Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10012  10013  10014  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72817071
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-05-2025 à 12:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

Bon, comment on fait un film de super-héros où une bande de cas sociaux doivent éliminer une menace du niveau d’un Superman ?

Si t’es Warner Bros tu fais Suicide Squad et c’est de la merde en barre.
Si t’es Marvel et que tu décides enfin de te sortir les doigts du cul pour faire un film, ça donne Thunderbolts et c’est bien.

C’est presque pas un film de super-héros en vérité.
On reste en fait au niveau des personnages, en particulier la nouvelle Black Widow, et ça marche.
On s'attache, et le film fonctionne.

Pas d’énorme baston ici, ce n’est pas le propos.
Et globalement d’ailleurs aucune situation n’est résolue par la violence.

Ils neutralisent les méchants en se tenant la main et en parlant de leurs émotions ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 12:21:51  profilanswer

n°72817231
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-05-2025 à 13:11:30  profilanswer

Lak a écrit :

Bon, comment on fait un film de super-héros où une bande de cas sociaux doivent éliminer une menace du niveau d’un Superman ?

Si t’es Warner Bros tu fais Suicide Squad et c’est de la merde en barre.
Si t’es Marvel et que tu décides enfin de te sortir les doigts du cul pour faire un film, ça donne Thunderbolts et c’est bien.

C’est presque pas un film de super-héros en vérité.
On reste en fait au niveau des personnages, en particulier la nouvelle Black Widow, et ça marche.
On s'attache, et le film fonctionne.  

Pas d’énorme baston ici, ce n’est pas le propos.
Et globalement d’ailleurs aucune situation n’est résolue par la violence.

Vu tout à l'heure, je l'ai mis dans mon top 3 MCU: https://letterboxd.com/monsieurgord [...] eurgordon/

Après, il pourrait bouger, en général j'ajuste selon les revisionnages, si j'aime toujours autant ou pas. Ou je remonte un film si je trouve qu'il tient mieux dans le temps que prévu. La note change rarement, en tout cas.

Thunderbolts réussi où beaucoup de films Marvel récents ont échoué: il ne sort pas du moule habituel, mais varie la recette. Un peu comme GOTG avant lui (et les deux premiers Deadpool, mais ils ne faisaient pas partie du MCU à l'époque) qui faisait sa tambouille, et CA: The Winter Soldier qui cherchait à explorer/détruire un coin du MCU. L'humour fonctionne, le timing est bon (répliques et action), et la plupart des personnages prennent de l'épaisseur à être ensemble, comparé à leurs films originaux. Il y a des moments que j'ai trouvé très cools, alors que je m'y attendais pas (je précise que certains sont peut-être dans les trailers, mais j'ai volontairement pas tout regardé):

Spoiler :

Alexei qui demande la bouteille de vodka dans la limo, il boit... Je me suis dit que c'était une blague facile; et là, changement de plan, avec le cocktail molotov qu'il balance sans regarder. C'est con, mais ça donne du crédit au personnage, d'un coup il semble savoir un minimum quoi faire, c'est pas juste un sidekick idiot/rigolo. D'ailleurs, il est bien moins cringe que dans Black Widow, c'est un soulagement. Dans la même scène, Bucky qui descend de sa moto pour attraper le câble de la voiture plutôt que la faire exploser, ça fait très comics, ça m'a filé un grand sourire. La scène dans le bunker, où ils s'affrontent, et où les coups tapent bien plus durs que dans la plupart des films du MCU... Évidemment ils devraient tous être multi-fracturés, c'est pas réaliste gnagnagna, mais c'est plus représentatif de ce que j'attend d'un combat de supersoldats: y a un impact, c'est lisible, et ça fonctionne. Yelena dans le labo à la fin, qui cherche à rejoindre Bob, aussi: encore une fois c'est pas spécialement réaliste, les cabrioles, etc., mais dans le contexte c'est un bonne représentation de ce que j'attends de l'héroïsme dans ce genre de film.

En bref, c'est un film que j'ai eu plaisir à voir; et auquel j'ai repensé en sortant de la salle, avec un sourire de gamin sur le visage. Et j'ai trouvé l'exploration de certains thèmes étonnamment mature pour un Marvel, même si certains trucs sont écrits avec un burin; j'ai dit "mature", pas "fin".

Après, il est là pour préparer la suite (on a l'habitude avec Marvel). Et le background des persos (Walker, Ghost, Taskmaster, voire Yelena et Alexei) est presque inexistant pour qui n'est pas à jours des films/séries Marvel. Mais contrairement à d'habitude, j'ai pas senti ça comme du fan-service forcé, les références sont bien amenées, et ça ne m'a pas sorti de l'histoire. Mais je ne suis pas novice sur le sujet, c'est difficile à juger.

C'est pas le firmament du MCU, mais c'est un film efficace qui a très bien fonctionné pour moi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72817236
Gordon Shu​mway
Posté le 01-05-2025 à 13:13:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils neutralisent les méchants en se tenant la main et en parlant de leurs émotions ?

Répondre à ta question serait un spoiler. [:_pluto_]  

---------------
n°72818271
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2025 à 18:47:08  profilanswer

vanloque a écrit :

Il y a des scènes d’action, qui sont même plutôt bien. Mais neutraliser les mechants ne résout pas le principal problème...

Spoiler :

... qui est d’arrêter Sentry/Void, qui sont un niveau de menace complètement ingérable.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72818295
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 18:53:55  profilanswer

Donc c'est un film d'action qui mérite la place à 15-20 balles ?

J'aurais en ce moment plutôt tendance à garder mes sous pour un film indé, A24 ou les projets plus courageux de Warner qui approchent.
Je suis pas allé en salle depuis près d'un an je crois :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72818323
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2025 à 19:01:37  profilanswer

Umi a écrit :

Un peu quand-même :o

Spoiler :

Presque dès le début on a une grosse baston avec la plupart des protagonistes, et il y en a même un qui crève comme une merde :d

Ce que je voulais dire, c’est qu’elles restent à un niveau humain. On ne se balance pas des lunes à la tronche ici.

Et puis, si dans la forme elles sont bien, thématiquement...

Spoiler :

elles sont toutes un peu vaines. La bagarre contre Sentry évidemment, mais aussi les autres.
Au début,  la bagarre est le résultat d’une manipulation, ils se sont fait avoir.
L’arrivée de Bucky,, c’est complètement dépersonnalisé, on ne voit même pas les ennemis dans les véhicules.  
Quand ils entrent dans la tour, la baston est inutile. Ils auraient pu entrer sans.

C’est un thème du film je pense, et c’est un aspect que j’ai aimé.  

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72818427
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2025 à 19:33:18  profilanswer

vanloque a écrit :

J'aurais en ce moment plutôt tendance à garder mes sous pour un film indé, A24 ou les projets plus courageux de Warner qui approchent.

Ben recommence pas avec un Marvel, c'est un coup à vomir dans ton pop-corn  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72818518
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2025 à 20:05:33  profilanswer

C'est peut-être un Marvel moins nul que d'habitude (ce sur sur quoi beaucoup de monde semble s'accorder), mais j'ai du mal à trouver que ce soit un bon argument pour y consacrer une séance :d

---------------
Eponyme
n°72818613
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 20:35:51  profilanswer

clairement !

---------------
n°72818650
Umi
Posté le 01-05-2025 à 20:49:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu n'as pas accès à The Corner (Boursobank) ? Les places y sont à 7€ (parfois 5) pour peu que tu aies un cinéma qui prenne les Cinéchèques.
Dans mon cinéma il y a un supplément à payer si la salle est "premium", mais ça reste toujours moins cher que de payer plein pot.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 20:49:39  profilanswer

n°72818682
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 20:59:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est peut-être un Marvel moins nul que d'habitude (ce sur sur quoi beaucoup de monde semble s'accorder), mais j'ai du mal à trouver que ce soit un bon argument pour y consacrer une séance :d

Ca me rappelle que les critiques Ciné de The Onion me manquent, on voit plus assez souvent Peter Rosenthal :(

The Onion Reviews 'Interstellar'
https://i.ytimg.com/vi/Q9X_sXWoKJE/mqdefault.jpg

The Onion Reviews ‘Coco’
https://i.ytimg.com/vi/E8NFLBhIzZ0/mqdefault.jpg

Umi a écrit :

Tu n'as pas accès à The Corner (Boursobank) ? Les places y sont à 7€ (parfois 5) pour peu que tu aies un cinéma qui prenne les Cinéchèques.
Dans mon cinéma il y a un supplément à payer si la salle est "premium", mais ça reste toujours moins cher que de payer plein pot.

ah ça pourrait être une excuse pour ouvrir un compte Bourso ! :D

Avec mon CE le prix des places est à peine réduit depuis 2 ans, c'est devenu assez misérable :/

Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 20:59:48

---------------
n°72818718
brown pape​r bag
Posté le 01-05-2025 à 21:07:30  profilanswer

Je ne sais pas où tu vis, mais dans la plupart des grandes villes françaises, il y a des systèmes d'abonnement liés à une franchise ou un réseau de salles qui permettent d'aller au ciné pour vraiment pas cher.
A Paris, qui est le cas le plus développé en la matière, pour 24€/mois, j'ai accès libre à plus de 60 salles, des plus mainstream au plus "art et essai".

Comme je vais beaucoup au ciné, je pense qu'une séance me coûte entre 1 et 2 euros quelque soit le film.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 01-05-2025 à 21:11:38

---------------
Eponyme
n°72818899
bluesnakes
Posté le 01-05-2025 à 21:43:18  profilanswer

Tu n'as plus aucune excuse pour rater un marvel :o

vanloque a écrit :

ah ça pourrait être une excuse pour ouvrir un compte Bourso ! :D

Avec mon CE le prix des places est à peine réduit depuis 2 ans, c'est devenu assez misérable :/

T'es dans la même boîte que moi ?

Bien vu l'idée the corner, je vais regarder s'il y a mes cinés dessus.

Message édité par bluesnakes le 01-05-2025 à 21:45:07
n°72819149
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 22:21:47  profilanswer

Ça doit pas être terrible un film qui ne vaut que 1 ou 2€ la place.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°72819329
bobdumas
Posté le 01-05-2025 à 22:48:09  profilanswer

The Corner ont des places séance normale (pas ICE, IMAX, 3D, etc...) :
-MK2 8€40
-Kinepolis 8€95
-Pathé Gaumont 8€99
-UGC 7€99
-CGR 7€70
-le Cinéchèque 7€60.

Validité, 1 an je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 01-05-2025 à 22:49:05
n°72819339
DVN
Posté le 01-05-2025 à 22:51:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est peut-être un predator trisomique. [:jean-guitou]

Je l'ai pensé très fort avant de me raviser sur la façon de le tourner.  [:arn0]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°72819415
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 23:09:24  profilanswer

Je ne sais pas où tu vis, mais dans la plupart des grandes villes françaises, il y a des systèmes d'abonnement liés à une franchise ou un réseau de salles qui permettent d'aller au ciné pour vraiment pas cher.
A Paris, qui est le cas le plus développé en la matière, pour 24€/mois, j'ai accès libre à plus de 60 salles, des plus mainstream au plus "art et essai".

Comme je vais beaucoup au ciné, je pense qu'une séance me coûte entre 1 et 2 euros quelque soit le film.

Comment cela vous ne savez pas où vit le commissaire Vanloqueuh ? :o

Marseille depuis que j'ai des poils :o

Y'a un gros pathé en centre ville (le feu ciné de Besson) avec la salle Dolby qui déboite :love: , et un gros ciné +ou- indépendant (j'y ai vu Dune2) qui a une prog un peu large, et un autre ciné indé "art&essai" avec une salle de taille correcte avec un bon projo 4K et des chtites salles, donc du coup j'ai pas possibilité d'un abonnement qui cumulerait tout cela :/

J'ai régulièrement songé à l'abo Pathé car pratique,simple etc mais bon...

Ah mais je vois qu'il y a un partenariat entre le gros ciné "indé" et le petit ! :love:
https://artplexe-canebiere.com/FR/4 [...] eille.html

Et oui y'a le tarif du "matin" mais j'y pense jamais de jamais.

Peut-être vais-je réussir à voir le nouveau Cronenberg là...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 23:19:01

---------------
n°72819574
gnak
Posté le 02-05-2025 à 00:55:39  profilanswer

Je découvre qu’une nouvelle marvellerie est sortie, pourtant je suis un peu l’actualité et j’ai apprécié une partie du MCU mais c’est devenu tellement quelconque depuis quelques années que les nouveautés sortent en quasi catimini. Ou alors j’ai inconsciemment blacklisté ça de mon cerveau étant donnée la merde qu’ils font dernièrement (et j’inclue les immondes séries de Disney+) :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72819576
gnak
Posté le 02-05-2025 à 00:57:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Comment cela vous ne savez pas où vit le commissaire Vanloqueuh ? :o

Marseille depuis que j'ai des poils :o

Y'a un gros pathé en centre ville (le feu ciné de Besson) avec la salle Dolby qui déboite :love: , et un gros ciné +ou- indépendant (j'y ai vu Dune2) qui a une prog un peu large, et un autre ciné indé "art&essai" avec une salle de taille correcte avec un bon projo 4K et des chtites salles, donc du coup j'ai pas possibilité d'un abonnement qui cumulerait tout cela :/

J'ai régulièrement songé à l'abo Pathé car pratique,simple etc mais bon...

Ah mais je vois qu'il y a un partenariat entre le gros ciné "indé" et le petit ! :love:
https://artplexe-canebiere.com/FR/4 [...] eille.html

Et oui y'a le tarif du "matin" mais j'y pense jamais de jamais.

Peut-être vais-je réussir à voir le nouveau Cronenberg là...

À Marseille je sais pas mais à Lyon les Pathé c’est un peu le rendez-vous des cassos étant donné qu’il n’y a que de la VF (sauf un, en plein centre) :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72819597
Umi
Posté le 02-05-2025 à 01:26:50  profilanswer

bobdumas a écrit :

The Corner ont des places séance normale (pas ICE, IMAX, 3D, etc...) :
-MK2 8€40
-Kinepolis 8€95
-Pathé Gaumont 8€99
-UGC 7€99
-CGR 7€70
-le Cinéchèque 7€60.

Validité, 1 an je crois.

C'était 6,95€ la dernière fois que j'en ai acheté  [:pdbzombifiay]  

Dans mon ciné on peut les utiliser pour n'importe-quelle séance, mais il y a un supplément pour les salles premium (Imax & cie).

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72819632
Gordon Shu​mway
Posté le 02-05-2025 à 02:45:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour moi, oui: pas de chamboulement dans le monde des super-héros, mais un divertissement réussi. Et plus que l'action, certains visuels (mais un peu trop dévoilés par le marketing) me semblent être plus impressionnant sur grand écran, et perdraient peut-être de leur impact à être découvert sur une télé. Pour la fréquentation, je suis un peu comme toi: quand je suis arrivé ici, le ciné c'était 9$, même 7.50$ certains jours/heures, et 11$ aux heures de pointe (soir et weekend)... Là ça m'a fait mal au cul de payer 18$ un jeudi matin. Mais absolument zéro regret en sortant de la salle.

---------------
n°72820129
bobdumas
Posté le 02-05-2025 à 09:36:10  profilanswer

Umi a écrit :

C'était 6,95€ la dernière fois que j'en ai acheté  [:pdbzombifiay]

Dans mon ciné on peut les utiliser pour n'importe-quelle séance, mais il y a un supplément pour les salles premium (Imax & cie).

Et ça va continuer à monter :( les tickets CGR ont pris 20ct depuis juillet.

Message édité par bobdumas le 02-05-2025 à 09:37:00
n°72825327
deweychat
Posté le 03-05-2025 à 13:46:38  profilanswer

Même UGC les prix ont chuté, si t'achete une carte 5 places c'est 8 euros la place, moins cher si c'est des places hors vendredi soir samedi dimanche. Je crois que Pathe fait pareil

Faut être un peu pigeon pour payer 15 euros sa place 2D maintenant

n°72826338
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 03-05-2025 à 17:59:31  profilanswer

Ticket to Paradise (2022)
Réalisé par Ol Parker. Avec George Clooney, Sean Lynch, Julia Roberts, Arielle Carver-O'Neill.

https://i.ytimg.com/vi/b9S8cVx7QlM/hq720.jpg?sqp=-oaymwEhCK4FEIIDSFryq4qpAxMIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJD&rs=AOn4CLA79zeYVftGYFZMvKZfxvudY4pebw

A part le Happy Ending, mouais.... perso j'ai trouvé ce film vraiment pas terrible.
Ok on a une belle Julia et un beau Georges mais à part ça. Perso je me suis bien fait chier, j'ai trouvé ce film sans intérêt. :lol:

[:marechal_pepetain:6]

Message édité par Ink87 le 03-05-2025 à 18:04:46

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72827737
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-05-2025 à 22:20:48  profilanswer

Y'avait des indices pourtant :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392309  

n°72828390
booba92i
Posté le 04-05-2025 à 04:51:10  profilanswer

deweychat a écrit :

Même UGC les prix ont chuté, si t'achete une carte 5 places c'est 8 euros la place, moins cher si c'est des places hors vendredi soir samedi dimanche. Je crois que Pathe fait pareil  

Faut être un peu pigeon pour payer 15 euros sa place 2D maintenant

Oui chez Pathe cinecarte 5 places 40€ valable 3 mois donc 8 € la place, après séance du matin avant midi à 8€, 45€ la cinecarte premium donc 3 places pour la 4dx ce qui revient a 15€. le prix pour les étudiants vient de baisser  :o

Message édité par booba92i le 04-05-2025 à 04:52:44

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°72828866
Ink87
Posté le 04-05-2025 à 11:28:32  profilanswer

En dessous de quelle note vous estimez que cela ne vaut pas le coup de regarder ?

Message cité 5 fois
Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 11:29:02

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72828950
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2025 à 11:53:49  profilanswer

Ink87 a écrit :

En dessous de quelle note vous estimez que cela ne vaut pas le coup de regarder ?

5 étoiles sur l'échelle Fandecaoch.

---------------
Eponyme
n°72829012
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2025 à 12:05:58  profilanswer

Ink87 a écrit :

3.5

n°72829069
vanloque
Posté le 04-05-2025 à 12:26:03  profilanswer

Thunderbolts en résumé c'est le premier truc Marvel qui peut être qualifié de film, depuis bien 2020.
"It's okay" c'est la meilleure critique que je vois  :D
Et aussi "best dive into deep depression in a marvel."

---------------
n°72829136
Ink87
Posté le 04-05-2025 à 12:50:09  profilanswer

5 étoiles sur l'échelle Fandecaoch.

Connais pas fan de quetsches :lol:  

:jap:

---------------
n°72830602
bobdumas
Posté le 04-05-2025 à 18:53:44  profilanswer

Ink87 a écrit :

6 mais pas sur les sites FR, plutot sur IMDB, Rottentomatoes et Metacritic.

n°72830707
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2025 à 19:09:15  profilanswer

Le minimum syndical, c'est 6 étoiles sur AlloCiné :o

---------------
Eponyme
n°72830937
Ink87
Posté le 04-05-2025 à 19:52:56  profilanswer

[:sophiste:2]

bobdumas a écrit :

6 mais pas sur les sites FR, plutot sur IMDB, Rottentomatoes et Metacritic.

Références sûres :jap:

Le minimum syndical, c'est 6 étoiles sur AlloCiné :o

[:sophiste:2]

Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 19:53:09

---------------
n°72830940
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2025 à 19:54:01  profilanswer

Ton détecteur d'ironie fonctionne très mal, apparemment.

---------------
Eponyme
n°72830954
Ink87
Posté le 04-05-2025 à 19:57:30  profilanswer

AlloCiné c'est 5 étoiles max les autres je ne sais plus :??:

---------------
n°72830964
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2025 à 19:59:45  profilanswer

Ink87 a écrit :

AlloCiné c'est 5 étoiles max les autres je ne sais plus :??:

CQFD :d

---------------
Eponyme
n°72830990
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-05-2025 à 20:07:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Si le pitch te plait mais que le film a une note de merde donne lui quand même une chance en regardant sa BA qui est quand même le meilleur indicateur.  

Sans cette curiosité tu risques de te priver de nombreuses petites perles parce que c'est pas la majorité qui a les meilleurs gouts.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392409

---------------
-
n°72831421
vanloque
Posté le 04-05-2025 à 21:30:32  profilanswer

Il mérite toujours amplement un 7 ce bijou  :love:

---------------
n°72831464
bobdumas
Posté le 04-05-2025 à 21:38:40  profilanswer

7 sur imdb, c'est du bon...
Bon, c'est pas toujours le cas, Prometeus a 7/10.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 04-05-2025 à 21:56:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10012  10013  10014  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)