Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Le dernier samourai, vous allez PROBABLEMENT:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

le dernier samourai

n°1737332
dragonash
japan & capitalism
Posté le 27-12-2003 à 00:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

le belge fourbe2 a écrit :

tom est tout de meme excellent dans entretien avec un vampire par exemple

Dans "La Firme" il etait trop bon  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:06:14  profilanswer

n°1737365
Spy-master
from Belgium
Posté le 27-12-2003 à 00:13:02  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

il dure  longtemps ?  

2h20 :)

n°1737395
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 27-12-2003 à 00:18:53  profilanswer

entretien avec un vampire sur tsr now !!!!!

n°1738501
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-12-2003 à 10:18:43  profilanswer

j'ai une amie qui a lu "entretient avec un vampire" et qui me disait que Tom Cruise ne pouvait (croyait elle) être crédible dans ce rôle (Lestat étant un auvergnat blond...cruise étant un américain brun).
Pourtant c'est vrai qu'il s'est assez correctement débrouillé (moi, je n'ai pas lu le livre mais sa prestation étaiot loin d'être exécrable).
Reste à voir ce qu'il fera dans le dernier samourai...

n°1738580
pascal75
Posté le 27-12-2003 à 11:15:48  profilanswer

J'irai pas le voir, même si le Japon de cette époque m'intéresse beaucoup.  
On peut se dire que le cinéma américain (ou plutôt le gout du public américain) a fait des progrès : il y a quelques décennies, c'est Tom Cruise qui aurait joué le dernier samouraï :/
Pour ceux qui s'intéressent à cette période de l'histoire et qui voudraient une version moins romancée, plus juste, il faut lire "le voyage au Japon". C'est un recueil de textes chez Bouquins Robert Laffont, qui parle de cette période et de ce pays vu par des Français. C'est très bon.

n°1822162
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-01-2004 à 11:20:59  profilanswer

première critique:  http://www.cinemasie.com/fiche/oeu [...] iques.html

n tout cas, je pense que j'irai le voir!! et je vous dirai si mes préjugés étaient fondés ou non

n°1831151
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-01-2004 à 00:07:01  profilanswer

samourai a écrit :

première critique:  http://www.cinemasie.com/fiche/oeu [...] iques.html

n tout cas, je pense que j'irai le voir!! et je vous dirai si mes préjugés étaient fondés ou non

une autre critike

http://www.cinekritik.com/film/bas [...] ersamourai

n°1832768
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 10:13:30  profilanswer

Dommage que j'ai loupé le début du tomik :D

n°1834298
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-01-2004 à 14:48:15  profilanswer

Personnellement je n'irais pas le voir, car Tom Cruise est certe un bon acteur mais il a trop la grosse tête et les chevilles qui qui gonfle.  
Regardé bien depuis qu'il a fait Mission impossible il demande a ce que son nom soit plus gros ou aussi gros que le titre du film en haut de l'affiche et ne veux voir personne d'autre comme acteur sur l'affiche. Bref il fait de l'ombre a tous les autres.
Je ne doute pas qu'il soit un bon acteur et qu'il jou que sur des bon film mais je n'aime m'aime pas ce genre de comportement.
Mais ceci n'est que m'on avis personnel.

n°1838340
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-01-2004 à 23:13:15  profilanswer

berceker a écrit :

Personnellement je n'irais pas le voir, car Tom Cruise est certe un bon acteur mais il a trop la grosse tête et les chevilles qui qui gonfle.  
Regardé bien depuis qu'il a fait Mission impossible il demande a ce que son nom soit plus gros ou aussi gros que le titre du film en haut de l'affiche et ne veux voir personne d'autre comme acteur sur l'affiche. Bref il fait de l'ombre a tous les autres.
Je ne doute pas qu'il soit un bon acteur et qu'il jou que sur des bon film mais je n'aime m'aime pas ce genre de comportement.
Mais ceci n'est que m'on avis personnel.

c n'importe quoi de penser comme ca , et puis pourkoi pas " jirai aps la voir parceke tom cruise il bois de l'evian et pas du volvic" kess j'en ai a branler ke son nom soit en plus gros ( bon d'acord le faite k'il veut ke son nom soit en gros pour k'il y ait ke lui c degeu , mais ne pas aller voir le film rien ke pour ca c idiot , si ca se peut tu va rater un tres bon film , et si enfin de compte le film etai mauvais  ben je v surtout regreter mes 6 ? d'entrée
voila avis perso

nb , toute facon les stars au bout d'un moment la celebrité ca leur monté jusquau neurones

Message édité par darthnet le 12-01-2004 à 23:13:57
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 23:13:15  profilanswer

n°1839543
irkel
Posté le 13-01-2004 à 04:03:12  profilanswer

Citation :

n'importe quoi...  je deteste Ben Affleck ( pour ce qu'il montre dans la vie) pourtant j'ai vu des films de lui... je boycotte pas un film parce qu'il y a un acteur que j'aime pas dedans... et surtout qu'il est bon The Last Samurai

n°1840298
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-01-2004 à 11:08:11  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

n'importe quoi...  je deteste Ben Affleck ( pour ce qu'il montre dans la vie) pourtant j'ai vu des films de lui... je boycotte pas un film parce qu'il y a un acteur que j'aime pas dedans... et surtout qu'il est bon The Last Samurai

beh le cinéma c'est fait pour te faire plaisir!! ça peut te paraitre con mais si quelqu'un ne peut faire abstraction du peut faire abstraction de l'acteur, il ne pourra apprécier le film!

Si Hitler avait été un grand peintre, je doute que tous les amateurs de peintures se soien bousculés pour lui!!

Bien sur c'est un exemple extreme, mais c'est pour te dire que le cinéma (et l'art en général) c'est une question de feeling!! Si tom cruise exaspère notre amie au point qu'il ne peut voyager au temps des samurai en regardant son film, beh il a raison de ne pas aller le voir

n°1840324
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 11:14:17  profilanswer

Je rejoins irkel, j'irai pas me priver d'un film parce que j'aime pas l'acteur dedans, je trouve ça un peu idiot :/

Prodigy

n°1840452
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-01-2004 à 11:35:03  profilanswer

samourai a écrit :

beh le cinéma c'est fait pour te faire plaisir!! ça peut te paraitre con mais si quelqu'un ne peut faire abstraction du peut faire abstraction de l'acteur, il ne pourra apprécier le film!

Si Hitler avait été un grand peintre, je doute que tous les amateurs de peintures se soien bousculés pour lui!!

Bien sur c'est un exemple extreme, mais c'est pour te dire que le cinéma (et l'art en général) c'est une question de feeling!! Si tom cruise exaspère notre amie au point qu'il ne peut voyager au temps des samurai en regardant son film, beh il a raison de ne pas aller le voir

Alexandre Alekhine était collabo et pourtant tous les joueurs d'échecs ont étudié ses parties ...

---------------
Retraité de discussions
n°1840468
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-01-2004 à 11:39:23  profilanswer

prodigy a écrit :

Je rejoins irkel, j'irai pas me priver d'un film parce que j'aime pas l'acteur dedans, je trouve ça un peu idiot :/

Prodigy

Aller le voir, c'est lui donner de l'argent.
Ne pas aller le voir c'est : ne pas donner de l'argent.

Si t'aime pas qqn tu vas pas l'aider dans la vie non ?

Enfin je sais pas mais je pense que le raisonnement c'est ça.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1840482
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 11:43:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Aller le voir, c'est lui donner de l'argent.
Ne pas aller le voir c'est : ne pas donner de l'argent.

Il a déjà été payé, sauf cas de participation aux recettes, son cachet il l'a déjà touché, et ça ne changera rien à rien [:mouais]

Citation :

Oui enfin c'est pas un film DE Tom Cruise scénario de Tom Cruise photo de Tom Cruise avec Tom Cruise Tom Cruise Tom Cruise et Tom Cruise, que je sache, non ? :)

Et pour moi se priver d'un bon film potentiel parce que j'aime pas l'acteur principal, ben c bête. Je déteste Don Johnson ça n'empêche pas qu'il a fait des bons films [:spamafote]

Prodigy

n°1840515
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 11:50:58  profilanswer

prodigy a écrit :

Il a déjà été payé, sauf cas de participation aux recettes, son cachet il l'a déjà touché, et ça ne changera rien à rien [:mouais]

Ok j'm'a gourré sur ce point là.
Mais il n'empêche qu'aller le voir alimente les stats de ce film. Ne pas aller le voir (et surtout bien manifester le pourquoi) ca a donc un impact (minime au niveau individuel certes), mais un impact qui n'est pas zéro. ;)

prodigy a écrit :

Citation :

Oui enfin c'est pas un film DE Tom Cruise scénario de Tom Cruise photo de Tom Cruise avec Tom Cruise Tom Cruise Tom Cruise et Tom Cruise, que je sache, non ? :)

Vi mais il prend pour tout le monde de part son comportement [:spamafote]

Peut être que si (oui je sais je fais chier avec mes hypothèses à la con :D) plus personne n'allait voir de film de Tom Cruise en manifestant que c'est à cause de l'attitude - apparemment - excécrable de cet acteur quant aux affiches, et bah il se verrait bien puni le tommy :D

prodigy a écrit :

Et pour moi se priver d'un bon film potentiel parce que j'aime pas l'acteur principal, ben c bête. Je déteste Don Johnson ça n'empêche pas qu'il a fait des bons films [:spamafote]

Prodigy

Je ne trouve pas ça bête perso mais cohérent.

Je ne suis pas allé voir Battlefield Earth parce que (et uniquement parce que) c'est un scénar' de Ron Hubbard. Bon j'ai pas manqué grand chose (:D) mais voilà quoi ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1840528
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-01-2004 à 11:53:19  profilanswer

prodigy a écrit :

Bin s'il accumule les bides il n'aura plus de cachet  :sol:  

(n'empêche que je trouve aussi l'argument moyen)

---------------
Retraité de discussions
n°1840536
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 11:54:53  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bin s'il accumule les bides il n'aura plus de cachet  :sol:  

(n'empêche que je trouve aussi l'argument moyen)

C'est du boycott, ni plus ni moins.

L'arme du consommateur en qlq sorte.

---------------
n°1840539
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 11:55:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais il n'empêche qu'aller le voir alimente les stats de ce film. Ne pas aller le voir (et surtout bien manifester le pourquoi) ca a donc un impact (minime au niveau individuel certes), mais un impact qui n'est pas zéro. ;)

Heu je sais pas je boycotte pas de films, c'est idiot, je vais pas dire à tout le monde "allez plus voir les films de Kevin Costner parce que je déteste cet acteur et que je veux plus qu'il tourne", non mais sérieux :lol:

Citation :

Peut être que si (oui je sais je fais chier avec mes hypothèses à la con :D) plus personne n'allait voir de film de Tom Cruise en manifestant que c'est à cause de l'attitude - apparemment - excécrable de cet acteur quant aux affiches, et bah il se verrait bien puni le tommy :D

Qu'est-ce qu'on en sait de l'attitude de Tom Cruise ? C'est quoi sinon des préjugés et des opinions toutes faites ? Qui a bossé avec lui ici sur un plateau de tournage pour dire que c un gros connard ? Christian Clavier a dans le milieu une réputation de gros con imbuvable prétentieux grosse tête, c'est un des acteurs préférés des français, tu m'expliques la cohérence ?

On se fait une image de Tom Cruise basé sur le fait que c une méga movie star puissante qui met sa gueule sur les affiches en grand, mais pour ce qu'on en sait c'est pas lui qui l'impose mais le studio parce que c'est un film casse gueule qui a coûté cher et qu'il faut attirer le public. En attendant Cruise aligne pas les Bad Boys et les Fast & Furious, c'est pas un Vin Diesel ou un Nicolas Cage post Rock, je pense que ses choix sont quand même assez respectables (MI 2 mis à part), donc bon, ça va koi...  

Citation :

Je ne suis pas allé voir Battlefield Earth parce que (et uniquement parce que) c'est un scénar' de Ron Hubbard. Bon j'ai pas manqué grand chose (:D) mais voilà quoi ;)

Rien à voir :)

Et donc tu serais du genre à "négationner" les oeuvres de Leni Riefensthal ou à ne jamais écouter du Wagner ? Faudrait brûler ses disques à lui ?

Prodigy

n°1840540
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 11:55:20  profilanswer

(Je tiens à préciser que j'ai rien de particulier contre TCruise et que j'irai voir The Last Samurai, hein :D)

---------------
n°1840542
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 11:55:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est du boycott, ni plus ni moins.
L'arme du consommateur en qlq sorte.

Mouais, ben je trouve ça doublement con. J'ai pas vu beaucoup d'appel au boycott pour les Taxi, moi :/

Prodigy

n°1840574
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 12:02:35  profilanswer

prodigy a écrit :

Heu je sais pas je boycotte pas de films, c'est idiot, je vais pas dire à tout le monde "allez plus voir les films de Kevin Costner parce que je déteste cet acteur et que je veux plus qu'il tourne", non mais sérieux :lol:

Ca c'est pas une justification, c'est une imposition d'avis ou je sais pas comment l'appeller mais c'est du vent ce que tu me sors là.

Non en l'occurence pour reprendre les termes du forumeur ce serait : "Je ne vais pas aller voir The Last Samurai parce que dedans il y a Tom Cruise et que TC a une attitude egocentrique detestable parce que *histoire de l'affiche*"

C'est déjà autre chose, non ?

prodigy a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'on en sait de l'attitude de Tom Cruise ? C'est quoi sinon des préjugés et des opinions toutes faites ? Qui a bossé avec lui ici sur un plateau de tournage pour dire que c un gros connard ? Christian Clavier a dans le milieu une réputation de gros con imbuvable prétentieux grosse tête, c'est un des acteurs préférés des français, tu m'expliques la cohérence ?

Alors en deux temps :

- L'attitude de TC j'en sais rien, je pars de l'avis du forumeur (qui est peut être justifiée, qu'est ce que t'en sais ?) et de sa volonté de boycott.
-La cohérence des français ? Y en a pas. Si je devais expliquer pourquoi j'en aurais pour trop long et je résumerai à "Les Français sont des veaux".

prodigy a écrit :

On se fait une image de Tom Cruise basé sur le fait que c une méga movie star puissante qui met sa gueule sur les affiches en grand, mais pour ce qu'on en sait c'est pas lui qui l'impose mais le studio parce que c'est un film casse gueule qui a coûté cher et qu'il faut attirer le public. En attendant Cruise aligne pas les Bad Boys et les Fast & Furious, c'est pas un Vin Diesel ou un Nicolas Cage post Rock, je pense que ses choix sont quand même assez respectables (MI 2 mis à part), donc bon, ça va koi...  

Je dis pas le contraire mais là tu critiques la validité de l'affirmation du forumeur par rapport à son avis sur Tom Cruise par sur le boycott en général, je te laisse donc avec lui pour ça :D

prodigy a écrit :

Citation :

Rien à voir :)

Ben quand même un poal, non ?
The Last Samurai => contient TC => Le type aime pas TC => va pas le voir
BFEarth => écrit par RH => j'aime pas (c'est pas tant ça mais bon tu m'as compris) RH => va pas le voir.

prodigy a écrit :

Et donc tu serais du genre à "négationner" les oeuvres de Leni Riefensthal ou à ne jamais écouter du Wagner ? Faudrait brûler ses disques à lui ?

Prodigy

C'est effectivement dur de discerner s'il faut boycotter ou pas telle ou telle oeuvre pour telle ou telle raison et j'avoue que le débat me dépasse un peu.  

Mais en tout cas je sais que je comprend la démarche même si parfois (dans le cas de Wagner par exemple) je n'abonde pas dans le même sens.

Bon d'un autre côté il est midi, j'avais un peu envie de jouer l'avocat du diable quoi :D

---------------
n°1840578
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 12:02:55  profilanswer

prodigy a écrit :

Mouais, ben je trouve ça doublement con. J'ai pas vu beaucoup d'appel au boycott pour les Taxi, moi :/

Prodigy

Pourtant je l'avais dit que je boycottais :D

---------------
n°1840595
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-01-2004 à 12:06:01  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

Je suis lourd mais je vais reciter l'oeuvre d'Alexandre Alekhine aussi :/

Même les communistes ont eu une attitude rationelle ...
Il s'est enfui en France fin des années 20 (obtenu la nationalité quelques semaines avant de devenir champion du monde  :whistle: ) : considéré comme un traître.

Pourtant les dirigeants cocos ont considéré que bien qu'il soit un traître, les futurs champions se devaient d'étudier ses parties pour progresser  :jap:  

Bon il s'est avéré ensuite que pendant WW2 il a été collabo :/
Ca ternit le personnage  :sweat:  

Mais bon ça n'enlève rien à la qualité de son oeuvre.

---------------
Retraité de discussions
n°1840621
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 12:10:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca c'est pas une justification, c'est une imposition d'avis ou je sais pas comment l'appeller mais c'est du vent ce que tu me sors là.

Bah non, je vais pas "boycotter" un acteur, je m'en fous, il a bien le droit de tourner même si j'aime pas enfin je comprends pas la démarche, j'achète pas, je suis pas client, mais je n'ai pas une démarche de "boycott", chacun sa merde [:mouais]

Citation :

Non en l'occurence pour reprendre les termes du forumeur ce serait : "Je ne vais pas aller voir The Last Samurai parce que dedans il y a Tom Cruise et que TC a une attitude egocentrique detestable parce que *histoire de l'affiche*"

Vi, perception basée sur du rien [:spamafote]

Citation :

- L'attitude de TC j'en sais rien, je pars de l'avis du forumeur (qui est peut être justifiée, qu'est ce que t'en sais ?) et de sa volonté de boycott.

J'en sais que les gens se font beaucoup d'idées préconcues.

Citation :

BFEarth => écrit par RH => j'aime pas (c'est pas tant ça mais bon tu m'as compris) RH => va pas le voir.

Y'a une différence entre ça et parler de "boycott", déjà. Ensuite, si le film est potentiellement bon, personnellement je me priverai pas parce que j'aime pas l'acteur principal. Ou j'aurais pas vu Nids de guèpes par exemple (Sami Nacéri powah). Je parle bien sûr d'un film potentiellement bon, j'irai pas voir XXX 2 avec Ice Cube, c'est clair, pas plus que j'irai le voir si Gillian Anderson se faisait mettre en live par un âne. C'est tout skeujdi [:huit]  

Prodigy

n°1840626
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 12:11:10  profilanswer

chtigarix a écrit :

Mais bon ça n'enlève rien à la qualité de son oeuvre.

Vi enfin bon Luis Ferdinand Céline, Sacha Guitry, Pagnol et ses "nègres", Griffith et ses films racistes, les exemples sont nombreux on s'en sort pas :)

Prodigy

n°1840680
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 12:22:48  profilanswer

prodigy a écrit :

Bah non, je vais pas "boycotter" un acteur, je m'en fous, il a bien le droit de tourner même si j'aime pas enfin je comprends pas la démarche, j'achète pas, je suis pas client, mais je n'ai pas une démarche de "boycott", chacun sa merde [:mouais]

Attend on s'est sans doute mal compris là. Je n'ai JAMAIS dit que le boycott consistait à empêcher TC de tourner. J'ai dit qu'il pouvait tourner tant qu'il voulait mais que si j'avais décidé de le boycotter, je le ferai, avec ce que ça comporte.

prodigy a écrit :

Citation :

Vi, perception basée sur du rien [:spamafote]

Je te renvoie à la source de l'affirmation alors [:spamafote]

prodigy a écrit :

Citation :

J'en sais que les gens se font beaucoup d'idées préconcues.

Et donc c'est forcément le cas ici ? C'est pas une idée préconcue ça, mister prod ? :o

prodigy a écrit :

Citation :

Y'a une différence entre ça et parler de "boycott", déjà. Ensuite, si le film est potentiellement bon, personnellement je me priverai pas parce que j'aime pas l'acteur principal. Ou j'aurais pas vu Nids de guèpes par exemple (Sami Nacéri powah). Je parle bien sûr d'un film potentiellement bon, j'irai pas voir XXX 2 avec Ice Cube, c'est clair, pas plus que j'irai le voir si Gillian Anderson se faisait mettre en live par un âne. C'est tout skeujdi [:huit]  

Prodigy

Ok pour le reste mais par rapport à ce qui est en gras : dans quelle mesure ? Quelle différence y a t'il ? Ai-je une mauvaise définition du boycott ?

---------------
n°1840681
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 13-01-2004 à 12:22:50  profilanswer

prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

tinkiète, si personne va voir les films de tom cruise, il sera dans la merde (enfin...en admettant qu'il ait dépensé tout ses cachets passés)

n°1840695
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 12:24:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et donc c'est forcément le cas ici ? C'est pas une idée préconcue ça, mister prod ? :o

Heu, dois-je te citer les préjugés que je lis tous les jours en pagaille (sur les films je parle) ? [:mouais]

Citation :

Ok pour le reste mais par rapport à ce qui est en gras : dans quelle mesure ? Quelle différence y a t'il ? Ai-je une mauvaise définition du boycott ?

Bah boycott c'est "public", ça doit avoir un impact économique, non ?

Prodigy

n°1840712
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 12:29:08  profilanswer

prodigy a écrit :

Heu, dois-je te citer les préjugés que je lis tous les jours en pagaille (sur les films je parle) ? [:mouais]

Dans le doute je m'abstiens perso. Si ça se trouve il a de bonnes raison de pas l'aimer le dit forumeur :o

Mais bon je suis un poal de mauvaise foi là ;).

prodigy a écrit :

Citation :

Bah boycott c'est "public", ça doit avoir un impact économique, non ?

Prodigy

Bah avant d'être public, ça ne peut qu'être personnel. Les gens ne boycottent pas tous spontanément (et c'est bien dommage en passant). Non il faut des précurseurs, des gens qui vont au bout de la cohérence, et d'autres qui se mettent à les suivre.

---------------
n°1840721
Prodigy
Posté le 13-01-2004 à 12:31:00  profilanswer

Non mais bon fodra m'expliquer la logique dans le "faut empêcher Tom Cruise de faire des entrées" :)

Prodigy

n°1840766
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 12:37:23  profilanswer

prodigy a écrit :

Non mais bon fodra m'expliquer la logique dans le "faut empêcher Tom Cruise de faire des entrées" :)

Prodigy

Ah oui, là je comprend le point de désaccord. Moi je vois le boycott comme une abstinence, une attitude passive ("je ne participe pas/achète pas la chose que je boycotte" ) là où toi tu le vois comme une attitude active ("faut empêcher Tom Cruise de faire des entrées" ) ;)

---------------
n°1840822
corto
Posté le 13-01-2004 à 12:45:47  profilanswer

bah moi je l'ai vu... et je regrette pas.
c'est du bon cinema, divertissant. :)
des points de details choque un peu les spécialistes du japon ancien, mais globalement, pas de quoi rejeter le film.

moi j'ai aimer.

---------------
le sabre japonais--  
n°1841064
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-01-2004 à 13:22:33  profilanswer

Houla je reviens histoire de justifier mon acte et je remercie morgoth1 de défendre l'idée.
Je m'explique : hum hum :o  
Comme dit morgoth1 c'est un simple boyacote personnel, je ne demande à personne de faire pareil c'est juste que je n'aime pas les acteurs qui font écran sur les autres et qu'il donne l'impression que le film ne tourne qu'autour de lui mais je ne mes pas en doute que Tom Cruise est un excellent acteur mais c'est par rapport a mes idée perso je m'abstien d'allé voir son film au ciné. Je sais tres bien que mon boycote personnel ne va rien changé au stat.

n°1841073
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 13:24:47  profilanswer

berceker a écrit :

Houla je reviens histoire de justifier mon acte et je remercie morgoth1 de défendre l'idée.
Je m'explique : hum hum :o  
Comme dit morgoth1 c'est un simple boyacote personnel, je ne demande à personne de faire pareil c'est juste que je n'aime pas les acteurs qui font écran sur les autres et qu'il donne l'impression que le film ne tourne qu'autour de lui mais je ne mes pas en doute que Tom Cruise est un excellent acteur mais c'est par rapport a mes idée perso je m'abstien d'allé voir son film au ciné. Je sais tres bien que mon boycote personnel ne va rien changé au stat.

mais tu le fais parce que c'est en accord avec tes principes :jap:

(et de rien, il se trouve que j'avais décidé d'arrêter de bosser à ce moment là :D)

---------------
n°1841215
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-01-2004 à 13:45:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

mais tu le fais parce que c'est en accord avec tes principes :jap:

(et de rien, il se trouve que j'avais décidé d'arrêter de bosser à ce moment là :D)

exacte :jap:

Message édité par berceker le 13-01-2004 à 13:46:28
n°1841222
corto
Posté le 13-01-2004 à 13:46:43  profilanswer

vous faite ce que vous voulez, mais ne pas voir ce film en grand ecran serait un peu dommage... surtout pour une histoire d'ego d'acteur pas bien clair ou je ne sais quoi..

Message édité par corto le 13-01-2004 à 13:47:37

---------------
le sabre japonais--  
n°1841241
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 13:49:46  profilanswer

corto a écrit :

vous faite ce que vous voulez, mais ne pas voir ce film en grand ecran serait un peu dommage... surtout pour une histoire d'ego d'acteur pas bien clair ou je ne sais quoi..

Des films y en a pas qu'un ;)

Et perso je ne sais pas si je vais aller le voir mais c'est pas tant à cause de Tom Cruise qu'à cause du scénar'...je me tâte (oui oui en public, chuis comme ça moa)

---------------
n°1841339
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:00:16  profilanswer

Le 1° problème, c'est que sans Tom Cruse (seul acteur occidental), la pub sur ce film serait ridicule. On classerait le film dans la cat. film asiatique et basta.

Le 2° problème, c'est que Tom Cruse n'est surement pas un maitre dans le maniement du sabre... Et donc au niveau combat, ce sera sans doute un peu n'importe quoi. (Sauf pour les passages tournés "de loin" avec les "doublures" qui vont bien).

Moi, ya un truc qui me sidère un peu :

J'arrive à trouver aucun film qui vaut "big boss" avec Bruce Lee alors que ce film date de presque 40 ans et qu'il a été tourné avec des bouts de ficelle et un budget équivalent à un mois de salaire d'un cadre en France.

Bref, concernant les films "japanisants" ou "asiatiques", dès que c'est produit par les américains, on peut dire à 99% que c'est du grand n'importe quoi.

n°1841349
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-01-2004 à 14:01:15  profilanswer

corto a écrit :

Hooooo mon dieux j'ai raté ce film, il me reste que 2 jours à vivre !... :ouch:  
Non mais sérieux, c'est juste que je suis quelqu'un d'assez juste par rapport a autre. Quelqu'un qui fait de l'ombre a tous les autres comme si il etait le seul devant l'ecran et qu'il veut que la caméra le prenne que sous certain angle, la faut pas pousser. Est-ce que tu peux me dire les noms des autres acteurs ? et si tu le sait ou as-tu été le chercher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
titre du dernier phil collins??[No Doubt] Le dernier single ???
Le dernier clip de Madonnaseal le dernier album
Le dernier CD acheté !dernier album de dream theater : "train of thought"
Dernier CD acheté[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth
une question sur le dernier album de TRYO !!!The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru!
Plus de sujets relatifs à : le dernier samourai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)