|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faux avis de consommateurs, filtrage, vous en avez pas marre ? |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:57:13 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
The Depeche Cure | Filtrage des commentaires bidons (grossiers, insultants, mal écrits) ou bien suppression des avis divergents ? Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 11-06-2008 à 18:15:02 |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | 300 visites et 13 votes --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
cambronne3 | Bibifoc, que les avis lus soient subjectifs... on le sait. Ca n'est absolument pas un problème.
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 11:49:27 |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Ben j'ai essayé d'éviter les exemples justement, primo parce que ce n'est pas une argumentation, j'essaie de convaincre personne, soit vous savez de quoi je parle soit c'est pas la peine (ou, enfin, ce que je voudrais c'est que les gens qui perçoivent la fausse pub (pardon le terme maintenant=pratiques commerciales déloyales) aillent le signaler à un assoc de consommateurs, c'est le nombre de signalements qui fait démarrer l'action ), deu...euh..zio parce que ça ferait des micro discussions pouvant tourner à la diffamation tant qu'il n'y a rien de prouvé.
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Moui, je comprends le principe, mais bon avec le temps on n'a plus le temps physique de tout maitriser, on gère les priorités et on finit quand même par perdre de l'argent à un moment donné. --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | T'es pas sérieux...si ? Avec cette logique tu achètes à tous les coups le produit le moins cher dans la boutique la moins chère, non ? Probabilité d'emmerdes doit pousser dans les 80%.
LooSHA D'abord ! | Sans se déplacer. Putain le rêve. Ne plus voir de gens. Vive l'Internet et les automates. Si les livreurs à domiciles pouvaient foutre une cagoule aussi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vachefolle russian knights en action | pour les agences de voyages, je ne pense pas plus vraiment possible
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par ghilghamesh le 17-06-2008 à 15:43:19 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | Bon: les objets en-dessous de 50 euros. Ce n'est pas rentable de les renvoyer par LaPoste, question de frais de port et de temps perdu. Que ce soit rétractation ou garantie d'ailleurs. Idem s'ils sont achetés sur montgallet, aller batailler avec les chinois c'est du temps perdu. Et surtout je n'investis pas beaucoup de temps pour la recherche avant, sauf pièces d'appoint dans un ensemble. En intégrant pannes, incompatibilités, insatisfaction, 40 à 50% partent à la cave et j'essaie de les oublier (j'enlève ceux que j'arrive à caser après, sinon c'est plus de 60%, des milliers d'euro foutus en l'air ). --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
ghilghamesh Un amour dans chaque port | 750 visites et 37 votes...m'enfin ? --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
TousDesAnges |
|
-cas- Bescherelle proof | bibifoc7
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ma musique ! | avis sur achat de montre citizen |
AVIS DE PASSAGE DU FACTEUR ! Question.???? | [avis achat] Suzuki Swift 4x4 2006 |
Cognac - Avis sur la cognatheque | Association de consommateurs |
avis sur la RG1570 | J'en est marre |
[Electronique] Help sur remplacement d'un condensateur ? | Avis de passage Chronopost égaré |
Plus de sujets relatifs à : Faux avis de consommateurs, filtrage, vous en avez pas marre ? |