui se retrouve forcée à ses 68 ans, adolescente, de partir vivre chez sa tante jusqu’à sa première saignée sur un être vivant. Des pensées sombres et suicidaires d’ingestion de poutine (pas l’idiot du Kremlin, la mixture étrange que les Canadiens considèrent comme plat national), et puis la rencontre d’un jeune homme martyrisé qui rêve lui aussi de quitter la vie.

C’est un coming-of-age assez classique, une ado qui souffre de sa condition, une rencontre qui la mènera sur un chemin différent. C’est plutôt drôle, dans cette famille un peu loufoque, porté par un accent et un vocabulaire qui renforcent l’effet comique, tout en traitant tout ça un peu sérieusement comme un Let the Right One In. Un rythme assez lent mais une belle photographie, un accent assez loufoque mais de bons acteurs. C’est assez rafraîchissant malgré un thème et traitement un peu éculé. Et ça trouvera sa place au milieu de ces films vampiriques récents de qualité… pas le Twilight bien sûr, celui-là a même créé des vagues de diarrhées littéraires puis cinématographiques  [:a t t i c u s:9]

Le final est suffisamment touchant et original pour être mentionnée malgré un titre annonciateur. Bref, merci à nos cousins Nord-Américain pour ce film rafraîchissant!

#TLDR: Un coming of age vampirique qui piochent dans quelques piliers du genre, mais suffisamment rafraîchissant et maîtrisé pour mériter son visionnage. Une première réalisation très sympathique de cette Québécoise. En revanche attention à l’accent qui apporte une vraie touche humoristique à l’ensemble mais peut décontenancer !  [:bobor:2]

Message édité par gregouf le 20-05-2025 à 14:51:38

---------------
n°72913971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-05-2025 à 15:02:27  profilanswer

Ariane Louis-Seizh

n°72914054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-05-2025 à 15:10:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ariane Louis-Seizh

Non selon l'affiche, IMDb, sa maman  [:sat 08:3]
ou alors je ne comprends pas la blague... Tranchante?

Message édité par gregouf le 20-05-2025 à 15:12:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10021  10022  10023  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)