|
Auteur | Sujet : le dernier samourai |
---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:06:14 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | entretien avec un vampire sur tsr now !!!!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | première critique: http://www.cinemasie.com/fiche/oeu [...] iques.html
|
darthnet kylee & Renkaii |
une autre critike
|
ChtiGariX Retraité | Dommage que j'ai loupé le début du tomik |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 12-01-2004 à 23:13:57 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 23:13:15 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Prodigy | Je rejoins irkel, j'irai pas me priver d'un film parce que j'aime pas l'acteur dedans, je trouve ça un peu idiot |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | (Je tiens à préciser que j'ai rien de particulier contre TCruise et que j'irai voir The Last Samurai, hein --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Non mais bon fodra m'expliquer la logique dans le "faut empêcher Tom Cruise de faire des entrées" |
corto | bah moi je l'ai vu... et je regrette pas.
--------------- le sabre japonais-- |
berceker BERCEKER UNITED | Houla je reviens histoire de justifier mon acte et je remercie morgoth1 de défendre l'idée.
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 13-01-2004 à 13:46:28 |
corto | vous faite ce que vous voulez, mais ne pas voir ce film en grand ecran serait un peu dommage... surtout pour une histoire d'ego d'acteur pas bien clair ou je ne sais quoi.. Message édité par corto le 13-01-2004 à 13:47:37 --------------- le sabre japonais-- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le 1° problème, c'est que sans Tom Cruse (seul acteur occidental), la pub sur ce film serait ridicule. On classerait le film dans la cat. film asiatique et basta.
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
titre du dernier phil collins?? | [No Doubt] Le dernier single ??? |
Le dernier clip de Madonna | seal le dernier album |
Le dernier CD acheté ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
Dernier CD acheté | [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth |
une question sur le dernier album de TRYO !!! | The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! |
Plus de sujets relatifs à : le dernier samourai |