Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10023  10024  10025  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72922502
Bweezy
Posté le 21-05-2025 à 21:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clairement toujours la même formule, qui marche plus ou moins bien (les deux Jack Reacher c'est pareil).
Le Brad Bird est le plus fun.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 21:11:51  profilanswer

n°72922535
Bweezy
Posté le 21-05-2025 à 21:16:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vas dejà avoir un spin-off de 3 heures dans quelques jours, bon par contre le réa est un tacheron géant donc ca risque d'être à ranger à coté de MI:8  :o

Deux heures, deux heures :o
Mais pour le réal, c'est clair ...

n°72922579
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-05-2025 à 21:23:13  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est clairement toujours la même formule, qui marche plus ou moins bien (les deux Jack Reacher c'est pareil).

Le premier Jack Reacher était plutôt réussi grâce à la réalisation très dynamique de McQuarrie, c'est un excellent film d'action bien que ça ne vole pas haut.

Et bien sûr, le Ghost Protocol de Brad Bird est sans doute le meilleur MI, entre autre parce que c'est le film où la dynamique de groupe est la mieux développée.
On retrouve un peu l'esprit originel de la franchise et puis c'est un super réalisateur, même quand il fait un travail de commande. Je crois d'ailleurs que durant le tournage et la post prod, ça a pas mal clashé avec Cruise et la production parce que Bird voulait quand même faire son film et pas juste être un yes-man aux ordres.

---------------
Eponyme
n°72922582
Umi
Posté le 21-05-2025 à 21:23:44  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

La série originale est excellente, je suis fan depuis toujours: les intrigues, l'interprétation, la présentation, la musique, tout est parfait.  
Bon, j'ai toujours aimé Tom Cruise aussi, mais dans ses Mission Impossible il dénature toujours ce qui fait l'essence de la série: les trahisons, le désaveu de l'équipe à chaque fois... c'est de la connerie en branche! D'ailleurs on sait qu'il voulait Peter Graves pour le premier, qui a refusé tout net quand il a su que son personnage trahissait.
Mais surtout, le pire, pour moi, c'est que bien que grand fan de la série (ça se voit et il ne s'en est jamais caché), Tom Cruise n'a qu'un seul but: se mette en valeur: il est Mission Impossible à lui tout seul alors que l'intérêt de la série est justement le travail en équipe.  C'est le travail en commun qui amène la réussite de la mission. Le principe n'a jamais été un Superman qui sauve le monde à lui tout seul.
 Bref, j'irai quand même le voir, mais c'est à force de vouloir toujours refaire ce qui est génial (et n'a donc aucun besoin d'être refait ) qu'on détruit tous les bons films/séries.
Laissons les chefs d'oeuvre tels quels, juste en restaurant l'image et le son, au lieu de vouloir systématiquement  faire mieux , tout en ne réussissant qu'à faire bien pire  :sarcastic:

Sur la (toute)  fin du 5 on retrouvait justement l'esprit M:I, et j’espérais que l'on retrouverait ça dans le(s) suivant(s), mais ça  a été assez peu le cas.
Le 7 semble ironiquement avoir été écrit par une IA, j'ai eu l'impression de revoir un patchwork des autres épisodes, même si il y avait quelques bons moments, notamment la scène de l'aéroport.

Bweezy a écrit :

Je l'ai trouvé assez moyen, mieux que le 2 et le 3 mais en dessous du 5, que j'avais trouvé excellent. Le 6 était pas mal mais en deçà, notamment la photo bien dégueulasse (changement de directeur photo), et l'intrigue bien moins maitrisée.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72922588
Yeagermach​42
Posté le 21-05-2025 à 21:25:46  profilanswer

Le probleme du 7, c'est qu'il est en 2 episodes et que la suite ne sort que maintenant. Contrairement aux autres films, il ne se suffit pas a lui tout seul.

n°72922618
Bweezy
Posté le 21-05-2025 à 21:31:51  profilanswer

Umi a écrit :

Je l'ai trouvé assez moyen, mieux que le 2 et le 3 mais en dessous du 5, que j'avais trouvé excellent. Le 6 était pas mal mais en deçà, notamment la photo bien dégueulasse (changement de directeur photo), et l'intrigue bien moins maitrisée.

Rogue Nation (le 5) est très bien aussi  :jap:

n°72922629
Umi
Posté le 21-05-2025 à 21:32:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le premier Jack Reacher était plutôt réussi grâce à la réalisation très dynamique de McQuarrie, c'est un excellent film d'action bien que ça ne vole pas haut.

Et bien sûr, le Ghost Protocol de Brad Bird est sans doute le meilleur MI, entre autre parce que c'est le film où la dynamique de groupe est la mieux développée.
On retrouve un peu l'esprit originel de la franchise et puis c'est un super réalisateur, même quand il fait un travail de commande. Je crois d'ailleurs que durant le tournage et la post prod, ça a pas mal clashé avec Cruise et la production parce que Bird voulait quand même faire son film et pas juste être un yes-man aux ordres.

Yep, le premier Reacher est bien sympa, le second par-contre...

Je sais pas je trouve l'équipe assez fade dans celui-ci, la nana est vraiment bof, elle fait la gueule tout du long, Jeremy Renner n'a aucun charisme, et puis bon, le gimmick des gadgets qui foirent tous les uns après les autres, c’est un peu lourd à force. Le bad guy est vraiment très générique aussi...

---------------
n°72922654
vlamoi
Posté le 21-05-2025 à 21:37:54  profilanswer

en fait je suis pas aller au ciné depuis des années....pas envie de payer 15€ et vivre un cauchemar avec les punaises apres!
On est sur a 200% qu'elles sont eradiquées?
on m'a offert une place la....j'etais tente par final reckoning..

n°72922674
Umi
Posté le 21-05-2025 à 21:40:48  profilanswer

Arrête d'écouter BFM & cie, déjà ça ira mieux  [:kyosh1ro]

---------------
n°72922679
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-05-2025 à 21:41:11  profilanswer

pas de punaises dans mon ciné centre ville de marseille, y'a pas assez de public elles meurent de faim :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 21:41:11  profilanswer

n°72922680
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2025 à 21:41:18  profilanswer

Ne t'inflige pas ça, c'est tellement mauvais que c'en est embarrassant, surtout quand on aime le cinéma des Coen.

Comme quoi, ils ont une bonne raison de travailler ensemble ; hors du binôme, ça ne fonctionne pas.

Leur meilleur film, c'est Miller's Crossing, certainement pas The Big Lebowski.

https://medias.spotern.com/spots/w640/13/13700-1537173155.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72922686
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2025 à 21:42:07  profilanswer

vlamoi a écrit :

en fait je suis pas aller au ciné depuis des années....pas envie de payer 15€ et vivre un cauchemar avec les punaises apres!

Non, n'y va pas. Tu feras une fleur à tous les gens qui aiment le cinéma en salle [:itm]

---------------
Eponyme
n°72922692
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-05-2025 à 21:43:30  profilanswer

vlamoi a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°72922731
Umi
Posté le 21-05-2025 à 21:48:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Leur meilleur film, c'est Miller's Crossing, certainement pas The Big Lebowski.

https://medias.spotern.com/spots/w6 [...] 173155.jpg

La musique  :love:

---------------
n°72922757
bluesnakes
Posté le 21-05-2025 à 21:51:01  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les linceuils (The shrouds) de Cronenberg hier soir.

C’est .... étrange. On retrouve l’attrait de Cronenberg pour les corps mutilés, à ce niveau là, on est dans la lignée de Crash, avec Cronenberg on a l’habitude, et on a droit ici à des scènes de sexe assez malsaines.

Mais même si je pense qu’un film ne doit pas forcement donner toutes les clés, la fin est quand même en queue de poisson, avec des personnages qui se posent plein de question. "Et si en fait y avait un complot". "Et si en fait y avait un complot dans le complot et c’était moi le comploteur".
Du coup le spectateur envisage des pistes. C’est peut être ça le but de l’exercice, laisser le spectateur bâtir les 30 minutes qu’il manque pour finir l’histoire. Un peu comme le personnage principal qui a besoin de voir les cadavres pour faire son deuil, a t’on besoin de voir la fin pour se faire une idée ?

Bizarre.... je suis sur qu’il va y avoir des theories plein les internets, à la manière d’un film de Lynch.

Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai été beaucoup plus convaincu que son précédent film, en effet :jap:

On retrouve les thématiques qui le travaille depuis toujours : Eros/Thanatos, fétichisme du corps, body horror, futurisme dystopique, troubles dissociatifs, paranoïa, froideur analytique, amoralité, tabous sociaux...
On a le menu complet :d
D'une certaine façon, on se régale si on aime et connaît bien son cinéma. Ce qui s'ajoute à la liste, c'est l'omniprésence du deuil qui renvoie au décès de sa femme qu'il met en scène de façon particulièrement marquée pour la première fois.

C'est construit comme un thriller qui déraille au fur et à mesure dans une confusion entre le réel et le virtuel et dont la trame finit par n'être plus qu'un prétexte à développer ses obsessions. Du moins, c'est comme ça que je l'ai interprété.
C'est très riche, il y a de quoi cogiter au sortir de la séance. J'avais peur d'être déçu, mais plus les jours passent et plus je me dis qu'il a peut-être bien accouché d'un grand film.

La réalisation n'a rien d'extraordinaire au niveau esthétique, mais il y a plein de supers idées de mise en scène et d'anticipations technologiques bien développées.

Edit : oui, je plussoie les très mauvais st. Ca m'a aussi choqué pendant la séance. Il y a plein de contre-sens et de traductions approximatives.

Bon à savoir, j'ai presque aucun souvenir des crimes du futur tellement je n'avais pas accroché. Si je retourne au ciné ce sera sûrement celui là (en gardant en tête que les sous titres sont pourris..).

Il n'y a rien de fou en ce moment au ciné, non ? Je suis plutôt bon public, et près à voir le dénouement des MI, mais les retours sont pourris et le film dure près de 3h.

n°72922773
Moonzoid
Posté le 21-05-2025 à 21:52:30  profilanswer

vlamoi a écrit :

Certains ciné cumulent punaises de lit et seringues infectées au sida :/

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72922804
vanloque
Posté le 21-05-2025 à 21:55:57  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Bon à savoir, j'ai presque aucun souvenir des crimes du futur tellement je n'avais pas accroché. Si je retourne au ciné ce sera sûrement celui là (en gardant en tête que les sous titres sont pourris..).

Il n'y a rien de fou en ce moment au ciné, non ? Je suis plutôt bon public, et près à voir le dénouement des MI, mais les retours sont pourris et le film dure près de 3h.

ouais j'étais chaud pour une séance ce soir ou demain mais y'a que dalle (à part Sinners).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72922938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-05-2025 à 22:23:21  profilanswer

n°72923013
brown pape​r bag
Posté le 21-05-2025 à 22:35:45  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais j'étais chaud pour une séance ce soir ou demain mais y'a que dalle (à part Sinners).

Sortis cette semaine, il y a Les Maudites, un thriller d'épouvante espagnol qui a l'air pas mal et Libertate, un drame roumain sur le bordel et la confusion qui ont suivi la chute de Ceausescu en 89, sur fond de règlements de compte.

Il y a aussi les nouveaux films des frères Dardenne et de Klapisch. Ce n'est peut-être pas très excitant mais sûrement pas nul.

Et il y a 2 films de Cocteau qui ressortent en version restaurée.

---------------
Eponyme
n°72923051
Bweezy
Posté le 21-05-2025 à 22:41:27  profilanswer

Le nouveau Ducournau (à Cannes) divise bien (encore).
J'ai toujours pas vu Titane cela dit.

n°72923189
Umi
Posté le 21-05-2025 à 23:08:19  profilanswer

Oui  ;)

---------------
n°72923215
vanloque
Posté le 21-05-2025 à 23:16:32  profilanswer

ah ouais au final totalement oublié de voir Titane aussi :D

Sortis cette semaine, il y a Les Maudites, un thriller d'épouvante espagnol qui a l'air pas mal et Libertate, un drame roumain sur le bordel et la confusion qui ont suivi la chute de Ceausescu en 89, sur fond de règlements de compte.

Il y a aussi les nouveaux films des frères Dardenne et de Klapisch. Ce n'est peut-être pas très excitant mais sûrement pas nul.

Et ne pas oublier Tom le Chat !  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396044

Il y a aussi ce petit ovni qui sort en Juin, la réalisatrice a déjà fait plusieurs courts/moyens métrages sur ces thématiques depuis 10 ans, je découvre à l'instant.
PLANETE de Momoko Seto
Extrait - PLANÈTES (Dandelion's Odyssey) dir. Momoko Seto
https://i.ytimg.com/vi/bdmdCEEtBE0/mqdefault.jpg
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396046

---------------
n°72923224
bluesnakes
Posté le 21-05-2025 à 23:19:31  profilanswer

:jap:, ça me fait aussi une bonne base, j'affinerai ensuite suivant ce qui me tente ou pas

n°72923239
vanloque
Posté le 21-05-2025 à 23:26:01  profilanswer

bon...

j'ai enfin regardé la BA du stich "live action", par pure curiosité et un peu masochisme aussi faut croire...

C'est sans surprise, sans attentes plan pour plan comme l'anime.
Mais en moins bien.
La ptite fille a l'air très choupi, c'est pas sa faute à elle.
Stitch est fluffy comme il faut, Disney continuera à vendre plein de peluches.
Mais ça sera pas vraiment grâce à ce film, mais grâce à l'original qui est et restera génial et irremplaçable.

Mais peut-être que ça va faire un carton car les gens sont totalement désespérés d'avoir un bon disney à voir en famille depuis InsideOut 2 ?

D'ailleurs Inside Out 2 c'était cool mais je suis rapidement passé à autre chose et les gamins aussi.

---------------
n°72923337
Umi
Posté le 22-05-2025 à 00:02:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Et ne pas oublier Tom le Chat !   […]

Billevesées, tout le monde sait que Tom le chat ressemble à ça

https://i.imgur.com/GAgoEvi.png

---------------
n°72923440
hawkins
Posté le 22-05-2025 à 02:09:52  profilanswer

C'est très juste, tu mets le doigt sur la principale trahison de l'esprit de la série [:fredmoul:1]

Ca rend l'adaptation ciné beaucoup moins intéressante et plus vaine, même s'il faut bien reconnaître que plusieurs réalisateurs intéressants ont exercé leurs talents sur cette franchise et que même McQuarrie est un bon artisan. Il a beau être un yes-man au service de l'image publique de Tom Cruise, il est très compétent pour mettre en scène de l'action.

Mais dans l'ensemble, ça n'a pas tellement d'intérêt, et encore moins depuis que Cruise a totalement la main sur la production de ces films.

Il est producteur des films et impulseur du projet depuis premier jour avec De Palma. Y'a pas de changement entre les 90 et aujourd'hui si ce n'est que ça coûte toujours plus cher  :O il a soutenu et lancé le projet lui même, c'est lui qui l'a proposé à Paramount. Au départ l'idée était de faire avec Pollack, qui a finalement décidé de faire autre chose, et c'est arrivé pour De Palma qui avait envie de faire un truc qui rapporte du pognon. De Palma, le matériel de base il s'en battait les couilles, il avait jamais vu la série contrairement à Cruise.

J'adore la série d'origine et j'aimerais bien la revoir actualisée. Mais pour le cinéma, ils ont fait le choix logique d'avoir une énorme surprise et de réduire le casting. Cruise allait pas faire de" sa" première grosse production pour être le second rôle. Rollin Hand, c'est pas Ethan Hunt malgré tout mon respect pour le personnage  :O

Je me souviens quand le grand moment 'est arrivé j'étais en mode "mer c'est pas possible", et si.
 Là dessus c'est tout le côté fanboy "on touche pas à telle interprétation", un peu comme les débats sur si Superman doit rester un c/c de Reeves le naïf. Certains diront fuck it, on va tenter quelque chose, détruire et reconstruire le personnage, certains crieront que c'est un outrage.

Que ça soit à sa gloire ...Le 2 peut être y aller très fortement, mais c'était assez cohérent avec ce que Woo fait.

En étant producteur principal avec son associée Paula, responsable quasiment du casting, des choix de scénarios, des choix de lieu de production, etc, etc, j'ai envie de dire que c'est *un peu* logique que les films suivent son personnage à la trace.

C'est un peu comme le mythe de l'artiste, chanteur, compositeur, qui est un "vrai" artiste pas commercial, pas un vendu. Y'a pas un seul artiste qui sort un cd pour rester seul avec. C'est un moyen d'expression et tu veux que ce soit diffusé à + ou - grande échelle. Comme disait Chuck Close les amateurs recherchent l'inspiration, les autres font le travail.

Cruise utilise les connaissances qu'il a accumulées pour faire de Mission Impossible un évènement "pour le Big screen" .

Au passage, le côté équipe a quand même été bien mis en avant et indispensable.
 Hunt seul, dans Ghost Protocol, c'est un échec. Hunt seul dans Fallout, idem. Y'a une équipe avec lui, Luther, Benji, Ilsa. Le personnage de Renner aussi.

D'ailleurs je trouve ça pas mal au final que l'équipe évolue un peu et ne soit pas toujours la même. Dans la série d'origine chaque début d'épisodes, le patron choisissait les hommes et femmes de la mission..90% les mêmes, et de temps en temps il ajoutait 1 spécialiste pour 1 truc particulier à faire  :lol:

Cela dit Dead Reckoning j'ai moins apprécié que les précédents. Pas fan des macguffin (comme le 3, c'est faible, trop facile de faire courir après un accessoire), pas fan des séquences à rallonge. Mais on sent tout le problème du tournage COVID dans ce film.
Impossible de tourner où c'était prévu du coup on tourne beaucoup sur les lieux où on est - tout ce qui se passe à Rome de mémoire, c'est long, long et tellement invraisemblable que ça se termine par une blague de cartoon tex Avery.
On sent qu'ils étaient coincés et plutôt que rage quit et dépenser des millions pour rien faire, ils ont continué de tourner.
J'espère que la dessus ce dernier film se déroule mieux. McQuarry, au-delà du côté faiseur, est à la base très bon en termes d'écriture et de montage. Ils s'étaient un peu foiré sur DR...

---------------
Men are brave
n°72923448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-05-2025 à 02:31:28  profilanswer

Ocean's Eleven > Mission Impossible (n'importe quel numéro).

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72923551
iVador
Posté le 22-05-2025 à 06:59:34  profilanswer

Mission Impossible (tous les numéros) >>> tous les James Bond (sauf Golden Eye & Skyfall)

:o

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 22-05-2025 à 06:59:59
n°72923611
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2025 à 07:27:42  profilanswer

iVador a écrit :

Mission Impossible (tous les numéros) >>> tous les James Bond (sauf Golden Eye & Skyfall)

:o

T'aurais dû utiliser quatre > parce que là on sent ton manque d'enthousiasme :/

---------------
Eponyme
n°72923728
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-05-2025 à 08:01:11  profilanswer

J'ai jamais trop aimé les films Mission Impossible alors que j'aimais bien la série. Quelqu'un dans le topic a mis le doigt sur ce qui est nul, c'est uniquement centré sur Tom Cruise, les autres personnages n'existent que pour lui. La série c'était un travail d'équipe.

Les nouveaux James Bond, mouaif, trop sérieux et trop centré sur l'action et trop long aussi :o Mais je préfère ça plutôt que Mission Impossible.

Xamoth, je te rejoins, Ocean's Eleven est cool!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72924428
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 22-05-2025 à 10:15:24  profilanswer

Vous en pensez quoi ? https://youtu.be/jPMM75_LzMg?si=ysQqbvVwfwtnQs6S

La BA est super courte mais jsais pas il a l'air chouette ce film ! :o

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72924466
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-05-2025 à 10:20:46  profilanswer

Le truc des MI qui est chiant pour moi, c'est tous les gadgets qu'ils sortent. Les trucs les plus improbables possible. Ca amuse un peu, mais comme ça sort vraiment des possibilités, c'est en fait nul. C'est comme pour combler un problème scénaristique.
Pis les cascades. Les cascades... C'est chouette à voir, mais c'est tellement impossible, que... Genre les courses poursuites en ville en voiture, ça descend des escaliers de 100m, ça prend les ronds point sur deux roues de voiture à contresens, ... Ca se jette du haut d'un Boeing sans parachute mais ça va en choper un en le piquant à un méchant qui s'est jeté avant lui. Facile.  
C'est le trop impossible qui est, pour moi, lassant.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72924528
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-05-2025 à 10:30:29  profilanswer

C'est très juste, tu mets le doigt sur la principale trahison de l'esprit de la série [:fredmoul:1]

On peut aussi partir du principe qu'une majorité du public de 2025 n'a jamais vu un épisode de la série (voire ne connait même pas son existence) :spamafote:

LeKeiser a écrit :

Le truc des MI qui est chiant pour moi, c'est tous les gadgets qu'ils sortent. Les trucs les plus improbables possible. Ca amuse un peu, mais comme ça sort vraiment des possibilités, c'est en fait nul. C'est comme pour combler un problème scénaristique.
Pis les cascades. Les cascades... C'est chouette à voir, mais c'est tellement impossible, que... Genre les courses poursuites en ville en voiture, ça descend des escaliers de 100m, ça prend les ronds point sur deux roues de voiture à contresens, ... Ca se jette du haut d'un Boeing sans parachute mais ça va en choper un en le piquant à un méchant qui s'est jeté avant lui. Facile.
C'est le trop impossible qui est, pour moi, lassant.

Mais ouais, le gars il s'accroche à un avion qui décolle et fait de l'escalade sur Burj Khalifa, qui peut y croire ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-05-2025 à 10:31:39
n°72924534
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-05-2025 à 10:31:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ocean's Eleven > Mission Impossible (n'importe quel numéro).

Clairement, Ocean's Eleven est une meilleure adaptation de la série Mission Impossible que les films Mission Impossible.
Ca respecte complétement le principe d'un épisode de la série, avec le twist final où tu penses qu'ils ont échoué, mais non, hop on montre le tour de magie et en fait ils ont niqué tout le monde.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72924585
vanloque
Posté le 22-05-2025 à 10:39:08  profilanswer

Ink87 a écrit :

Vous en pensez quoi ? https://youtu.be/jPMM75_LzMg?si=ysQqbvVwfwtnQs6S

La BA est super courte mais jsais pas il a l'air chouette ce film ! :o

ils devraient faire des extraits encore plus courts

---------------
n°72924686
Ink87
Posté le 22-05-2025 à 10:56:28  profilanswer

vanloque a écrit :

ils devraient faire des extraits encore plus courts

[:vince_astuce]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72925013
Perfector
Memento mori
Posté le 22-05-2025 à 11:38:04  profilanswer

vlamoi a écrit :

Et les seringues pleines de Sida !

---------------
Randos
n°72925093
Ink87
Posté le 22-05-2025 à 11:49:01  profilanswer

Perfector a écrit :

Et les seringues pleines de Sida !

[:cheukleu]

---------------
n°72926321
Critias
Posté le 22-05-2025 à 14:53:59  profilanswer

Lak a écrit :

Clairement, Ocean's Eleven est une meilleure adaptation de la série Mission Impossible que les films Mission Impossible.
Ca respecte complétement le principe d'un épisode de la série, avec le twist final où tu penses qu'ils ont échoué, mais non, hop on montre le tour de magie et en fait ils ont niqué tout le monde.

Alors ce qui est dans le tout premier Ocean's Eleven, celui de 1960 :

Spoiler :

Et bien en fait les voleurs se font saucisse... Ils échouent et en plus l'un des leurs trouve la mort

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72926333
Critias
Posté le 22-05-2025 à 14:54:56  profilanswer

vlamoi a écrit :

Les punaises ça va. Ce qui me fait flipper, ce sont plus les mecs qui te font le "sourire de l'ange" dans le parking ou les toilettes.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72926380
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2025 à 15:00:42  profilanswer

Critias a écrit :

Les punaises ça va. Ce qui me fait flipper, ce sont plus les mecs qui te font le "sourire de l'ange" dans le parking ou les toilettes.

Ca arrive régulièrement, surtout depuis que les punaises de lit sidaïques mutantes ont pris le contrôle mental des ouvreurs.
En plus, ils glissent des lames de rasoir dans le sceau de popcorn de tes enfants.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10023  10024  10025  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)