| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Vu tout à l'heure, je l'ai mis dans mon top 3 MCU: https://letterboxd.com/monsieurgord [...] eurgordon/
En bref, c'est un film que j'ai eu plaisir à voir; et auquel j'ai repensé en sortant de la salle, avec un sourire de gamin sur le visage. Et j'ai trouvé l'exploration de certains thèmes étonnamment mature pour un Marvel, même si certains trucs sont écrits avec un burin; j'ai dit "mature", pas "fin".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Répondre à ta question serait un spoiler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est peut-être un Marvel moins nul que d'habitude (ce sur sur quoi beaucoup de monde semble s'accorder), mais j'ai du mal à trouver que ce soit un bon argument pour y consacrer une séance --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 20:49:39 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
The Onion Reviews 'Interstellar'
Avec mon CE le prix des places est à peine réduit depuis 2 ans, c'est devenu assez misérable Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 20:59:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais pas où tu vis, mais dans la plupart des grandes villes françaises, il y a des systèmes d'abonnement liés à une franchise ou un réseau de salles qui permettent d'aller au ciné pour vraiment pas cher. Comme je vais beaucoup au ciné, je pense qu'une séance me coûte entre 1 et 2 euros quelque soit le film. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-05-2025 à 21:11:38 --------------- Eponyme |
bluesnakes | Tu n'as plus aucune excuse pour rater un marvel
Bien vu l'idée the corner, je vais regarder s'il y a mes cinés dessus. Message édité par bluesnakes le 01-05-2025 à 21:45:07 |
Xamoth Slapping young trads | Ça doit pas être terrible un film qui ne vaut que 1 ou 2€ la place. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bobdumas | The Corner ont des places séance normale (pas ICE, IMAX, 3D, etc...) : Validité, 1 an je crois. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-05-2025 à 22:49:05 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Marseille depuis que j'ai des poils Y'a un gros pathé en centre ville (le feu ciné de Besson) avec la salle Dolby qui déboite J'ai régulièrement songé à l'abo Pathé car pratique,simple etc mais bon... Ah mais je vois qu'il y a un partenariat entre le gros ciné "indé" et le petit ! Et oui y'a le tarif du "matin" mais j'y pense jamais de jamais. Peut-être vais-je réussir à voir le nouveau Cronenberg là... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 23:19:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Pour moi, oui: pas de chamboulement dans le monde des super-héros, mais un divertissement réussi. Et plus que l'action, certains visuels (mais un peu trop dévoilés par le marketing) me semblent être plus impressionnant sur grand écran, et perdraient peut-être de leur impact à être découvert sur une télé. Pour la fréquentation, je suis un peu comme toi: quand je suis arrivé ici, le ciné c'était 9$, même 7.50$ certains jours/heures, et 11$ aux heures de pointe (soir et weekend)... Là ça m'a fait mal au cul de payer 18$ un jeudi matin. Mais absolument zéro regret en sortant de la salle.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-05-2025 à 09:37:00 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ticket to Paradise (2022)
A part le Happy Ending, mouais.... perso j'ai trouvé ce film vraiment pas terrible.
Message édité par Ink87 le 03-05-2025 à 18:04:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wade Mendiant de reconnaissance |
booba92i |
Message édité par booba92i le 04-05-2025 à 04:52:44 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 5 fois Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 11:29:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bobdumas |
|
Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 19:53:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | AlloCiné c'est 5 étoiles max les autres je ne sais plus --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
bobdumas | 7 sur imdb, c'est du bon... Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 04-05-2025 à 21:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |